Guest Rihab Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 dans sa jungle aquatique :D mais je t'assure qu'on met du terreau .; on a un aquarium d'une dizaine de poissons et bcp de plantes .. et tout le monde se porte bien Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 salut angel je ne fais que passer Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 mais je t'assure qu'on met du terreau .; on a un aquarium d'une dizaine de poissons et bcp de plantes .. et tout le monde se porte bien c'est peut-être mieux du sable ou des graviers , non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 c'est peut-être mieux du sable ou des graviers , non ? nonnn ça meurt .. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 nonnn ça meurt .. :rolleyes: peut-être qu'il faut recouvrir avec du sable Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 peut-être qu'il faut recouvrir avec du sable voilààààà on recouvre le terreau avec du sable je vais essayer de prendre en photo notre aqua pour vous le montrer :o on voit pas du tout le terreau Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 voilààààà on recouvre le terreau avec du sable je vais essayer de prendre en photo notre aqua pour vous le montrer :o ouaiiiiiiiis génial :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 voilààààà on recouvre le terreau avec du sable je vais essayer de prendre en photo notre aqua pour vous le montrer :o on voit pas du tout le terreau fait un selfie avec ton aquarium pour prouver que c'est bien le tien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 fait un selfie avec ton aquarium pour prouver que c'est bien le tien :D :mdr::mdr: filou Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 fait un selfie avec ton aquarium pour prouver que c'est bien le tien :D mdrrrrrr Oui oui nchallah :D Sacré toi lol Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 :mdr::mdr: filou :o:o;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 c'est peut-être mieux du sable ou des graviers , non ? Tout dépend de ce que tu comptes y mettre....si c'est juste des poissons mieux vaut du gravier de trés petites dimensions....mais pas trop fin...de maniere á ce que la colonnie de bacterie soit toujours oxygenée.... Si tu comptes mettre des plantes qui ont des racines...alors mieux vaut le sable á base de silice ou zeonita.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Tout dépend de ce que tu comptes y mettre....si c'est juste des poissons mieux vaut du gravier de trés petites dimensions....mais pas trop fin...de maniere á ce que la colonnie de bacterie soit toujours oxygenée.... Si tu comptes mettre des plantes qui ont des racines...alors mieux vaut le sable á base de silice ou zeonita.... ok d'ac ton aquarium il compte combien de litres ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 voilààààà on recouvre le terreau avec du sable je vais essayer de prendre en photo notre aqua pour vous le montrer :o on voit pas du tout le terreau Oui c'est ce que l'on fait en géneral pour empecher que les mineraux ne soient melangés en grande quantité á l'eau et surtout pour assurer les mineraux aux plantes le plus longtemps possible.... C'est pourquoi dans ce cas on insiste sur le fait de ne pas rémuer le fond quand on siphonne....car les mineraux peuvent nuire aux poissons... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 ok d'ac ton aquarium il compte combien de litres ? 125 Litres..... 16 Poissons....et actuellement Nimos a enlevé les plantes pour relancer une meilleure culture...la premiere a mal tourné á cause des algues rouges....d'oú le besoin d'avoir des escargots type Planorbis...qu'actuellement Nimos essaie de reproduire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Oui c'est ce que l'on fait en géneral pour empecher que les mineraux ne soient melangés en grande quantité á l'eau et surtout pour assurer les mineraux aux plantes le plus longtemps possible.... C'est pourquoi dans ce cas on insiste sur le fait de ne pas rémuer le fond quand on siphonne....car les mineraux peuvent nuire aux poissons... quand c'est du gravier trés fins .. y a aucun risque .. ensuite ça dépend comment tu le nettoies Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Où est ce que je vais trouver ma clé Mobilis :bawling: On trouve jamais rien dans cette maison :mad: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Où est ce que je vais trouver ma clé Mobilis :bawling: On trouve jamais rien dans cette maison :mad: Tu ne l'as pas rangée au bon endroit?!! :mad: Bonsoir ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Tu ne l'as pas rangée au bon endroit?!! :mad: Bonsoir ici Bonsoir Das Leben ^^ Je sais plus :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Bonsoir Das Leben ^^ Je sais plus :D Hola :p T'en as besoin pour ce soir?! Sinon laisse ça pour demain, tu la trouveras rapidement peut-être à la lumière du jour! ;) Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 sahitou la famille ki rakoum? Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 sahitou la famille ki rakoum? Rana ga3 mlah wentouma? Lafamille labas? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Hola :p T'en as besoin pour ce soir?! Sinon laisse ça pour demain, tu la trouveras rapidement peut-être à la lumière du jour! ;) Oui j'espère ^^ merci Das Leben Non pas besoin pour sitôt ^^ Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Rana ga3 mlah wentouma? Lafamille labas? :04: intik khouya sahit Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Oui j'espère ^^ merci Das Leben Non pas besoin pour sitôt ^^ Bonne nuit Bonne nuit à toi aussi "blessed girl" ;) Bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts