Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Soizik
Qu'Appelle t on jarretière chez Algérie télécom ?..:(

Parait qu'ils passent leur temps à les changer ...:mdr:

:D

ce sont des fils de cuivre qui permettent d'établir les connexions au niveau des répartiteurs

signé : une ancienne des télécoms

;)

Guest Soizik
Merci...:D

Je commençais à me faire des idées moi...:mdr:

pour continuer la réflexion, je me demande s'il on ne doit pas les changer quand on passe l'abonné en ADSL...quand il a le haut et le bas débit...

ma mémoire vacille mais il me semble que c'est ça

mais je ne jure pas et mon mari fait pfffff, il se rappelle pas non plus

pour continuer la réflexion, je me demande s'il on ne doit pas les changer quand on passe l'abonné en ADSL...quand il a le haut et le bas débit...

ma mémoire vacille mais il me semble que c'est ça

mais je ne jure pas et mon mari fait pfffff, il se rappelle pas non plus

Je crois que ta mémoire est bonne, ... ils basculent à la fibre optique si j'ai bien tout suivi ....

Guest Soizik
Je crois que ta mémoire est bonne, ... ils basculent à la fibre optique si j'ai bien tout suivi ....

ah mais voilà... par contre, j'ai pas connu l'exploitation commerciale de la fibre optique ...j'ai pris ma retraite avant

Ahh bon ?! Et donc si 'la solitude' c'est mon ex mari quel est mon nouveau mari ?! :D (tu as l'air de bien connaître ma vie -mieux que moi même d'ailleurs-)

ah non secret familial ta vie j'espere que t'auras beaucoup d'enfants :mdr:

ah non secret familial ta vie j'espere que t'auras beaucoup d'enfants :mdr:

Tu as l'air d'en savoir plus que moi sur ma vie ... (secret familial ... tu fais partie de ma famille ?!)

M'enfin que je sois mariée ou autre ... sache que je ne dirais jamais ça sur FA parce que ça ne regarde que moi ... Donc tu ne sais rien de ma vie fait pas comme si tu étais renseigné ;)

Tu as l'air d'en savoir plus que moi sur ma vie ... (secret familial ... tu fais partie de ma famille ?!)

M'enfin que je sois mariée ou autre ... sache que je ne dirais jamais ça sur FA parce que ça ne regarde que moi ... Donc tu ne sais rien de ma vie fait pas comme si tu étais renseigné ;)

recu hnina:thumbup:

"Quand vous ne savez pas ce qu'il faut faire...sachez au moins ce qu'il ne faut pas faire" Nimos; paragraphe 01, Chapitre CV, 2 B.C

Si on savait ce qu'il ne faut pas faire on aurait su ce qu'il faut faire coco :D

Salut Chéghi :o

Si on savait ce qu'il ne faut pas faire on aurait su ce qu'il faut faire coco :D

Salut Chéghi :o

Le plus souvent il est plus facile de savoir quoi ne pas faire....il reste alors á savoir si on a vraiment envie de considerer cela....

On sait que trés rarement ce qu on veut de ce qu on peut ....

Le plus souvent il est plus facile de savoir quoi ne pas faire....il reste alors á savoir si on a vraiment envie de considerer cela....

On sait que trés rarement ce qu on veut de ce qu on peut ....

T3ayi elmokh et pour l'instant j'en ai pas, je suis venu pour mettre en application ma signature :thumbup:

T3ayi elmokh et pour l'instant j'en ai pas, je suis venu pour mettre en application ma signature :thumbup:

Te faut un homme et en ughjance...pough figh chuter le nifo:D....

On a en stock....Falestone....Kelkoune...et Ghfilix mais ce deghnier ....chwya samet...mekhdouma Android tay

ywane nta3 tizi oussou.....donc....il bugue souvent :D