Jump to content

Recommended Posts

elle veut devenir charpentier, .. c'est pour ça qu'elle joue autant du marteau ..:D

je m’en doutais un peu ... :33: ......:p

Moi charpentier ?! Moi hein ?! :surprise: mdrrr t'as vu ma tête ... jamais de la vie ça va pas la tête ... trop dangereux ... je vais abimer mes petites mains ... pfiouuu je risque aussi de me casser des ongles et aussi de m'enfoncer un clou dans le doigt :surprise: après je vais aller pleurer aux urgences :surprise: ... attends sérieux t'abuse là :D :D :D

Mdrrr :shifty: :shifty: On se débarrasse pas de moi aussi facilement hein :closedeyes: :D

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Même pas peur :mad: aller j'attends :mad:......:mdr:

@réflexions est toujours vivant alors j'ai rien à craindre :p:D

:bash: ah ouais c'est comme ça tu fais le dur hein :D :D

Mdrrr c'est parce que lui il a la tête dur comme il a dit ... :closedeyes: :mdr:

Moi charpentier ?! Moi hein ?! :surprise: mdrrr t'as vu ma tête ... jamais de la vie ça va pas la tête ... trop dangereux ... je vais abimer mes petites mains ... pfiouuu je risque aussi de me casser des ongles et aussi de m'enfoncer un clou dans le doigt :surprise: après je vais aller pleurer aux urgences :surprise: ... attends sérieux t'abuse là :D :D :D

Mdrrr :shifty: :shifty: On se débarrasse pas de moi aussi facilement hein :closedeyes: :D

On se demande à qui la faute .... :mad:

Guest padawan
Le dragon ? ... :D

:D:D:D

Comme quoi....meme ses horribles ronfflements...manquent dans ce silence....et son etoile qui ne luit plus...sous les draps....

Son étoile ne luit plus sous les draps... haha, les étoiles sont des amas de gaz, alors Anonimos, les pets du dragon te manquent?

:mdr::mdr::mdr:

:D:D:D

Son étoile ne luit plus sous les draps... haha, les étoiles sont des amas de gaz, alors Anonimos, les pets du dragon te manquent?

:mdr::mdr::mdr:

Meme avec ses gaz......une etoile a toujours un champs de gravité qui fait tourner sa planete.....meme si ecette derniere n'est pas souvent proche...ni a une orbite stable....