JAMES 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 LOL tu ne sais mm pas de quoi je parlais lol :04: certes mais tu vas me le dire plus tard :cool: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ça va durer jusqu'à quand ? Jusqu'au jour oú tu decideras de vaincre ce que tu pensais invincible..... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Jusqu'au jour oú tu decideras de vaincre ce que tu pensais invincible..... C'est-à-dire ? Si je tiens compte du temps que tu emploies dans "que tu pensais invincible", j'en déduis que je l'ai vaincu. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 C'est-à-dire ? Si je tiens compte du temps que tu emploies dans "que tu pensais invincible", j'en déduis que je l'ai vaincu. Tu dois en conclure...que tu le vaincras uniquement si toi tu le decides......la vraie question est: Es tu prete pour l'effort de vaincre ton invincible? Ou preferes tu continuer á penser que c'est invincible? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Tu dois en conclure...que tu le vaincras uniquement si toi tu le decides......la vraie question est: Es tu prete pour l'effort de vaincre ton invincible? Ou preferes tu continuer á penser que c'est invincible? Tu te moques de moi là ? T'as du temps à perdre et tu t'es dit "tiens cendrillon est dans la place" ? Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 certes mais tu vas me le dire plus tard :cool: Mais bien sur Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 how many ears must one man have ...Before he can hear people cry ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 how many ears must one man have ...Before he can hear people cry ? C'est les paroles d'une chanson... ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 C'est les paroles d'une chanson... ça! but reading this, is so touching Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 C'est les paroles d'une chanson... ça! exactement .. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 but reading this, is so touching oui, .. c'est pour ça que je l'ai écrit ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 oui, .. c'est pour ça que je l'ai écrit ... ;) ça interpelle! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Salem Comment traduire le mot ( l'Amiante) en arabe darja ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 la télécommande est sur l'autre canapé et j'ai la flemme de me lever pour changer cette chaine inintéressante .... alors j'attends que quelqu'un rentre quelle flemme today !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Salem Comment traduire le mot ( l'Amiante) en arabe darja ? :huh: لاميونت :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Salem Comment traduire le mot ( l'Amiante) en arabe darja ? :huh: E'littoule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 la télécommande est sur l'autre canapé et j'ai la flemme de me lever pour changer cette chaine inintéressante .... alors j'attends que quelqu'un rentre quelle flemme today !!! si t'es sur ( free)je pense que tu peut le faire a partir de ton espace perso sur ordi :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Salem Comment traduire le mot ( l'Amiante) en arabe darja ? :huh: قرمود نتاع الكونسير :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 la télécommande est sur l'autre canapé et j'ai la flemme de me lever pour changer cette chaine inintéressante .... alors j'attends que quelqu'un rentre quelle flemme today !!! Concentres toi, la télécommande va léviter pour parvenir à toi! Déjà essayé et ça marche! :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 لاميونت :rolleyes: oh merci :o j'ai cherché partout ce mot :o . :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Concentres toi, la télécommande va léviter pour parvenir à toi! Déjà essayé et ça marche! :yes: B'essm allah arrahmane arrahim ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 E'littoule :D et ça prononce comment ! nighak sta3raveth machi seta9vaylith :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 et ça prononce comment ! nighak sta3raveth machi seta9vaylith :mad: :mdr: :mdr: wallah rak etgouwer kbayliya :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 et ça prononce comment ! nighak sta3raveth machi seta9vaylith :mad: الليطول رواه أبو قطيطة Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 oh merci :o j'ai cherché partout ce mot :o . :mad: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts