Guest L'étrangère Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Bon Debdouba...avoue c est qui ta3isse el hadh ...qui a fait que tu tombes Mougheuse de lui...en plés c est un Kabyle.... Personne. C'est une langue, c'est tout. Les Algériens ne donnent pas leur coeur. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 ..... insomnie. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 ..... insomnie. 3a tmenya ghir 3achra ta3 assbah ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 3a tmenya ghir 3achra ta3 assbah ? :mdr:il était 1h47 et dorka rahi 3h16. Mechi insomnie hadi? Maranich fi dzayer ni franssa, ni ourouba Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 il était 1h47 et dorka rahi 3h16. Mechi insomnie hadi? Maranich fi dzayer ni franssa, ni ourouba ça arrive les insomnies, il faut se forcer à se rendormir. Vous êtes en Amérique ? (vous n'êtes pas obligée de dire bien sur) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 ça arrive les insomnies, il faut se forcer à se rendormir. Vous êtes en Amérique ? (vous n'êtes pas obligée de dire bien sur)Ce n'est pas un secret d'état :D. Rani fi Canada. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 j'ai la rage, aujourd'hui mon jour de repos , mon patron m'appelle a 6 h du matin me disant mais pour quoi vous n'êtes pas dans votre poste Mlle XXXX Aujourd'hui c'est à Miss XXXX de prendre le service, Ah oui! et pourquoi elle n'est toujours pas arrivée???? :confused: Mais sur le planning c'est marqué vous , on est bien le 13 aujourd'hui ..... Ah excusez moi j'ai du me trompé Alors pris son temps de 1 pour m'engueuler et de 2 pour vérifier son agenda Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Personne. C'est une langue, c'est tout. Les Algériens ne donnent pas leur coeur. Ohh que tu te trempes ... Ils le font avec excès même... :D Sbah El khir ....nass FA Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Ce n'est pas un secret d'état :D. Rani fi Canada. J'y ai été lorsque j'étais en terminale, voyage scolaire. Vous êtes de quel côté. J'avais été aux Laurentides, Quebec. Vous parlez Anglais ou Français ? Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 J'y ai été lorsque j'étais en terminale, voyage scolaire. Vous êtes de quel côté. J'avais été aux Laurentides, Quebec. Vous parlez Anglais ou Français ? T'étais dans une école algérienne ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Ohh que tu te trompes ... Ils le font avec excès même... :D Sbah El khir ....nass FA Ma 3andhoumch qloub :D wella ma ya3arfouch limen i madouh. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 T'étais dans une école algérienne ? :D Non. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Non. C'était où ton école ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Ma 3andhoumch qloub :D wella ma ya3arfouch limen i madouh. C'est leurs manières d'aimer ...qui est spéciale...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Bonjour tout le monde Bien dormis ?? Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Bonjour tout le monde Bien dormis ?? Bonjour ! Pas dormi encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 C'était où ton école ? Rueil Malmaison. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Bonjour tout le monde Bien dormis ?? Bonjour Rihab... Pas encore dormi....:mad: Mais je compte me rattraper cet après midi ...au bureau... :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Ma 3andhoumch qloub :D wella ma ya3arfouch limen i madouh.Si tu leur racontes ta vie, que tu les laisses s'en mêler et que tu fais l'échange de bons procédés, en tant que nouvelle installée, dork i7abouk wi maddoulek 9alb'houm le7nine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 C'est leurs manières d'aimer ...qui est spéciale...:p Allez dans mon topic "Algériens mode d'emploi" et expliquez moi Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 j'ai la rage, aujourd'hui mon jour de repos , mon patron m'appelle a 6 h du matin me disant mais pour quoi vous n'êtes pas dans votre poste Mlle XXXX Aujourd'hui c'est à Miss XXXX de prendre le service, Ah oui! et pourquoi elle n'est toujours pas arrivée???? :confused: Mais sur le planning c'est marqué vous , on est bien le 13 aujourd'hui ..... Ah excusez moi j'ai du me trompé Alors pris son temps de 1 pour m'engueuler et de 2 pour vérifier son agenda Pour plus râler, la prochaine fois que le tél sonne à 6h ignore-le. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Pour plus râler, la prochaine fois que le tél sonne à 6h ignore-le. Alors, TOI t'as tout compris :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Si tu leur racontes ta vie, que tu les laisses s'en mêler et que tu fais l'échange de bons procédés, en tant que nouvelle installée, dork i7abouk wi maddoulek 9alb'houm le7nine :mdr: Justement, je suis réfractaires à ces échanges, les algériens possèdent les autres, c'est djinns :mdr: Je déteste ça. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Alors, TOI t'as tout compris :cool:Absolument. La preuve, j'te donne un tuyau :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Rueil Malmaison. Une école de kouffars :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts