Errance 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Merci....:o Tamra doit être au régime... Donc je prends sa part?...:DNo problem :D Aujourd'hui, c'est jour férié ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Insomnie. Humm ça en dit long lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Désolé... Ta derniere phrase... je ne l'ai pas saisie...:confused: Ça doit être le manque de sommeil.... Ex. : J'ai une connaissance qui travaille dans une banque, tout n'est que relationnel, il n'y a aucun professionnalisme, que cela soit avec les clients ou entre employé. Soit c'est des relations argent, soit c'est des relations... donc rien de sain. Je propose une ségrégation. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 No problem :D Aujourd'hui, c'est jour férié ici. Les fêtes de pâques... Non?... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Merci....:o Tamra doit être au régime... Donc je prends sa part?...:D Merci Errance :D Bon réflexion ana machi tama3a ta3nik annos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Ex. : J'ai une connaissance qui travaille dans une banque, tout n'est que relationnel, il n'y a aucun professionnalisme, que cela soit avec les clients ou entre employé. Soit c'est des relations argent, soit c'est des relations... donc rien de sain. Je propose une ségrégation. à force de s'appeler tous kho, ça finit par transformer les rapports entre les gens. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Les fêtes de pâques... Non?... Oui. Ils fêtent le vendredi saint, le dimanche et le lundi de Pâques. Et ça nous fait 4 jours de congé d'affilée. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Ex. : J'ai une connaissance qui travaille dans une banque, tout n'est que relationnel, il n'y a aucun professionnalisme, que cela soit avec les clients ou entre employé. Soit c'est des relations argent, soit c'est des relations... donc rien de sain. Je propose une ségrégation. Ahh OK ... Je comprends mieux .... Ça pourrait être une solution ....:D.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Oui. Ils fêtent le vendredi saint, le dimanche et le lundi de Pâques. Et ça nous fait 4 jours de congé d'affilée. Ça permet de souffler un peu en effet..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Bon ben bonne journée !! Faites comme si que vous etes seuls !! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 à force de s'appeler tous kho, ça finit par transformer les rapports entre les gens. C'est bien pire que ça, j'ai vu des secrétaires qui avec hidjeb qui le remontent lorsqu'elles s’asseyent. Elles appellent leur directeur comme s'il était leur mari :eek: Il n'y a pas de limite dans les relations. Ah Miss A. j'ai cru que c'était Errance, et pourtant j'ai pris mon café :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Bon ben bonne journée !! Faites comme si que vous etes seuls !! Pourquoi dis tu cela ?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Ahh OK ... Je comprends mieux .... Ça pourrait être une solution ....:D.... Attention men la secrétaire ta3ek... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 C'est bien pire que ça, j'ai vu des secrétaires qui avec hidjeb qui le remontent lorsqu'elles s'assoient. Elles appellent leur directeur comme s'il était leur mari :eek: Il n'y a pas de limite dans les relations. Et encore ...là c'est rien ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 à force de s'appeler tous kho, ça finit par transformer les rapports entre les gens. A mon avis, le kho algérien équivaut aux M. Mme ou Mlle, ailleurs. Ce n'est pas tant le kho qui dérange, que l'absence de rigueur dans le travail. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Attention men la secrétaire ta3ek... :D Elle , elle est gentille.. Et très correcte.... D'ailleurs elle fait le job...pendant que moi suis sur FA...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 C'est bien pire que ça, j'ai vu des secrétaires qui avec hidjeb qui le remontent lorsqu'elles s’asseyent. Elles appellent leur directeur comme s'il était leur mari :eek: Il n'y a pas de limite dans les relations. Ah Miss A. j'ai cru que c'était Errance, et pourtant j'ai pris mon café :D alors reprends du café :D c'est la paradoxe algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 A mon avis, le kho algérien équivaut aux M. Mme ou Mlle, ailleurs. Ce n'est pas tant le kho qui dérange, que l'absence de rigueur dans le travail. si c'est partout compris comme ça, ok. Moi je ne le comprends pas comme ça... On dirait que être rigoureux c'est pas normal, comme si on en faisait trop. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Oui. Ils fêtent le vendredi saint, le dimanche et le lundi de Pâques. Et ça nous fait 4 jours de congé d'affilée. Ça sent la fonctionnaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Elle , elle est gentille.. Et très correcte.... D'ailleurs elle fait le job...pendant que moi suis sur FA...:D Il faut la garder alors, on aime bien quand tu es sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 C'est bien pire que ça, j'ai vu des secrétaires qui avec hidjeb qui le remontent lorsqu'elles s’asseyent. Elles appellent leur directeur comme s'il était leur mari :eek: Il n'y a pas de limite dans les relations. Ah Miss A. j'ai cru que c'était Errance, et pourtant j'ai pris mon café :DÉcris un livre : tamra à la découverte de son peuple tamra au boulot la secrétaire, le patron et tamra tamra : choc et découragement. Tu dois savoir qu'aujourd'hui, pour la moindre peccadille, on écrit un livre....toi, t'en fais des découvertes. Couche-les sur papier, ça sera une ''thérapie'' pour toi et ça pourra servir... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 si c'est partout compris comme ça, ok. Moi je ne le comprends pas comme ça... On dirait que être rigoureux c'est pas normal, comme si on en faisait trop.Tout à fait. Il faut faire preuve de sentiments, faux ou vrais, ça je ne le sais pas. Si quelqu'un se présente pour un papier, et qu'il connaît un préposé au comptoir, par exemple, tu peux être sûr qu'il passera avant toi. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Ça sent la fonctionnaire.C'est mon rêve de travailler pour un ministère. Il parait qu'on se la coule douce. J'aime paresser... j'aurais dû rester en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Sur ce, bonne continuation la compagnie. Miz ne te prends pas trop au sérieux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Tout à fait. Il faut faire preuve de sentiments, faux ou vrais, ça je ne le sais pas. Si quelqu'un se présente pour un papier, et qu'il connaît un préposé au comptoir, par exemple, tu peux être sûr qu'il passera avant toi. oui ils sont toujours dans l'affectif c'est le gros problème. Ils ne conçoivent pas faire respecter une règle à quelqu'un qu'ils connaissent, et ça sera du donnant , donnant.... on tourne en rond. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts