Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

envoyé apr Pattex

Le répertoire de Pattex est très riche

tu n'a pas assez de fabuler :mad: ton repertoire est tout collé et englué:( on n'a meme pas pu lire la premiere page des index de ton patrimoine:mdr::mdr::mdr:

Guest Padawan
  Cosner said:
tu n'a pas assez de fabuler :mad: ton repertoire est tout collé et englué:( on n'a meme pas pu lire la premiere page des index de ton patrimoine:mdr::mdr::mdr:

Cosner pourquoi tu ne sites pas directement les gens avec le bouton citer? :o

AnoNimos said:
:confused::confused::confused:

Ahwdjy...Missy bent gueydon ....ellah yedjiblek the walking myetine fel ghive dyalek el youm...wediroulek lacque rose sur les cheveux:mad:

Mrahba bihoum , ils vont fliiiiiiipi en voyant ma gueule imi chouvouuuu :D cha3chabouna la contghatak

Guest L'étrangère
  Padawan said:
Bsahtek quand même. Tu vivras longtemps si tu quittes la table avant de te rassasier! :)

Un des secrets de la longévité chez les japonais!

Non c'est ce qu'a dit le Prophète sallat wa salem 3alih

Guest Padawan
  tamra said:
Non c'est ce qu'a dit le Prophète sallat wa salem 3alih

Pourquoi non?

Qu'est-ce qui en contradiction? En tous cas, je crois qu'il y a même eu des expériences sur des souris, les unes rassasiées et les autres non! Et devinez qui vivaient plus longtemps? :D

Je ne connaissais vraiment pas le Hadith! Si Hadith, il y a eu, je ne crois pas que les japonais se sont inspirés (balak, je ne sais pas) mais ce qui est certains les arabes l'ont délaissé! :D

Guest Padawan
  Cosner said:
Padawan tu veux expliquer a ton ami comment faire ? je suis serieux!!!

Quand tu lis un message, le mien ou celui de pattex ou tamra... dans leurs cases sous leurs écritures, y a le bouton citer en bleu! Cliques dessus, tu seras rediriger vers une page avec le message cité, n'effaces rien et continues à écrire ta réponse en dessus!

1/ Repères le bouton citer de la personne au quel tu veux répondre!

2/ Cliques dessus!

3/ Continues à écrire sans rien effacer dans la case que tu as!

:)

Guest L'étrangère
  Padawan said:
Pourquoi non?

Qu'est-ce qui en contradiction? En tous cas, je crois qu'il y a même eu des expériences sur des souris, les unes rassasiées et les autres non! Et devinez qui vivaient plus longtemps? :D

Je ne connaissais vraiment pas le Hadith! Si Hadith, il y a eu, je ne crois pas que les japonais se sont inspirés (balak, je ne sais pas) mais ce qui est certains les arabes l'ont délaissé! :D

Nahnou qawmoun la nakoul hata najou3 wa ida akelna la nachba3. Les japonais ne sont pas anti-Islam et sont mêmes pro-Palestine. J'aimerai bein connaitre la culture musulmane Japonaise.