COASTER 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 ....................:confused::confused: merci pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 merci ...................avec plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 ...................avec plaisir ;) je ten prie Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Longue et rude journée mais hmd :o je me sens wouuuuuuu trooop bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 [YOUTUBE]ZDqSUKXhqFo[/YOUTUBE] Telle3li ssoukker:crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 [YOUTUBE]ZDqSUKXhqFo[/YOUTUBE] Telle3li ssoukker:crazy: C'est juste moi .. ou le mec est un peu "trop chou " .. pour un mec ? ...:D .. j'ai pas vu toute la vidéo .. en plus .. je sais je sais ... chui pas zentil ..:D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Don't be sad when i die Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 [YOUTUBE]ZDqSUKXhqFo[/YOUTUBE] Telle3li ssoukker:crazy: Une envie de Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 ??????? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Don't be sad when i die j'ai presque peur de demander pourquoi écris tu ceci .. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 j'ai presque peur de demander pourquoi écris tu ceci .. J'ai eu le plus sale coup de ma vie aujourd'hui de la plus proche personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Une envie de :mdr::mdr::mdr: G u la même envie :D @reflexions: ouais y'a moyen qu'il soit trop "chou" :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 J'ai eu le plus sale coup de ma vie aujourd'hui de la plus proche personne ..au final, .. la plus grande gloire qu'on peut tirer de cette courte vie, .. c'est celle de nous relever et de continuer à avancer .. après et malgrés chaque mauvais coup que nous essuyons .. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 ..au final, .. la plus grande gloire qu'on peut tirer de cette courte vie, .. c'est celle de nous relever et de continuer à avancer .. après et malgrés chaque mauvais coup que nous essuyons .. tout à fait, dur de se relever à nouveau mais possible Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 J'ai eu le plus sale coup de ma vie aujourd'hui de la plus proche personne tu vas pas mourir tu veras tu t en sortira beaucoup plus forte que tu l étais courage Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 tu vas pas mourir tu veras tu t en sortira beaucoup plus forte que tu l étais courage Merci les amis ça me touche énormément Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 salut Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 :mdr::mdr::mdr: G u la même envie :D @reflexions: ouais y'a moyen qu'il soit trop "chou" :D :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 J'ai envie de dire ... Jouniiiimaaarrrre !! :realmad: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 J'ai envie de dire ... Jouniiiimaaarrrre !! :realmad: :bawling: Lehnina a eu une mauvaise journée ? ... :D tu dois faire de ces têtes ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 J'ai envie de dire ... Jouniiiimaaarrrre !! :realmad: :bawling: Keeeeski Tarrives?:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Lehnina a eu une mauvaise journée ? ... :D tu dois faire de ces têtes ...:p Très très mauvaise journée !! :no: :no: Ahhh oui laisse tomber faut pas voir ma tête là :surprise: :eek: :realmad: :no: Keeeeski Tarrives?:o J'ai passé une mauvaise journée :down: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 moi j'ai passé une tres bonne journée Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Très très mauvaise journée !! :no: :no: Ahhh oui laisse tomber faut pas voir ma tête là :surprise: :eek: :realmad: :no: J'ai passé une mauvaise journée :down: :bawling: elle est finie la journée .. heureusement ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 moi j'ai passé une tres bonne journée Bsahtek !! :D elle est finie la journée .. heureusement ... Ouii effectivement ... :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts