réflexions 415 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 J'ai envie de dire ... Bon ap' les gens que j'aime bien !! :o Je vais allez manger ma bastella (100% Algérienne hein bien entendu lol) et ma salade :p :D merci Lebnina ... fidèle à ta salade hein ... :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 J'ai envie de dire ... Bon ap' les gens que j'aime bien !! :o Je vais allez manger ma bastella (100% Algérienne hein bien entendu lol) et ma salade :p :D c'est l'heure de faire sa priere hnina pellou milka c'et koi bastella Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 J'ai envie de dire ... Bon ap' les gens que j'aime bien !! :o Je vais allez manger ma bastella (100% Algérienne hein bien entendu lol) et ma salade :p :D bonne ap' hnina que jm bien :o regale toi! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 La connexion est merdique aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Bonsoir le monde Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Bonsoir le monde Bonsoir Rihab ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Bonsoir Rihab ..:D Comment vas tu réflexions ?? :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Comment vas tu réflexions ?? :o plutôt bien merci ...:o ça va FA te plait ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 c'est pas bien de faire une sieste de 3 heure :crazy::crazy::crazy: bonsoir FA:) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 c'est pas bien de faire une sieste de 3 heure :crazy::crazy::crazy: bonsoir FA:) trois heures de sommeil ...:D .. je ne sais pas si on peut toujours appeller ça une sieste .. :p 3eslama Thalwith Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 plutôt bien merci ...:o ça va FA te plait ? ... Hamdoullah alors Benn oui j'essaie de me familiariser .. je vois que tout le monde se connait .. et j'ai tjrs detester etre la nouvelle lol .. donc.. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 merci Lebnina ... fidèle à ta salade hein ... :D Ahhh oui oui oui fidèle à ma salade :D... il faut il faut !! (j'aime trop ça la salade redface2) c'est l'heure de faire sa priere hnina pellou milka c'et koi bastella Ohhhh tu connais pas l'bastella ... sacrilège mdrrr (toi tu viens pas de l'ouest c'est sûr lool) LAa bastella c'est ce plat en photo ... qui peut être fait avec du poisson, des fruits de mer, du poulet, du poulet/amandes etc (le fameux sucré salé) ... etc etc ... Si tu n'as jamais goûté c'est le moment parce que c'est tellement bon :p bonne ap' hnina que jm bien :o regale toi! Mercii ma belle c'est gentil :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 trois heures de sommeil ...:D .. je ne sais pas si on peut toujours appeller ça une sieste .. :p 3eslama Thalwith yeslemek réflexions:) a oui c'est plus une sieste:confused:le plus drole c'est que je veux me replonger la maintenant dans mon sommeil:24::24:vous n'auriez pas une astuce pour retrouver un peu de vitalité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 c'est pas bien de faire une sieste de 3 heure :crazy::crazy::crazy: bonsoir FA:) Euh ... c'est bien les siestes ... a pres on se lève en forme pour aller ... ... dormir !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Euh ... c'est bien les siestes ... a pres on se lève en forme pour aller ... ... dormir !! :D :mdr:exact on peut rien faire d'autre Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Ahhh oui oui oui fidèle à ma salade :D... il faut il faut !! (j'aime trop ça la salade redface2) Ohhhh tu connais pas l'bastella ... sacrilège mdrrr (toi tu viens pas de l'ouest c'est sûr lool) LAa bastella c'est ce plat en photo ... qui peut être fait avec du poisson, des fruits de mer, du poulet, du poulet/amandes etc (le fameux sucré salé) ... etc etc ... Si tu n'as jamais goûté c'est le moment parce que c'est tellement bon :p Mercii ma belle c'est gentil :o :o Euh ... sucré salé ... c'est quoi ?? ... genre qtayéf ... bél djédj ?? ( dapres la tof ) :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 :mdr:exact on peut rien faire d'autre Euh ... bah si ... mager par exemple ... perso' ... je coure tellement dans mes reves ... me faut donc beaucoup de calories !! :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 yeslemek réflexions:) a oui c'est plus une sieste:confused:le plus drole c'est que je veux me replonger la maintenant dans mon sommeil:24::24:vous n'auriez pas une astuce pour retrouver un peu de vitalité :rolleyes: bien dormir et manger équilibré ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 bien dormir et manger équilibré ...:D pas facile a faire du tout:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Euh ... bah si ... mager par exemple ... perso' ... je coure tellement dans mes reves ... me faut donc beaucoup de calories !! :p tu fait quoi dans tes reves tu sauves des vies :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Euh ... sucré salé ... c'est quoi ?? ... genre qtayéf ... bél djédj ?? ( dapres la tof ) :p Va dormir 'satange' c'est mieux :mdr: :mdr: :D Qtayef hein ?! ouvre mieux les yeux :D :D Non sucré salé c'est genre dans la bastella tu as du poulet, des raisins secs, du miel, du sucre glace etc etc C'est des vermicelles ce que tu vois ;) Euuhh et puis si tu veux la recette hein ... :D :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 tu fait quoi dans tes reves tu sauves des vies :D:rolleyes: Euh ... non ... j'arrive tout l'temps en retard dans mes reves ... du coup je coure ... :confused: ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 pas facile a faire du tout:( manger équilibré ou bien dormir, .. qui n'est pas facile à faire ..:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Va dormir 'satange' c'est mieux :mdr: :mdr: :D Qtayef hein ?! ouvre mieux les yeux :D :D Non sucré salé c'est genre dans la bastella tu as du poulet, des raisins secs, du miel, du sucre glace etc etc C'est des vermicelles ce que tu vois ;) Euuhh et puis si tu veux la recette hein ... :D :D Euh ... j'aimerai bien que tu me donne la recette ... a condition tkémli khirek ... et tu me donnes avec ... une femme qui va la préparer !! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Euh ... j'aimerai bien que tu me donne la recette ... a condition tkémli khirek ... et tu me donnes avec ... une femme qui va la préparer !! :D Alors pour la recette je te la donne avec plaisir hein ... pour la femme qui l'a prépare ... euhhhh ma maman qui m'a transmis son savoir (mais ma maman est mariée hein :D) ... sinon tu as les marocaines qui savent la faire (normalement) étant donné que c'est une de leur spécialité la bastella :D Puis tfacon si tu as la recette pas besoin de la femme ... tu retrousse tes manches et tu prépares :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts