AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Michou...elf...:mad: Elle i tghi Bell si poghe sa...:rolleyes: .. Je cghwa... Debdouba....est en effet...jolie tout comme Da3ssouka...Mais bon Debdouba...est un peu notre Bahlawany depuis que Latoz a des crampes de cervelles...et ses topics pas rigolos comme avant:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 je ris quand l'envie me prend :mdr: et quand je lis tes sous entendus :mdr::mdr::mdr: Star filla comme dighait l'autagh:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Mesmoume. L'école de la vie Algerienne:D:D:D...Ca on te l'apprend pas dans les rues de Buckingham á londagh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Star filla comme dighait l'autagh:mad::mad: :mdr::mdr: ben comme toute barhoucha .. moi et le contrôle ça fait two :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 :mdr::mdr: ben comme toute barhoucha .. moi et le contrôle ça fait two :mdr: On se demande poughtoi malg-ghé ca les femmes veulent la télécommande...:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Si c'était des roses, elles laisseraient les autres tranquilles. Jeunes ou vieilles. Je crois les Algériens plus méchants. Tu me rappelle...une expérience personnelle... Je me suis mis à sourit aux gens sans raison apparente... en Espagne, France et Algérie... len France et Espagne..au pire des cas...j'ai eu droit à de l'indifférence... Au mieux...on m'a offert à boire...:D En Algérie...j'ai failli me faire casser la gueule la plupart du temps...... Ça m'avait vraiment marqué.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 On se demande poughtoi malg-ghé ca les femmes veulent la télécommande...:confused::confused: les femmes veulent tout avoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Tu me rappelle...une expérience personnelle... Je me suis mis à sourit aux gens sans raison apparente... en Espagne, France et Algérie... len France et Espagne..au pire des cas...j'ai eu droit à de l'indifférence... Au mieux...on m'a offert à boire...:D En Algérie...j'ai failli me faire casser la gueule la plupart du temps...... Ça m'avait vraiment marqué.... Tu imagines.....á Chbaita Mokhtar tu souris á un mec....ben il commence á stresser.....il vient meme pas te demander poughtoi:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 On se demande poughtoi malg-ghé ca les femmes veulent la télécommande...:confused::confused: Si kompliki...:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 les femmes veulent tout avoir :mdr: Heureusement qu'elles y arrivent...á commencer pagh les Mauvais gars et les bons pghoblemes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Si kompliki...:confused: "Les hommes...sont un mal nécessaire au femmes.... Les femmes une maladie incurable et agreable aux hommes...." Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Heureusement qu'elles y arrivent...á commencer pagh les Mauvais gars et les bons pghoblemes:mdr::mdr: ohhh comme tu te trompes .. quand je dis tout avoir c'est bel et bien tout avoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 "Les hommes...sont un mal nécessaire au femmes.... Les femmes une maladie incurable et agreable aux hommes...." et la télécommande dans tout ça ?? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Tu imagines.....á Chbaita Mokhtar tu souris á un mec....ben il commence á stresser.....il vient meme pas te demander poughtoi:D :D... Me suis limité à Alger Oran et tizi.... instinct de survie..oblige Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 et la télécommande dans tout ça ?? :D C'est la belle mere qui se casse avec:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Tu me rappelle...une expérience personnelle... Je me suis mis à sourit aux gens sans raison apparente... en Espagne, France et Algérie... len France et Espagne..au pire des cas...j'ai eu droit à de l'indifférence... Au mieux...on m'a offert à boire...:D En Algérie...j'ai failli me faire casser la gueule la plupart du temps...... Ça m'avait vraiment marqué.... :mdr: c'est vrai ? Pourquoi voulait-il vous frapper ? Je vous parlerai de l'hypnose que j'ai vu (dans l'autre topic où vous me posiez la question) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 :D... Me suis limité à Alger Oran et tizi.... instinct de survie..oblige Tu as pas vu alors le plus profond....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 C'est la belle mere qui se casse avec:D:D:D ohhh la belle mére c'est une histoire .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 :mdr: c'est vrai ? Pourquoi voulait-il vous frapper ? Je vous parlerai de l'hypnose que j'ai vu (dans l'autre topic où vous me posiez la question) C'est vraiment vrai..... mes sourires ont dû les énerver... t'weswiss ...:D... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Tu as pas vu alors le plus profond....:D Dites-nous Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Tu as pas vu alors le plus profond....:D encore heureux....:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Dites-nous :mdr::mdr: Prend le temps de connaitre le pays dans lequel tu vis et tu arretes pas de sortir des theories.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 "Les hommes...sont un mal nécessaire au femmes.... Les femmes une maladie incurable et agreable aux hommes...." :mdr:.... C'est vrai d'un certaine manière...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 C'est vraiment vrai..... mes sourires ont dû les énerver... t'weswiss ...:D... Il faut regarder par terre lorsqu'on sourit :D. Vous avez fait d'autres tests ? Les Algériens règlent souvent les choses par la violence je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 :mdr::mdr: Prend le temps de connaitre le pays dans lequel tu vis et tu arretes pas de sortir des theories.... i gouli, au moins je serai avertie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts