Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Alors pour la recette je te la donne avec plaisir hein ... pour la femme qui l'a prépare ... euhhhh ma maman qui m'a transmis son savoir (mais ma maman est mariée hein :D) ... sinon tu as les marocaines qui savent la faire (normalement) étant donné que c'est une de leur spécialité la bastella :D

Puis tfacon si tu as la recette pas besoin de la femme ... tu retrousse tes manches et tu prépares :D :D :D

Euh ... on m'a interdit la cuisine ... en 1O minutes ... je peux t'incendier un immeuble entier ... donc ... :ermm:

Sinon tétgawizine ?? ... comme ça tu sauvera une dizaine de familles du feu !! ... et moi de faim !! :lol:

@ Ammar : Bon soir

Euh ... on m'a interdit la cuisine ... en 1O minutes ... je peux t'incendier un immeuble entier ... donc ... :ermm:

Sinon tétgawizine ?? ... comme ça tu sauvera une dizaine de familles du feu !! ... et moi de faim !! :lol:

Ohh eh bien oui dans ce cas abstiens toi de cuisiner chez toi ... prends des cours c'est mieux :D :D

Mdrr la proposition ... laisse moi réfléchir :shifty: :mdr: :mdr:

Guest Thalwith
Ahhh oui oui oui fidèle à ma salade :D... il faut il faut !! (j'aime trop ça la salade redface2)

Ohhhh tu connais pas l'bastella ... sacrilège mdrrr (toi tu viens pas de l'ouest c'est sûr lool)

LAa bastella c'est ce plat en photo ... qui peut être fait avec du poisson, des fruits de mer, du poulet, du poulet/amandes etc (le fameux sucré salé) ... etc etc ... Si tu n'as jamais goûté c'est le moment parce que c'est tellement bon :p

pastilla-poisson-183.jpg

Mercii ma belle c'est gentil :o :o

j'aime pas trop le sucré salé mais ca l'air bon :p

saha 3lik hnina :)

Ohh eh bien oui dans ce cas abstiens toi de cuisiner chez toi ... prends des cours c'est mieux :D :D

Mdrr la proposition ... laisse moi réfléchir :shifty: :mdr: :mdr:

Euh ... réfléchir ... c'est pour les miroirs ... pas pour les filles qui savent cuisiner !! :ermm:

Euh ... réfléchir ... c'est pour les miroirs ... pas pour les filles qui savent cuisiner !! :ermm:

Bah peut-être que je ne sais pas cuisiner :D :D et donc dans ce cas j'ai le droit de réfléchir non ?! :D