Guest Miss angel Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 réflexions said: tit ange ... c'est de la poussière d'ange ? ... :D @Crazy ... ils ont quoi les sachets en plastique ? .. :mad: ... ils volent, .. sont libres ... :D oui de la poussière d'ailes d'ange Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Miss angel said: :D oui de la poussière d'ailes d'ange .. c'est pas les tiennes j’espère Très joli avatar .. la Miss .. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 réflexions said: .. c'est pas les tiennes j’espère Très joli avatar .. la Miss .. ;) ;) wep, je l'aime bien aussi Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Miss angel said: ;) wep, je l'aime bien aussi Manquerait plus .. que tu e l'aimes pas ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 réflexions said: tit ange c'est de la poussière d'ange ? ... :D @Crazy ... ils ont quoi les sachets en plastique ? .. :mad: ... ils volent, .. sont libres ... لقد سمعت أن هناك بلاد فيها ملك لا يظلم فيها أحد :huh: je crois qu'il s,agit de lalgiri Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 CrazyCalmDreamyLady said: لقد سمعت أن هناك بلاد فيها ملك لا يظلم فيها أحد [/right][/size][/b] :huh: je crois qu'il s,agit de lalgiri il est affreux cet avatar pourquoi Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 CrazyCalmDreamyLady said: لقد سمعت أن هناك بلاد فيها ملك لا يظلم فيها أحد [/right][/size][/b] :huh: je crois qu'il s,agit de lalgiri ti cghwa kwa ? ... :p ji ti di darriti les pidzas ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 réflexions said: ti cghwa kwa ? ... :p ji ti di darriti les pidzas ... :mad: j'ai arreté depuis une semaine :ermm: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 CrazyCalmDreamyLady said: j'ai arreté depuis une semaine :ermm: Voila une sage fille .. tu t'y mise à quoi ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 LEBON said: bonsoir,je deguenne pas ce soir Euh ... mi riyah baloukanou ( balle au canon ) :ermm: ... gaffes je crois que Billy ze Kid est dans les parages !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 réflexions said: Voila une sage fille .. tu t'y mise à quoi ? ... :D A pire!!! thighrifine lahwal :ermm: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 CrazyCalmDreamyLady said: A pire!!! thighrifine lahwal :ermm: maintenant .. j'en ai envie ... et chai pas les faire en plus ... :confused: j'adore .. ;) Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 réflexions said: maintenant .. j'en ai envie ... et chai pas les faire en plus ... :confused: j'adore .. ;) t'as quel age stp Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 LEBON said: t'as quel age stp pas le tien de toute évidence ... Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 réflexions said: pas le tien de toute évidence ... quelles les règles pour ce jeu merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 réflexions said: maintenant .. j'en ai envie ... et chai pas les faire en plus ... :confused: j'adore .. ;) on en a fait pas plus tard qu'aujourd'hui :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 CrazyCalmDreamyLady said: on en a fait pas plus tard qu'aujourd'hui :p enfonce le clou ... c'est ça .. :mad: Demain je m'en fais faire .. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 réflexions said: enfonce le clou ... c'est ça .. :mad: Demain je m'en fais faire .. :p ^^ ديزولي Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Euh ... foutu printemps ... sur tous les topics y a des couples ... on ose plus parler pour pas déranger ... arf !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 satange said: Euh ... foutu printemps ... sur tous les topics y a des couples ... on ose plus parler pour pas déranger ... arf !! :ermm: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 satange said: Euh ... foutu printemps ... sur tous les topics y a des couples ... on ose plus parler pour pas déranger ... arf !! :ermm: il faut être en couple pour jouer ou quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 satange said: Euh ... foutu printemps ... sur tous les topics y a des couples ... on ose plus parler pour pas déranger ... arf !! :ermm: de quels couples tu parles :huh: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Miss angel said: :mdr: kiske t'a à rigoler comme ça .. derrière le rideau toi ? ... :mad: quoi que .. satange .. m'a filer un bon rire à moi aussi ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 A etre trop bon avec les autres et a se la fermer et prendre sur soi, on finit par se ramasser les pires reproches du monde et pour passer pour le méchant de service... bieeeeeen Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 CrazyCalmDreamyLady said: de quels couples tu parles :huh: :D ... c'est pour quand le mariage ? .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts