Guest Miss angel Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Ben non car même s'il m'augmente ça reste insuffisant, ik m'a dit de m'augmenter le mois prochain et les mois d'après puisque satisfait du travail mais ça reste loin du salaire que je pourrais percevoir à ce nouveau job il faut partir alors, c'est plus de travail, c'est de l'esclavage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 il faut partir alors, c'est plus de travail, c'est de l'esclavage :D Oui une forme d'esclavage :33: J'ai du accepter pour m'occuper un peu, je suis restée longtemps inactive :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Oui une forme d'esclavage :33: J'ai du accepter pour m'occuper un peu, je suis restée longtemps inactive :rolleyes: :D mais c'est tout à ton honneur.....sauf que maintenant il ne faut plus se faire avoir, c'est un travail contre un salaire convenable :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Non wellah walou roht kil kaviya :confused: :mdr: car on m'a prise au dépourvu, on m'avait appelé alors que j'étais au boulot alors pas eu le temps de passer chez moi en plus de ça il a plu :confused: Dommage, je trouve que c'est la tenue parfaite pour un entretien avec un jellaba par dessus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 mais c'est tout à ton honneur.....sauf que maintenant il ne faut plus se faire avoir, c'est un travail contre un salaire convenable :D Pour le nouveau job le salaire est déjà défini, il est interessant, :rolleyes: Croisez juste les doigts pour moi pour qu'on m'accepte Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Bonsoir, Douar de fous, le djaj des voisins rah ykaki à 21h39 du soir! Bonne nuit. :o Derba ta3 les iluminatis:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Dommage, je trouve que c'est la tenue parfaite pour un entretien avec un jellaba par dessus :D Jellaba oui nssitha fedar, :mdr: ben c'était qu'une formalité, c'était une dame et c'était bref, elle a juste pris quelques renseignements :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Pour le nouveau job le salaire est déjà défini, il est interessant, :rolleyes: Croisez juste les doigts pour moi pour qu'on m'accepte je vais tout croiser, les doigts, les jambes, les mains et même les cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Pour le nouveau job le salaire est déjà défini, il est interessant, :rolleyes: Croisez juste les doigts pour moi pour qu'on m'accepte Le plus important c'est que tu décroches des entretiens ca veut dire que ton profile est "vendable", et si tu as le sentiment que l'entretien se soit bien passé....est bon signe Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 je vais tout croiser, les doigts, les jambes, les mains et même les cheveux :D Hhhhhhhh faudrait que je vois ça des cheveux croisés :33: mains jambes et doigts je connais mais cheveux :rolleyes: :mdr: Merci Miss t'es adorable :hug: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Jellaba oui nssitha fedar, :mdr: ben c'était qu'une formalité, c'était une dame et c'était bref, elle a juste pris quelques renseignements :rolleyes: Aya bashtek khdema :D faut oublier jellaba à la maison :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Hhhhhhhh faudrait que je vois ça des cheveux croisés :33: mains jambes et doigts je connais mais cheveux :rolleyes: :mdr: Merci Miss t'es adorable :hug: je vais faire des tresses de rien crazy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Le plus important c'est que tu décroches des entretiens ca veut dire que ton profile est "vendable", et si tu as le sentiment que l'entretien se soit bien passé....est bon signe Ben oui hgertni Merci Nimos, j'espère bien et toi croise tes ventouses pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Ben oui hgertni Merci Nimos, j'espère bien et toi croise tes ventouses pour moi :D :mdr::mdr: et ses antennes aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Aya bashtek khdema :D faut oublier jellaba à la maison :mad: Mazal Algerman :confused: j'ai pas de jelaba entre nous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 :mdr::mdr: et ses antennes aussi Ah oui plutôt ça m'a échappé :rolleyes: je cherchais une spécificité propre aux aliens puis je me suis rappelé que c'est un crustacé ou mollusque ou je sais pas quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Ben oui hgertni Merci Nimos, j'espère bien et toi croise tes ventouses pour moi :D Cghoustassy et couquillage.....c'est Max....machi el moutacharid edhehny Nimos:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Ah oui plutôt ça m'a échappé :rolleyes: je cherchais une spécificité propre aux aliens puis je me suis rappelé que c'est un crustacé ou mollusque ou je sais pas quoi :crazy: ventouses c'est très bien, ça me fait penser à Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 je vais faire des tresses de rien crazy :D Ah oui bien pensé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 ventouses c'est très bien, ça me fait penser à Ah oui ça ressemble à son avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 je trouve aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Cghoustassy et couquillage.....c'est Max....machi el moutacharid edhehny Nimos:mad::mad::mad: Toi aussi tu souffres de dédoublement de personnalité, tu me rappelles quelqu'un :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Ah oui ça ressemble à son avatar :D je trouve aussi :D :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Toi aussi tu souffres de dédoublement de personnalité, tu me rappelles quelqu'un :rolleyes: Poghtoi....c'est juste deux?:mad::mad: Taban c'est les soldes de pghsounaliti?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts