réflexions 415 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Si seulement j'avais ... j'aurais dû ... !! :confused: :down: et au fond, ... ça aurait servi à quoi ? ...:mad: à quoi bon les regrets ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Bienvenue dans le club.... Ohhh toi aussi :down: :no: et au fond, ... ça aurait servi à quoi ? ...:mad: à quoi bon les regrets ... Ca aurait changer beaucoup de choses ... Je sais que les regrets ne servent à rien, sauf que c'est difficile de ne pas y penser ... je ressasse :down: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 salut rihab hnina et peut etre pellou Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Ohhh toi aussi :down: :no: Ca aurait changer beaucoup de choses ... Je sais que les regrets ne servent à rien, sauf que c'est difficile de ne pas y penser ... je ressasse :down: Les regrets nous permettent d'éviter de vous retrouver dans une situation négative dans l'avenir, ....d'anticiper certaines difficultés que nous risquons de rencontrer .. ultérieurement ... pour le passé .. c'est juste .. trop tard ... Dpnc, faut aller de l'avant .. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 salut rihab hnina et peut etre pellou Salut 'coaster' !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Les regrets nous permettent d'éviter de vous retrouver dans une situation négative dans l'avenir, ....d'anticiper certaines difficultés que nous risquons de rencontrer .. ultérieurement ... pour le passé .. c'est juste .. trop tard ... Donc, faut aller de l'avant .. Plus facile à dire qu'à faire malheureusement !! :down: (mais en soit tu as raison) :p Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Salut 'coaster' !! pourquoi ' ' Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Plus facile à dire qu'à faire malheureusement !! :down: (mais en soit tu as raison) :p en effet ... malheureusement ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 pourquoi ' ' Parce que c'est un pseudo :rolleyes: (et tu viens juste de remarquer ce détail :rolleyes:) C'est ma façon d'écrire qui fait que ... ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 en effet ... malheureusement ....:rolleyes: Ehh oui ... mais tout n'est pas si simple !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Houghouzma wi....:D :mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Parce que c'est un pseudo :rolleyes: (et tu viens juste de remarquer ce détail :rolleyes:) C'est ma façon d'écrire qui fait que ... ;) oui liberté de la femme:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Ehh oui ... mais tout n'est pas si simple !! dans le fond, .. un peu tout de même ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 :mad: :mad: :mad: achou ? ...:D Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Ravie d'etre parmi vous Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 dans le fond, .. un peu tout de même ... Je ne trouve pas ... ça reste un avis personnel après hein !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Re bonsoir à tous Ça parle de quoi ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 achou ? ...:D chichou :D tu connais la suite nagh ala :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Et le silence fut .. Ok desolée pour le derangement .. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 chichou :D tu connais la suite nagh ala :rolleyes: :D si si .. je connais ... un truc avec un aghardha ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Je ne trouve pas ... ça reste un avis personnel après hein !! :p si compliki .. khlass ...:mad::p Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Re bonsoir à tous Ça parle de quoi ?? :rolleyes: de la guerre d'une fille de 54ans avec un mec de 18ans Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Et le silence fut .. Ok desolée pour le derangement .. le silence n'est plus ...:p tu dérange qui en fait ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Re bonsoir à tous Ça parle de quoi ?? :rolleyes: Re-bonsoir 'Rihab' :p De tout et de rien :crazy: :D si compliki .. khlass ...:mad::p Ouiii c'est compliqué :bash: :bash: (ça fait longtemps les coups de marteau mdrr) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 de la guerre d'une fille de 54ans avec un mec de 18ans Bonsoir coast Ah bon ça se passe ou ?? Lol Nroh nssuporti Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts