hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 J'ai envie de dire que ... :surprise: Je viens de tomber sur une photo d'un avant/après des frères Bogdanov ... et je me rappelle pourquoi ils me font autant peur ces deux là ... :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 J'ai envie de dire que ... :surprise: Je viens de tomber sur une photo d'un avant/après des frères Bogdanov ... et je me rappelle pourquoi ils me font autant peur ces deux là ... :eek: Comme les poupées ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 [QUW =réflexions;3950566] madame est servie .. :D Waw une de mes chansons favorites, tu ne pouvais pas choisir mieux, it's so heart breaking.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Comme les poupées ? ... :D Ahhh non eux c'est pire :surprise: ... La poupée à la limite bon je me dis c'est du plastique, c'est faux (même si c'est horrible) ... alors qu'eux c'est des vrais bonhommes (bon en plastique aussi mais c'est différent) :surprise: :eek: Ils font peur, ils sont hyper 'moches' trafiqués alors que sans chirurgie sur la tronche ils étaient bien ... pourquoi ce massacre :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Waw une de mes chansons favorites, tu ne pouvais pas choisir mieux, it's so heart breaking.... content que tu aimes ... c'est une chanson .. qui pleure tant ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Ahhh non eux c'est pire :surprise: ... La poupée à la limite bon je me dis c'est du plastique, c'est faux (même si c'est horrible) ... alors qu'eux c'est des vrais bonhommes (bon en plastique aussi mais c'est différent) :surprise: :eek: Ils font peur, ils sont hyper 'moches' trafiqués alors que sans chirurgie sur la tronche ils étaient bien ... pourquoi ce massacre :eek: l'ennui peut être .. :D ... ou alors .. sont juste excentriques .. et un peu ..bizarres .. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 l'ennui peut être .. :D ... ou alors .. sont juste excentriques .. et un peu ..bizarres .. Si toutes les personnes qui s'ennuient vont trafiquer leur tronche ...:33: on est tous dans la maaarde :confused: :D Bizarre oui et aussi ils sont sûrement fous, déjantés, tarés, barges etc :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Si toutes les personnes qui s'ennuient vont trafiquer leur tronche ...:33: on est tous dans la maaarde :confused: :D Ou alors ils sont fous, déjantés, tarés, barges etc :eek: ils ont toujours voulu ressembler à des extra-terrestres :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 ils ont toujours voulu ressembler à des extra-terrestres :D Bah ils ont réussi :surprise: ... parce qu'ils sont encore plus 'moches' que des extra-terrestres (même si j'en ai jamais vu hein :D) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Si toutes les personnes qui s'ennuient vont trafiquer leur tronche ...:33: on est tous dans la maaarde :confused: :D Bizarre oui et aussi ils sont sûrement fous, déjantés, tarés, barges etc :eek: :mdr: ... t'as oublié riches ... :mdr: ils ont toujours voulu ressembler à des extra-terrestres :D ils sont servis ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 :mdr: ... t'as oublié riches ... :mdr: ils sont servis ... :D Tu m'étonnes ... riches et ils savent plus ou mettre leur argent alors bon ils se sont fait un 'tripe' allez hop on se refait la tronche (bien horrible), on attire les regards :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 :mdr: ... t'as oublié riches ... :mdr: ils sont servis ... :D les extra-terrestres sont peut-être plus beaux :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Tu m'étonnes ... riches et ils savent plus ou mettre leur argent alors bon ils se sont fait un 'tripe' allez hop on se refait la tronche (bien horrible), on attire les regards :eek: :eek: leur gagne pain c'est leur image .. donc .. ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 les extra-terrestres sont peut-être plus beaux :D chai pas, .. pas encore vu Nimos .. :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 chai pas, .. pas encore vu Nimos .. :D :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 chai pas, .. pas encore vu Nimos .. :D :D il confirmera ou infirmera la règle :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 :D il confirmera ou infirmera la règle :D à ton avis ? ... :D @amar: .. on lit derrière le rideau ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Ah ouais il confirme être infirmier... C'est pas un extra-terrestre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 à ton avis ? ... :D @amar: .. on lit derrière le rideau ? ... :D ils sont comme le deuxième s de berkokess, ils ne servent à rien :D au moins ils nous habituent à une vie en dehors de la terre :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 leur gagne pain c'est leur image .. donc .. ;) C'est vrai ... :eek: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 à ton avis ? ... :D @amar: .. on lit derrière le rideau ? ... :D C'est plus marrant, enfin je crois... Parfois ça dérange et ça c'est révélateur... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 ils sont comme le deuxième s de berkokess, ils ne servent à rien :D au moins ils nous habituent à une vie en dehors de la terre :D tu prévois de quitter la terre tit génie ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 "Forget for this moment the smog, and the cars and the restaurants, and the skating, and remember only this, a kiss may not be the truth, but it is what we wish were true." Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 tu prévois de quitter la terre tit génie ? .. :D je prévois un petit voyage inter-galactique :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts