Lady Fantasy 12 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 :book: Bonsoir mahboul :D bein koi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Helllo ! maintenant oui ! T srx tu m'a pas reconnue --' Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 On se connait?:rolleyes: il a un début a tout dans la vie :04: vous pouvez faire connaissance maintenant tien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 T srx tu m'a pas reconnue --' Non mais avec ton pseudo hada chwya chywa on sais pas trop si t'es un mec ou une fille mais bon 3raftek ! wech raki diry hna ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 il a un début a tout dans la vie :04: vous pouvez faire connaissance maintenant tien :D Le problème c que je le connais... Et toi aussi... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 il a un début a tout dans la vie :04: vous pouvez faire connaissance maintenant tien :D bigmdrbigmdr Hadik hya khooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Bonsoir mahboul :D bein koi :crazy: hello la folle :D partage avec nous tes découvertes les choses que tu as compris :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Non mais avec ton pseudo hada chwya chywa on sais pas trop si t'es un mec ou une fille mais bon 3raftek ! wech raki diry hna ? Alalalalalalala c toi qui m'appelait pelloula... Pffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Le problème c que je le connais... Et toi aussi... :closedeyes: :confused: a bon je te jure je vois pas qui ? je demande un joker :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 :confused: a bon je te jure je vois pas qui ? je demande un joker :cool: Ou ptetr qu'on se connait pas en fait :confused::mdr: C Palestina.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Alalalalalalala c toi qui m'appelait pelloula... Pffffffff Et t'es dis au moment de t'inscrire que : Ohhh si je met Pelloula il va surement ce rappeller de moi :o :chair::chair: deja chkoune kallek c moi ? :busted_cop: Pellloulamed ? med ? c quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 :confused: a bon je te jure je vois pas qui ? je demande un joker :cool: :mdr: ah ce que je vois , tu suis l’émission " au suivant " sur Alger chaine 3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Et t'es dis au moment de t'inscrire que : Ohhh si je met Pelloula il va surement ce rappeller de moi :o :chair::chair: deja chkoune kallek c moi ? :busted_cop: Pellloulamed ? med ? c quoi ? Pfffffff même pas.... Jvoulais pas m'appeller Palestina alors me suis rappelée de pelloula et med pour médecine :confused: ta aucune imagination mon pauvre gars Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Ou ptetr qu'on se connait pas en fait :confused::mdr: C Palestina.... :eek: dis moi que c est pas vrai palestina libre inchallah ( ;)) je te connais arrête ton délire comment vas tu mn amie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 :mdr: ah ce que je vois , tu suis l’émission " au suivant " sur Alger chaine 3 :mdr: non c est bon je la connais bien notre palestina :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Shvartz est épuisé , .... good night à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Pfffffff même pas.... Jvoulais pas m'appeller Palestina alors me suis rappelée de pelloula et med pour médecine :confused: ta aucune imagination mon pauvre gars Non machi l'imagination li makache plutot la mémoire ! Ta raison ana habesss bezzef ! dity 3amek j'espère ? Bonne nuit MJ ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 :eek: dis moi que c est pas vrai palestina libre inchallah ( ;)) je te connais arrête ton délire comment vas tu mn amie ? Nchallah y'a rebbi :mdr::mdr: Ana qolt nsitni :D Sa va très bien alhamdoulillah^^ et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Non machi l'imagination li makache plutot la mémoire ! Ta raison ana habesss bezzef ! dity 3amek j'espère ? Bonne nuit MJ ! Yesssss! D'où l'avatar....:p Bonne nuit MJ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 :mdr::mdr: Ana qolt nsitni :D Sa va très bien alhamdoulillah^^ et toi? non non je oublie jamais mes amis moi :mad: mais il faut dire que je t ai pas reconnu ton nouveau pseudo ! el hamdouallah ca va juste une chaleur d enfer que veux tu algerie :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Shvartz est épuisé , .... good night à tous. good night a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Yesssss! D'où l'avatar....:p Bonne nuit MJ Et puis ce genre d'avatar c pas ton genre aussi ! tbadalty :D mabrok 3lik ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 non non je oublie jamais mes amis moi :mad: mais il faut dire que je t ai pas reconnu ton nouveau pseudo ! el hamdouallah ca va juste une chaleur d enfer que veux tu algerie :mdr::D Debbertouha.. Sa fait une semaine que je suis rentrée on dirait qu'on est en hiver --' Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Et puis ce genre d'avatar c pas ton genre aussi ! tbadalty :D mabrok 3lik ;) On change tous un. Jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 On change tous un. Jour :D oui tu a surement raison t'es la depuis mai et t'as pas fait signe ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts