AnoNimos 12 455 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Ben j'ai pas une longue carrière pour le moment, mais 6 ans de travail koumam :33: Pourquoi tu as peur aussi de la conduite ou c'est Max? Ou alors Fromboisita? :p Max conduirait un Hino si ca ne tenait qu'á lui:D:D Mais Nimos ....prefere plutot etre passager que chauffeur:confused: ....et dire que pour sa navette il y pense meme pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Max conduirait un Hino si ca ne tenait qu'á lui:D:D Mais Nimos ....prefere plutot etre passager que chauffeur:confused: ....et dire que pour sa navette il y pense meme pas:mad: Ok tu préfères te faire conduire :33: comme moi alors :D Pas conduire pas les oreilles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Bonne journée aux femmes ;) Les hommes soyez courtois Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Bonjour Miissy ;) Bonne journée à toi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Bonne journée aux femmes ;) Les hommes soyez courtois Nan .. Jamy ..di la vi... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 :mad::mad: Spice de Ghfilix.....el fenyane va.... Ps: On t'a offigh une ghose ghoge dans la ghie?:D Na?:mad: Ben c'est nghité puésque ti tghavaille pas:mad: Nan .. Dé ghose ghose .. Avec di chicoula .. :D É pwi swi péghdu sans ma sekghitighe ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Bonjour FA members, Bonjour Reflex, moi c'est la journée que je préfère passer à la maison, et que je préfère éviter, trop de smir :crazy: Ceci dit je dois sortir kamam :33: Bizour .. Toi ... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Bonne journée aux femmes ;) Les hommes soyez courtois Zendjarimo...ghiflix vous avez lu??:mad:..... boune joghnée aux femmes....mais aux z3ome ghiene de ghiene....:D ... Et an plous...elle dé d etaghe des z3oume de caghtone...taban.....faut figh kikchouse ca doufiene g-ghaffe lá......aw hegrouna .... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Zendjarimo...ghiflix vous avez lu??:mad:..... boune joghnée aux femmes....mais aux z3ome ghiene de ghiene....:D ... Et an plous...elle dé d etaghe des z3oume de caghtone...taban.....faut figh kikchouse ca doufiene g-ghaffe lá......aw hegrouna .... aya khlass .. G'ghéve de coughtoisie et de galentghie .. Non mais ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Bizour .. Toi ... :D Bonjour Réflex :D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 bonne fête à toutes les fleurs du FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Dégoûtée du manque de professionnalisme algérien :bash: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Dégoûtée du manque de professionnalisme algérien :bash: poughkoi tu dis ça toi ? ... :mad: bonne fête gentille lady .. :o ... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Je veux comprendre. Je veux des explications CLAIRES. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 pauvres diables .... :D 4Ys_KWB69yM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 elle ne veut pas de fleurs ce jour là elle pleure sur les femmes d Irak, de syrie d Afrique butins de guerre des fous de dieu vendues comme des esclaves elle ne veut pas de roses elle pleure les fillettes violées, violentées sur le chemins de l école elle n aime plus les roses elle voit rouge pour ces femmes mineures pour l éternité pour ces femmes objets d occident pour ces femmes du foyer à vie elle veut mettre les voiles voguer libre sur terre Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 à toutes les femmes ... une vidéo à voir ... https://www.facebook.com/video.php?v=10152236255267599 Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 poughkoi tu dis ça toi ? ... :mad: bonne fête gentille lady .. :o ... Parce qu'ils manquent de professionnalisme :confused: MIRCI :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Parce qu'ils manquent de professionnalisme :confused: MIRCI :o ah ça ... c'est pas une nouvelle .. ;) .. enfin y'en a quelques uns je suppose ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 ah ça ... c'est pas une nouvelle .. ;) .. enfin y'en a quelques uns je suppose ..:rolleyes: Oui bien sur je parle de la majeure partie des algériens ;) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Hajou allah yah7fad....0_0 Malkoum? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Hajou allah yah7fad....0_0 Malkoum? :thumbup::thumbup::thumbup: Chabba, milha! :mdr::mdr::mdr: Tu as vu? hak ennsa aujourd'hui! J'étais coincé dans une circulation monstre... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 :thumbup::thumbup::thumbup: Chabba, milha! :mdr::mdr::mdr: Tu as vu? hak ennsa aujourd'hui! J'étais coincé dans une circulation monstre... T9oul khardjou m'el habss allah yesterna :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 T9oul khardjou m'el habss allah yesterna :rolleyes: :mdr::mdr: certaines peut être, une permission d'une jounée :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 :thumbup::thumbup::thumbup: Chabba, milha! :mdr::mdr::mdr: Tu as vu? hak ennsa aujourd'hui! J'étais coincé dans une circulation monstre... Justement c'est à cause de la circulation que je negreche:04: Le centre ville !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts