Guest L'étrangère Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Ho wow, je ne sais pas si c'est réellement comme ça mais c'est magnifique. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 das Leben said: Pardon? :rolleyes: ok demande a mister il va t'expliquer comment faire la guerre:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 tamra said: Ho wow, je ne sais pas si c'est réellement comme ça mais c'est magnifique. C'est vrai que c'est beau ... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 tamra said: En fait pourquoi t'as changé ton pseudo ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 das Leben said: Trop mimi la grenouille :o! Miss djenya est miss Angel je suppose :mdr: C'est vrai qu'elle va plus à Max qu'à Nimos le philosophe :D Max et Nimos ont recu des plaintes:D:D parce que l'Avatar collait pas.....meme Debdouba s'est plainte:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Pattex said: En fait pourquoi t'as changé ton pseudo ? :rolleyes: Quand ? Je n'ai rien changé. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Pattex said: En fait pourquoi t'as changé ton pseudo ? :rolleyes: Paghcekou fatet les 40 Jours......Dounk Men 3achara kayouma arba3ina youmane....asbaha minhoum...dounc Debdouba...c est bon 40 jours sur FA...elle devenue ker3adjya moudhtahida:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 réflexions said: C'est vrai que c'est beau ... Les Perses, isfahen et les beaux paysages. Un jour in chaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 tamra said: Quand ? Je n'ai rien changé. Rayhi ma tetmahbli 3la Pattex , yerhem waldik ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 AnoNimos said: Paghcekou fatet les 40 Jours......Dounk Men 3achara kayouma arba3ina youmane....asbaha minhoum...dounc Debdouba...c est bon 40 jours sur FA...elle devenue ker3adjya moudhtahida:mdr::mdr::mdr: Ah oui donc c'est ça ! :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 tamra said: Les Perses, isfahen et les beaux paysages. Un jour in chaa Allah. Fais gaffe .. là bas .. on pend les gens pour un oui ou pour un non ... et n'aiment pas les sunnites parait il .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 réflexions said: Fais gaffe .. là bas .. on pend les gens pour un oui ou pour un non ... et n'aiment pas les sunnites parait il .. Ah bon. C'est vrai que c'est des pays spéciaux, avec l'afghanistan, la Turquie, l'Arménie. Je leur trouve une grande ressemblance physique et une culture assez dure. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 tamra said: Ah bon. C'est vrai que c'est des pays spéciaux, avec l'afghanistan, la Turquie, l'Arménie. Je leur trouve une grande ressemblance physique et une culture assez dure. pour la Turquie .. je peux répondre, ... pays très beaux, ... et accueillant ... magnifique .. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 réflexions said: Fais gaffe .. là bas .. on pend les gens pour un oui ou pour un non ... et n'aiment pas les sunnites parait il .. En tous cas le passeport Algérien n'est pas bien vu auprès des autorités. J'en ai fait les frais pour ne pas montrer mon passeport Français avec des tampons suspects :D Par contre pays magnifique, cultures magnifiques, hospitalité sans pareille, gens merveilleux, langue extraordinairement belle, musiques à couper le souffle et des paysages comme on en voit peu. Une ouverture d'esprit sur place qui n'a rien à envier à l'Europe chez le peuple. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 alcharq said: En tous cas le passeport Algérien n'est pas bien vu auprès des autorités. J'en ai fait les frais pour ne pas montrer mon passeport Français avec des tampons suspects :D Par contre pays magnifique, cultures magnifiques, hospitalité sans pareille, gens merveilleux, langue extraordinairement belle, musiques à couper le souffle et des paysages comme on en voit peu. Une ouverture d'esprit sur place qui n'a rien à envier à l'Europe chez le peuple. c'est vrai .. qu'ils sont magnifiques .. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 tamra said: Ho wow, je ne sais pas si c'est réellement comme ça mais c'est magnifique. C'est vrai que c'est beau! C'est où? Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 falestine said: ok demande a mister il va t'expliquer comment faire la guerre:D Rien qu'en te lisant, fchelt! Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 AnoNimos said: Max et Nimos ont recu des plaintes:D:D parce que l'Avatar collait pas.....meme Debdouba s'est plainte:mad: Ohh le pauvre! C'est vrai que ça fait drôle de te voir avec un avatar pareil :04: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 das Leben said: Rien qu'en te lisant, fchelt! non faire la guerre c'est se marier c'est tout:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Bonne nuit et à bientôt :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Mister7V said: Bonne nuit et à bientôt :D jamais Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 falestine said: non faire la guerre c'est se marier c'est tout:D Sorry mais je pense qu'on ne parle pas la même langue! Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 alcharq said: En tous cas le passeport Algérien n'est pas bien vu auprès des autorités. J'en ai fait les frais pour ne pas montrer mon passeport Français avec des tampons suspects :D Par contre pays magnifique, cultures magnifiques, hospitalité sans pareille, gens merveilleux, langue extraordinairement belle, musiques à couper le souffle et des paysages comme on en voit peu. Une ouverture d'esprit sur place qui n'a rien à envier à l'Europe chez le peuple. Tu parles de l'Iran? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 das Leben said: Sorry mais je pense qu'on ne parle pas la même langue! ok desolé cetait mamaniere de plaisnater je retire Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 falestine said: ok desolé cetait mamaniere de plaisnater je retire No souci! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts