COASTER 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 salut hnina salut rihab Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 salut hnina salut rihab Salut 'coaster' !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 salut hnina salut rihab Coucou coaster .. bonne fin de journée Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Merci hnina merci riheb Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 salut les printempeurs ça germent les idées en rose Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Ma tarbiya vaut 100 fois la tienne ... je ne cours pas derrière les gens comme tu le fais pour les chercher et les embêter ... Après tout si tu es amoureuse ... dis toi que je suis une femme et que tu devrais le savoir c'est hram hein !! N3al ibliss et éloigne toi de la tentation qui est de me parler !! :mdr: Beyna 3lik. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 j'ai loupé le grand tour d'Algérie de cyclisme :bawling: Je ne savais pas que ça existait. Ils passent par où ? Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 salut gens du topic,ça sent la poudre icipour tant c'est le printemps,c'est des bonnes choses qui doivent germer . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Bien sûr bayna 3liya tu crois quoi ... Allez range ta jalousie va ... tu es amoureuse mais en plus de ça tu aimerais me ressembler bouuuhhh waouuhh je suis flattée aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Tu m'aimes tellement ... tu me suis dans mes discussions (j'ai l'œil je sais où regarder :mdr:) ... Hahahaha pauv' fille !! Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 J'ai trop dormi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 youpi je me sens d attaque :o Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 youpi je me sens d attaque :o y'a 2 qui s'attaquent et toi tu attaques quoi:33:c'est un champs de guerre ou koi:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Je ne savais pas que ça existait. Ils passent par où ? je crois q'ils partent d'Alger , il y a plusieurs étapes, je crois 22 ils vont d'abord vers l'Ouest , ils reviennent au centre et vont vers l'Est. c'est toujours sympa de les suivre en hélico, il y a toujours de beaux paysages. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Ha zut alors ! J'ai tout raté c'était sur quelle chaîne? Y a peut-être une redif ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 je crois q'ils partent d'Alger , il y a plusieurs étapes, je crois 22 ils vont d'abord vers l'Ouest , ils reviennent au centre et vont vers l'Est. c'est toujours sympa de les suivre en hélico, il y a toujours de beaux paysages. En combien de jour ? Le tour de France c'est en été. Je n'aime pas regarder le cyclisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 En combien de jour ? Le tour de France c'est en été. Je n'aime pas regarder le cyclisme. c'était le mois dernier en mars. Je ne le suis pas non plus, mais de temps en temps, suivre une étape et surtout voir les endroits traversés, je trouve ça pas mal, par contre je ne connais aucun coureur, juste pour le décor... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Ha zut alors ! J'ai tout raté c'était sur quelle chaîne? Y a peut-être une redif ? je ne sais pas, mais c'est comme un match de foot, il vaut mieux le direct :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 c'était le mois dernier en mars. Je ne le suis pas non plus, mais de temps en temps, suivre une étape et surtout voir les endroits traversés, je trouve ça pas mal, par contre je ne connais aucun coureur, juste pour le décor... :D C'est nouveau, non ? Au lieu de faire le tour en vélo, ils auraient pu innover et le faire à cheval. Le tour d'Algérie d'équitation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 :D C'est nouveau, non ? Au lieu de faire le tour en vélo, ils auraient pu innover et le faire à cheval. Le tour d'Algérie d'équitation. ça existe depuis 70 ans :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 ça existe depuis 70 ans :D salut miss angel tour d'algerie d'équitation :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 ça existe depuis 70 ans :D Attends je ne comprends plus, le tour d'Algérie ou de France ou le tour à cheval ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Attends je ne comprends plus, le tour d'Algérie ou de France ou le tour à cheval ? The Algérie bike tour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Slm tout le moooonde :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 salut miss angel tour d'algerie d'équitation :mdr::mdr::mdr::mdr: salut Coaster, non je parlais du vélo , tu dois connaitre toi, tu as dû surement assister à une étape depuis que tu es né ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts