Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Padawan
Dans ce gengh de situacio.....ghir el wahed yehebet eniveau bach yetle3 el moral parce qu autrement....ca fera que faire monter edamar

Gallek les génies et créateurs sont souvent mélancoliques!

Khorti?

Guest Padawan
La route sera longue petit padawan :mdr:

Dahki dahki ya tamra. :(

Je vais mal, une petite déprime du printemps! ça existe?

Les calculs, encore des calculs à ne plus stopper. Quand verrais-je le bout du tunnel!

Guest Padawan
la prière est le meilleur remède contre la déprime si on est de bonne foie

confie à toi à dieu la lumière t'accompagnera la ou le mal te guettera

Hambabek, khallini tranquille! :rolleyes:

Guest Padawan
Tu fais la babysitteur:o

Ah je ne peux rien pour toi ! devant les enfants détiennent le pouvoir avec leurs cris de guerre !

8g5f8ol8.gif

C'est foutu :o

Non, c'est les enfants, les vacances, ils se retrouvent tous chez notre voisin! :crazy:

Ça a commencé hier!

la prière est le meilleur remède contre la déprime si on est de bonne foie

confie à toi à dieu la lumière t'accompagnera la ou le mal te guettera

"Dieu est mort ! Dieu reste mort ! Et c'est nous qui l'avons tué ! Comment nous consolerons-nous, nous, meurtriers entre les meurtriers ! Ce que le monde a possédé de plus sacré et de plus puissant jusqu'à ce jour a saigné sous notre couteau; qui nous nettoiera de ce sang ? Quelle eau pourrait nous en laver? Quelles expiations, quel jeu sacré seront nous forcés d'inventer ? La grandeur de cet acte est trop grande pour nous. Ne faut-il pas devenir Dieu nous-mêmes pour, simplement, avoir l'air dignes d'elle ? Il n'y a jamais eu d'action plus grandiose, et, quels qu'ils soient, ceux qui pourraient naître après nous appartiendront, à cause d'elle, à une histoire plus haute, que jusqu'ici, ne fut aucune histoire !"

Dixit Friedrich Nietzsche dans Le Gai Savoir

Tu peux commencer avec les enfants des voisins! :(

Ghadi ymardoni!

enlève bligha et donne leurs une racler .... profite il y a pas encore une loi contre la fessée dans notre pays vas-y de bon cœur...je sais que tu meurs d envie :D

Guest Padawan
enlève bligha et donne leurs une racler .... profite il y a pas encore une loi contre la fessée dans notre pays vas-y de bon cœur...je sais que tu meurs d envie :D

Ils sont nombreux! Ils s'en foutent! Tu crois que les autres voisins (plus balaises) n'ont pas essayé! :D

C'est la cour des miracles, ils courent dans tout les sens, jettent des pierres sur des portes, crient! Au début c'est mignon, mais à la longue..... 15 jours de chaos s’annoncent!

Guest L'étrangère
Dahki dahki ya tamra. :(

Je vais mal, une petite déprime du printemps! ça existe?

Les calculs, encore des calculs à ne plus stopper. Quand verrais-je le bout du tunnel!

Vous devez être surmenée. Si vous êtes étudiante ou prof c'est les vacances en ce moment, reposez-vous. Si vous travaillez, prenez un week end rien que pour vous, changez vos idées.

Guest Padawan
Vous devez être surmenée. Si vous êtes étudiante ou prof c'est la vacance en ce moment, reposez-vous. Si vous travaillez, prenez un week end rien que pour vous, changez vos idées.

J'ai arrêté et mis en Stand by mes études pour les reprendre! Et la reprise est difficile!

Merci pour vos conseils!

Ils sont nombreux! Ils s'en foutent! Tu crois que les autres voisins (plus balaises) n'ont pas essayé! :D

C'est la cour des miracles, ils courent dans tout les sens, jettent des pierres sur des portes, crient! Au début c'est mignon, mais à la longue..... 15 jours de chaos s’annoncent!

:mdr:

Je te souhaite bon courage ... et évite de tue un :D

Guest L'étrangère
"Dieu est mort ! Dieu reste mort ! Et c'est nous qui l'avons tué ! Comment nous consolerons-nous, nous, meurtriers entre les meurtriers ! Ce que le monde a possédé de plus sacré et de plus puissant jusqu'à ce jour a saigné sous notre couteau; qui nous nettoiera de ce sang ? Quelle eau pourrait nous en laver? Quelles expiations, quel jeu sacré seront nous forcés d'inventer ? La grandeur de cet acte est trop grande pour nous. Ne faut-il pas devenir Dieu nous-mêmes pour, simplement, avoir l'air dignes d'elle ? Il n'y a jamais eu d'action plus grandiose, et, quels qu'ils soient, ceux qui pourraient naître après nous appartiendront, à cause d'elle, à une histoire plus haute, que jusqu'ici, ne fut aucune histoire !"

Dixit Friedrich Nietzsche dans Le Gai Savoir

Ce n'est pas parce que Nietzsche l'a dit que c'est grandiose. C'est de la connerie pure car pour le moment c'est lui qui est mort. Humains plus vos ailes vous conduisent haut plus votre chute sera dure. Que vous vous preniez pour des Dieux ne fait pas de vous Le Dieu. Je préfère rester dans ma modeste condition nhar m3aya ou nhar 3liya, ana albachar, ana alamate.

Ce n'est pas parce que Nietzsche l'a dit que c'est grandiose. C'est de la connerie pure car pour le moment c'est lui qui est mort. Humains plus vos ailes vous conduisent haut plus votre chute sera dure. Que vous vous preniez pour des Dieux ne fait pas de vous Le Dieu. Je préfère rester dans ma modeste condition nhar m3aya ou nhar 3liya, ana albachar, ana alamate.

Quel grand incompris ce Nietzsche !

Guest Padawan

Je ne suis pas une philosophe, je n'ai pas un doctorat en philosophie ou autre, je suis un peu comme Ladoz et ses connaissances du Big bang :D. Donc je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça, mais des fois en lisant Nietzsche ou Schopenhauer, j'ai l'impression que c'est comme de lire les Max ou Anonimos mais de l'époque! :mdr:

Guest L'étrangère
J'ai arrêté et mis en Stand by mes études pour les reprendre! Et la reprise est difficile!

Merci pour vos conseils!

De rien ;) je vous souhaite la réussite, ça vaut la peine hada tadmar alors. Petit padawan jette de l'eau sur les enfants et la paix enfin tu obtiendras :mdr: