hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 pas aigue heureusement que t'as divorcé J'ai divorcé ?! Moi ?! Qui t'a dit ça ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 J'ai divorcé ?! Moi ?! Qui t'a dit ça ?! :rolleyes: avec ton ex mari "la solitude" Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Bonne appétit a tous ... bonne ap midi A prochaine Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Qu'Appelle t on jarretière chez Algérie télécom ?.. Parait qu'ils passent leur temps à les changer ...:mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Qu'Appelle t on jarretière chez Algérie télécom ?.. Parait qu'ils passent leur temps à les changer ...:mdr: :D ce sont des fils de cuivre qui permettent d'établir les connexions au niveau des répartiteurs signé : une ancienne des télécoms ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 ce sont des fils de cuivre qui permettent d'établir les connexions au niveau des répartiteurs signé : une ancienne des télécoms ;) Merci...:D Je commençais à me faire des idées moi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Merci...:D Je commençais à me faire des idées moi...:mdr: pour continuer la réflexion, je me demande s'il on ne doit pas les changer quand on passe l'abonné en ADSL...quand il a le haut et le bas débit... ma mémoire vacille mais il me semble que c'est ça mais je ne jure pas et mon mari fait pfffff, il se rappelle pas non plus Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 pour continuer la réflexion, je me demande s'il on ne doit pas les changer quand on passe l'abonné en ADSL...quand il a le haut et le bas débit... ma mémoire vacille mais il me semble que c'est ça mais je ne jure pas et mon mari fait pfffff, il se rappelle pas non plus Je crois que ta mémoire est bonne, ... ils basculent à la fibre optique si j'ai bien tout suivi .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Je crois que ta mémoire est bonne, ... ils basculent à la fibre optique si j'ai bien tout suivi .... ah mais voilà... par contre, j'ai pas connu l'exploitation commerciale de la fibre optique ...j'ai pris ma retraite avant Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 avec ton ex mari "la solitude" Ahh bon ?! Et donc si 'la solitude' c'est mon ex mari quel est mon nouveau mari ?! :D (tu as l'air de bien connaître ma vie -mieux que moi même d'ailleurs-) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Ahh bon ?! Et donc si 'la solitude' c'est mon ex mari quel est mon nouveau mari ?! :D (tu as l'air de bien connaître ma vie -mieux que moi même d'ailleurs-) ah non secret familial ta vie j'espere que t'auras beaucoup d'enfants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 ah non secret familial ta vie j'espere que t'auras beaucoup d'enfants :mdr: Tu as l'air d'en savoir plus que moi sur ma vie ... (secret familial ... tu fais partie de ma famille ?!) M'enfin que je sois mariée ou autre ... sache que je ne dirais jamais ça sur FA parce que ça ne regarde que moi ... Donc tu ne sais rien de ma vie fait pas comme si tu étais renseigné ;) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Tu as l'air d'en savoir plus que moi sur ma vie ... (secret familial ... tu fais partie de ma famille ?!) M'enfin que je sois mariée ou autre ... sache que je ne dirais jamais ça sur FA parce que ça ne regarde que moi ... Donc tu ne sais rien de ma vie fait pas comme si tu étais renseigné ;) recu hnina:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Envie d'aller à la plage :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Envie d'aller à la plage :o Moi aussi...:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Moi aussi ... :down: :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 Envie d'aller à la plage :o Je viens d'y revenir, il fait encore froid jeune fille :D Salut ma puce :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Je viens d'y revenir, il fait encore froid jeune fille :D Salut ma puce :o bonsoir ici :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 envie naftilkoum a la sauce Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 bonsoir ici :D Bonsoir ma jolie snyper :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 "Quand vous ne savez pas ce qu'il faut faire...sachez au moins ce qu'il ne faut pas faire" Nimos; paragraphe 01, Chapitre CV, 2 B.C Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 "Quand vous ne savez pas ce qu'il faut faire...sachez au moins ce qu'il ne faut pas faire" Nimos; paragraphe 01, Chapitre CV, 2 B.C Si on savait ce qu'il ne faut pas faire on aurait su ce qu'il faut faire coco :D Salut Chéghi :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Si on savait ce qu'il ne faut pas faire on aurait su ce qu'il faut faire coco :D Salut Chéghi :o Le plus souvent il est plus facile de savoir quoi ne pas faire....il reste alors á savoir si on a vraiment envie de considerer cela.... On sait que trés rarement ce qu on veut de ce qu on peut .... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 Le plus souvent il est plus facile de savoir quoi ne pas faire....il reste alors á savoir si on a vraiment envie de considerer cela.... On sait que trés rarement ce qu on veut de ce qu on peut .... T3ayi elmokh et pour l'instant j'en ai pas, je suis venu pour mettre en application ma signature :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 T3ayi elmokh et pour l'instant j'en ai pas, je suis venu pour mettre en application ma signature :thumbup: Te faut un homme et en ughjance...pough figh chuter le nifo:D.... On a en stock....Falestone....Kelkoune...et Ghfilix mais ce deghnier ....chwya samet...mekhdouma Android tay ywane nta3 tizi oussou.....donc....il bugue souvent :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts