Mister7V 902 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 non pas les miennes mais celle de mon djen :D tu comprends c est un algérien fainéant :eek::confused: salmine mketfine :mdr: un algérien fainéant :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Che pas c les :cool::cool::cool: quoique c surement pas toi:confused: Alors t quiii? :o stppppppp:rolleyes: j adore trop ce supplice que je t inflige la :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 j adore trop ce supplice que je t inflige la :mdr::D Pk ti mychon avec moi coume sa? Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Je connecte sur facebook vers 19h, surprise, une ex avec qui j'étais pendant 2 ans publie qu'elle est fiancée, et avec qui, un vieux ami à moi .. je me demande comment ils ont pris connaissances !? :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 :eek::confused: salmine mketfine :mdr: un algérien fainéant :thumbup: Ne flippe pas comme ça :D.... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Pk ti mychon avec moi coume sa? Par ce que je te connais voyons :cool: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Je connecte sur facebook vers 19h, surprise, une ex avec qui j'étais pendant 2 ans publie qu'elle est fiancée, et avec qui, un vieux ami à moi .. je me demande comment ils ont pris connaissances !? :D J ai appris aujourdhui que un pote a moi s est fiancé .... peut être c est le même :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Par ce que je te connais voyons :cool: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan jen etais suuuure!!! t vymp?:D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan jen etais suuuure!!! t vymp?:D :D.... j ai voulu faire durée le supplice mais bon une prochaine fois comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 J ai appris aujourdhui que un pote a moi s est fiancé .... peut être c est le même :cool: Mohal :D nta 3la hssabek il y a un quotas d'un fiançailles par jour ? :33: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 ************** :cool: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Ne flippe pas comme ça :D.... Dit lui de rien me faire :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 :D.... j ai voulu faire durée le supplice mais bon une prochaine fois comment vas tu ? :thumbup: Sa vaaaa hmd!!^^ Et toi?? sa fait longtemps!^^ Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Dit lui de rien me faire :crazy: :D je t ai dit qu il est algérien a part dormir il fou rien :D Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 tu as fréquenté lycée lotfi tu as dit je connais bien alors moi peut être connaitre aussi ton ami :cool: Ah ça fait douter là :D le Mec kra fi lycée hamou je crois. je l'ai connu quand je faisais du Karate fi l'adolescence. Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 :thumbup: Sa vaaaa hmd!!^^ Et toi?? sa fait longtemps!^^ Je suis content que tout est ok de ton coté .... je vais bien elhamdouallah tout roule je te remercie c est toi et ton amie la folle vous avez déserter le fourm :cool: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Bonne nuit je t ai dit qu il est algérien a part dormir il fou rien :D Aya bien, el hamdoulah, j'allais pas dormir cette nuit sinon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Je suis content que tout est ok de ton coté .... je vais bien elhamdouallah tout roule je te remercie c est toi et ton amie la folle vous avez déserter le fourm :cool: Sah^^ ci vrai^^ D'ailleurs sa fait looongtemps g pas u de ses nouvelles^^ sa ma vrmt fait plaisir de te croiser Vymp^^ Au plaisir nchallah! Bonne nuit tout le monde:o Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Ah ça fait douter là :D le Mec kra fi lycée hamou je crois. je l'ai connu quand je faisais du Karate fi l'adolescence. Bon ....c est pas lui :cool: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Sah^^ ci vrai^^ D'ailleurs sa fait looongtemps g pas u de ses nouvelles^^ sa ma vrmt fait plaisir de te croiser Vymp^^ Au plaisir nchallah! Bonne nuit tout le monde:o ça ma fait aussi très plaisir aussi a plus tard inchallah bonne nuit fait de beau rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 ça ma fait aussi très plaisir aussi a plus tard inchallah bonne nuit fait de beau rêves Tu m'as vraiment eu Vympel, j'aurais dû te reconnaître, surtout avec les lunettes, t'avais l'habitude de les mettre :33: je savais que t'étais un revenant, mais pas lequel :D contente que tu sois de nouveau parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Ce forum est bizarre. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Ce forum est bizarre. Un forum bizarre .... C'est nouveau ça. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Ce forum est bizarre. Il est carcéral, une idéologie sectaire est dominante :crazy: on dirait qu'ils se sont donnés le mot pour se retrouver tous ici :D et ils attaquent en meute comme chez les hyènes :mdr: si quelqu'un dit une connerie il y a l'autre qui débarque. C'est le nettoyeur en communication :D mais il y a quelques personnes qui sont sympas Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 je reprends les entraînements AUJOURD'HUI VIVEMENT MA GLACE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts