JAMES 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Ah ya kho lazemlek repos te3 smana :p l comme tout vrai algérien qui ce respecte ... mais il faut un massage et les filles ne veulent pas ..:closedeyes: bonsoir l'hayel Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Bonsoir tout le monde bonsoir toi :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 :mdr::mdr: pas le temps avec les bouchons parisiens, ti desen ti bloque tou le monde et ti perd ta place :D Ti peghds sightou la tomobile:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Moi j'ai envie de dire c'est trop injuste, bon ici fi frança ça va on a eu une journée pas mal, en tout cas ici dans la Loire, un peu de vent mais bien c'est monté à...17,18 °... Mais j'imagine que chez vous, enfin pour ceux qui vivent en Algérie, les températures étaient...plus chaudes... Je dis c'est pas normal, eux oui et nous bof plutôt non... Bonsoir Amar ... on fait un échange ... ça afficher 30°aujourd’hui hui ... j espérer que tu vis dans un beau coin :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Ti peghds sightou la tomobile:mdr::mdr: :mdr::mdr: oui ci vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 comme tout vrai algérien qui ce respecte ... mais il faut un massage et les filles ne veulent pas ..:closedeyes: Chouf Miss angel , ou hnina 3andha lehnana f yadiha ;) @Hnina je suis peut etre un monstre :p (gobelin ou Orque ) Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Chouf Miss angel , ou hnina 3andha lehnana f yadiha ;) @Hnina je suis peut etre un monstre :p (gobelin ou Orque ) toi tu as des bonnes idées ...:D je vais sollicite leur aide :cool: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Salut James Bonsoir Amar ... on fait un échange ... ça afficher 30°aujourd’hui hui ... j espérer que tu vis dans un beau coin :D Oh p.....je me disais qu'il faisait plus beau mais là c'est...dégueulasse, Dieu nous a oublié... Ouais la Loire c'est très beau, c'est vert, il y a de tout, du plat dans la plaine, le bas du département, des collines, des rivières, si tu aimes (contrairement à moi)tu peux faire du ski, tu as la mer à 3 heures de route, pas comme si tu habitais el aasima, non c'est pas mal la Loire il y a des bois pour ramasser des champignons ou faire la sieste enfin presque tout... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Oh p.....je me disais qu'il faisait plus beau mais là c'est...dégueulasse, Dieu nous a oublié... Ouais la Loire c'est très beau, c'est vert, il y a de tout, du plat dans la plaine, le bas du département, des collines, des rivières, si tu aimes (contrairement à moi)tu peux faire du ski, tu as la mer à 3 heures de route, pas comme si tu habitais el aasima, non c'est pas mal la Loire il y a des bois pour ramasser des champignons ou faire la sieste enfin presque tout... tu oublies une chose ... malgré qu il fait beau a l année en Algérie il ne fait bon vivre !! tu vis dans un beau coin l ami Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 L'Algérie est parfaitement rattrapable, il faut des gens qui travaillent réellement, des gens qui ne recherchent l'enrichissement, des gens réellement religieux et qui craignent pour de vrai Allah. Personne n'ose plus parler de l'Adoration telle qu'elle est. Tout est conversion, polygamie, commerce, ... 3ibadet Allah Le Très Haut a été oubliée et la religion humanisée, ils se servent de la religion pour arriver à leur fin. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Salut James tu oublies une chose ... malgré qu il fait beau a l année en Algérie il ne fait bon vivre !! tu vis dans un beau coin l ami Hum hum, non je n'oublie pas frère je suis triste car je sais que moi avec le contexte dans lequel j'évolue je peux profiter pleinement, enfin j'essaie mais dans le fond il y a beaucoup de choses qui ne me satisfont pas dans le monde qui m'entoure alors je fais zaama-zaama... Mais tu as raison et je me dis que les choses changeront, avec toi et d'autres je sais qu'il y a des gens honnêtes et ça c'est une bonne base... Il arrivera cet instant où la religion, les nonnes et les barbus seront chassés de cette Terre, c'est aussi une condition sinéquanone pour que l'Algérie aille de l'avant, ces arriérés sont un frein à l'émancipation et en vérité ils sont tout sauf de vrais musulmans, le musulman n'impose pas, ne dicte pas, il chérit la vie... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Hum hum, non je n'oublie pas frère je suis triste car je sais que moi avec le contexte dans lequel j'évolue je peux profiter pleinement, enfin j'essaie mais dans le fond il y a beaucoup de choses qui ne me satisfont pas dans le monde qui m'entoure alors je fais zaama-zaama... Mais tu as raison et je me dis que les choses changeront, avec toi et d'autres je sais qu'il y a des gens honnêtes et ça c'est une bonne base... Il arrivera cet instant où la religion, les nonnes et les barbus seront chassés de cette Terre, c'est aussi une condition sinéquanone pour que l'Algérie aille de l'avant, ces arriérés sont un frein à l'émancipation et en vérité ils sont tout sauf de vrais musulmans, le musulman n'impose pas, ne dicte pas, il chérit la vie... :D ... Tiens tiens [YOUTUBE]IrVzCgwF2n8[/YOUTUBE] Bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 ......................Sebah Nour :o Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 ......................Sebah Nour :o sabah el kheir Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 sabah el kheir .............nharek zine COASTER :clover: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 .............nharek zine COASTER :clover: comen va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 comen va tu ...........avec beau temps ici très bien hmd et toi !! :04: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 ...........avec beau temps ici très bien hmd et toi !! :04: ca peux aller j'ai pas vu ta photo:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 ca peux aller j'ai pas vu ta photo:) ..........Bien ...tu as raté ! psk hatitha hadek jour :confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 ..........Bien ...tu as raté ! psk hatitha hadek jour :confused: ok ppas grave met la pour 1 sec merci Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 ok ppas grave met la pour 1 sec merci ....................:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 ....................:confused::confused: pas de souci Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 pas de souci ................ok pour une sec :bash: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 ................ok pour une sec :bash: merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts