Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

J'ai envie de dire ... Bon ap' les gens que j'aime bien !! :o

Je vais allez manger ma bastella (100% Algérienne hein bien entendu lol) et ma salade :p :D

c'est l'heure de faire sa priere

hnina pellou milka

c'et koi bastella

Guest Pelloulamed
J'ai envie de dire ... Bon ap' les gens que j'aime bien !! :o

Je vais allez manger ma bastella (100% Algérienne hein bien entendu lol) et ma salade :p :D

bonne ap' hnina que jm bien :o regale toi!

Guest Rihab
plutôt bien merci ...:o

ça va FA te plait ? ...

Hamdoullah alors :)

Benn oui j'essaie de me familiariser .. je vois que tout le monde se connait .. et j'ai tjrs detester etre la nouvelle lol .. donc..

merci Lebnina ...

fidèle à ta salade hein ... :D

Ahhh oui oui oui fidèle à ma salade :D... il faut il faut !! (j'aime trop ça la salade redface2)

c'est l'heure de faire sa priere

hnina pellou milka

c'et koi bastella

Ohhhh tu connais pas l'bastella ... sacrilège mdrrr (toi tu viens pas de l'ouest c'est sûr lool)

LAa bastella c'est ce plat en photo ... qui peut être fait avec du poisson, des fruits de mer, du poulet, du poulet/amandes etc (le fameux sucré salé) ... etc etc ... Si tu n'as jamais goûté c'est le moment parce que c'est tellement bon :p

pastilla-poisson-183.jpg

bonne ap' hnina que jm bien :o regale toi!

Mercii ma belle c'est gentil :o :o

Guest Thalwith
trois heures de sommeil ...:D .. je ne sais pas si on peut toujours appeller ça une sieste .. :p

3eslama Thalwith

yeslemek réflexions:)

a oui c'est plus une sieste:confused:le plus drole c'est que je veux me replonger la maintenant dans mon sommeil:24::24:vous n'auriez pas une astuce pour retrouver un peu de vitalité :rolleyes:

Ahhh oui oui oui fidèle à ma salade :D... il faut il faut !! (j'aime trop ça la salade redface2)

Ohhhh tu connais pas l'bastella ... sacrilège mdrrr (toi tu viens pas de l'ouest c'est sûr lool)

LAa bastella c'est ce plat en photo ... qui peut être fait avec du poisson, des fruits de mer, du poulet, du poulet/amandes etc (le fameux sucré salé) ... etc etc ... Si tu n'as jamais goûté c'est le moment parce que c'est tellement bon :p

pastilla-poisson-183.jpg

Mercii ma belle c'est gentil :o :o

Euh ... sucré salé ... c'est quoi ?? ... genre qtayéf ... bél djédj ?? ( dapres la tof ) :p

yeslemek réflexions:)

a oui c'est plus une sieste:confused:le plus drole c'est que je veux me replonger la maintenant dans mon sommeil:24::24:vous n'auriez pas une astuce pour retrouver un peu de vitalité :rolleyes:

bien dormir et manger équilibré ...:D

Guest Thalwith
Euh ... bah si ... mager par exemple ... perso' ... je coure tellement dans mes reves ... me faut donc beaucoup de calories !! :p

tu fait quoi dans tes reves tu sauves des vies :D:rolleyes:

Euh ... sucré salé ... c'est quoi ?? ... genre qtayéf ... bél djédj ?? ( dapres la tof ) :p

Va dormir 'satange' c'est mieux :mdr: :mdr: :D

Qtayef hein ?! ouvre mieux les yeux :D :D

Non sucré salé c'est genre dans la bastella tu as du poulet, des raisins secs, du miel, du sucre glace etc etc

C'est des vermicelles ce que tu vois ;)

Euuhh et puis si tu veux la recette hein ... :D :D

Va dormir 'satange' c'est mieux :mdr: :mdr: :D

Qtayef hein ?! ouvre mieux les yeux :D :D

Non sucré salé c'est genre dans la bastella tu as du poulet, des raisins secs, du miel, du sucre glace etc etc

C'est des vermicelles ce que tu vois ;)

Euuhh et puis si tu veux la recette hein ... :D :D

Euh ... j'aimerai bien que tu me donne la recette ... a condition tkémli khirek ... et tu me donnes avec ... une femme qui va la préparer !! :D

Euh ... j'aimerai bien que tu me donne la recette ... a condition tkémli khirek ... et tu me donnes avec ... une femme qui va la préparer !! :D

Alors pour la recette je te la donne avec plaisir hein ... pour la femme qui l'a prépare ... euhhhh ma maman qui m'a transmis son savoir (mais ma maman est mariée hein :D) ... sinon tu as les marocaines qui savent la faire (normalement) étant donné que c'est une de leur spécialité la bastella :D

Puis tfacon si tu as la recette pas besoin de la femme ... tu retrousse tes manches et tu prépares :D :D :D