Guest Miss angel Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Je préfère le dauphin :D hnina le dauphin :rolleyes: oui ça le fait :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 pour participer au tour d'algerie à cheval:mdr: re salut y'a pas de tour d'algerie a cheval,car il n'ya pas d’écuries pour les étapes, Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 hnina le dauphin :rolleyes: oui ça le fait :D Parfait ... :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 :mdr::mdr::mdr: il en faut peu pour te rendre heureuse :mdr: tu vois je ne coute pas cher en cadeau d'anniversaire, tu viens chez moi avec une boite de concentré de tomate et de l'huile d'olive et je suis contente :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 re salut y'a pas de tour d'algerie a cheval,car il n'ya pas d’écuries pour les étapes, salut phenixe ca n'existe pas un tour d'un pays à cheval Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 j'ai loupé le grand tour d'Algérie de cyclisme :bawling: Zmar, bloquée 4 heures dans la circulation à cause d'eux! Aucune organisation. :mad: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 je crois qu'il y'a un marathon équin qui ce tien a tiaret tous les ans Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 salut phenixe ca n'existe pas un tour d'un pays à cheval en Algérie non ailleurs je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 en Algérie non ailleurs je ne sais pas partout dans le monde ce genre d'activité n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 :mdr::mdr::mdr: il en faut peu pour te rendre heureuse :mdr: de préférence une petite lampe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Zmar, bloquée 4 heures dans la circulation à cause d'eux! Aucune organisation. :mad: :D j'ai connu ça pour le tour de France, ils passent de 16 h à 17 h , tu les vois 3 minutes et routes sont barrées depuis le matin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 de préférence une petite lampe:confused: oui par exemple , ou un arc :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 oui par exemple , ou un arc :D mais l'arc sans fléches:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 mais l'arc sans fléches:D :mad: c'est comme une canne à pêche sans hameçon, ça n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 :mad: c'est comme une canne à pêche sans hameçon, ça n'existe pas Diane me fait peur,surtout ses flèches,alors les flèches d'une poetesse:zoo_dog:surtout si quelqu'un et dans son point de mire:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 Diane me fait peur,surtout ses flèches,alors les flèches d'une poetesse:zoo_dog:surtout si quelqu'un et dans son point de mire:( jusqu'à maintenant , je n'ai jamais loupé personne :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 jusqu'à maintenant , je n'ai jamais loupé personne :goodluck: oui c'est une question de temps,et le temps ce trouve entre tes mains:D tu comptes le temps qui passe,et pourtant c'est nous qui partons:( Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 J'ai le cafard... Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 J'ai le cafard... Moi aussi. Parlons-en Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Azul elkhir :D, je ne sais pas si ça se dit. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Azul elkhir :D, je ne sais pas si ça se dit. Bon khir. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Bon khir. Zaama Bonjour ? :D Qu'est-ce que ça veut dire fallawen ? Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Akhir a vous aussi , ca ne se dis pas mais on la compris Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Zaama Bonjour ? :D Qu'est-ce que ça veut dire fallawen ? Je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Zaama Bonjour ? :D Qu'est-ce que ça veut dire fallawen ? Bon Debdouba...avoue c est qui ta3isse el hadh ...qui a fait que tu tombes Mougheuse de lui...en plés c est un Kabyle.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts