AnoNimos 12 455 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Pattex said: Mar9oucha ! :lol: Yakharab bitek....c'est tout ce que tu as au comptoire?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 réflexions said: Celle qui fout les jetons .. :D Quels jetons...100$ ou 1000$:D:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 AnoNimos said: Yakharab bitek....c'est tout ce que tu as au comptoire?:mad::mad: Assi3qa , thighirdhemt ( ça c tout toi ):D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 M&Miissy said: Assi3qa , thighirdhemt ( ça c tout toi ):D Assi3ka ...c'est presque arabe:mad: :mad::mad: Patix....c'est quoi ca? Kech microbe tentacules?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 AnoNimos said: Yakharab bitek....c'est tout ce que tu as au comptoire?:mad::mad: Le répertoire de Pattex est très riche :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 AnoNimos said: Assi3ka ...c'est presque arabe:mad: :mad::mad: Patix....c'est quoi ca? Kech microbe tentacules?:mad::mad: Un arthropode , c'est le scorpion :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Pattex said: Un arthropode , c'est le scorpion :D :confused::confused::confused: Ahwdjy...Missy bent gueydon ....ellah yedjiblek the walking myetine fel ghive dyalek el youm...wediroulek lacque rose sur les cheveux:mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Pattex said: Un arthropode , c'est le scorpion :D Ayabeya3 ! Aloukan guelguirani ketchi adhizanzen thamourth :bash: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Quote envoyé apr Pattex Le répertoire de Pattex est très riche tu n'a pas assez de fabuler :mad: ton repertoire est tout collé et englué on n'a meme pas pu lire la premiere page des index de ton patrimoine:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Cosner said: tu n'a pas assez de fabuler :mad: ton repertoire est tout collé et englué on n'a meme pas pu lire la premiere page des index de ton patrimoine:mdr::mdr::mdr: Cosner pourquoi tu ne sites pas directement les gens avec le bouton citer? :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 AnoNimos said: :confused::confused::confused: Ahwdjy...Missy bent gueydon ....ellah yedjiblek the walking myetine fel ghive dyalek el youm...wediroulek lacque rose sur les cheveux:mad: Mrahba bihoum , ils vont fliiiiiiipi en voyant ma gueule imi chouvouuuu :D cha3chabouna la contghatak Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 M&Miissy said: Ayabeya3 ! Aloukan guelguirani ketchi adhizanzen thamourth :bash: Amar zrigh atsoughal aka thili etsezenzegh dh'essah :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Quote envoyé par Padawan Cosner pourquoi tu ne sites pas directement les gens avec le bouton citer? je ne vais pas te mentir , j'ai rien compris :eek: et s'il y a une manipulation dont tu parle , je ne sais pas faire :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Padawan said: Bsahtek quand même. Tu vivras longtemps si tu quittes la table avant de te rassasier! Un des secrets de la longévité chez les japonais! Non c'est ce qu'a dit le Prophète sallat wa salem 3alih Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Cosner said: tu n'a pas assez de fabuler :mad: ton repertoire est tout collé et englué on n'a meme pas pu lire la premiere page des index de ton patrimoine:mdr::mdr::mdr: C'est pour éviter qu'il soit volé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 3chaya ma habech itib wanna rani djoudjou Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 tamra said: 3chaya ma habech itib wanna rani djoudjou Prend un fruit en attendant....Mais balak pas une tomate....elle a une croix dedans:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 tamra said: Non c'est ce qu'a dit le Prophète sallat wa salem 3alih Bon pour ne pas faire de jaloux , 9ala Yamakazi 3an rassoul allah ....etc : Il faut se retirer de table avant de se rassasier Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 tamra said: Non c'est ce qu'a dit le Prophète sallat wa salem 3alih Pourquoi non? Qu'est-ce qui en contradiction? En tous cas, je crois qu'il y a même eu des expériences sur des souris, les unes rassasiées et les autres non! Et devinez qui vivaient plus longtemps? :D Je ne connaissais vraiment pas le Hadith! Si Hadith, il y a eu, je ne crois pas que les japonais se sont inspirés (balak, je ne sais pas) mais ce qui est certains les arabes l'ont délaissé! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 tamra said: 3chaya ma habech itib wanna rani djoudjou Fawarti el foule? Batata hlouwa fel coucha? Jalbane bel bayde? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Pattex said: Amar zrigh atsoughal aka thili etsezenzegh dh'essah :D :mdr: cipabienne Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 M&Miissy said: :mdr: cipabienne :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Padawan tu veux expliquer a ton ami comment faire ? je suis serieux!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Cosner said: Padawan tu veux expliquer a ton ami comment faire ? je suis serieux!!! Quand tu lis un message, le mien ou celui de pattex ou tamra... dans leurs cases sous leurs écritures, y a le bouton citer en bleu! Cliques dessus, tu seras rediriger vers une page avec le message cité, n'effaces rien et continues à écrire ta réponse en dessus! 1/ Repères le bouton citer de la personne au quel tu veux répondre! 2/ Cliques dessus! 3/ Continues à écrire sans rien effacer dans la case que tu as! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Padawan said: Pourquoi non? Qu'est-ce qui en contradiction? En tous cas, je crois qu'il y a même eu des expériences sur des souris, les unes rassasiées et les autres non! Et devinez qui vivaient plus longtemps? :D Je ne connaissais vraiment pas le Hadith! Si Hadith, il y a eu, je ne crois pas que les japonais se sont inspirés (balak, je ne sais pas) mais ce qui est certains les arabes l'ont délaissé! :D Nahnou qawmoun la nakoul hata najou3 wa ida akelna la nachba3. Les japonais ne sont pas anti-Islam et sont mêmes pro-Palestine. J'aimerai bein connaitre la culture musulmane Japonaise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts