Jump to content

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Salem salem.. Ness el kheir. :)

Aujourd'hui est le premier jour de ma nouvelle vie. :o

Wa3alikoum salem Allah

Inchaa Allah khir 3alaa khir. Tu t'es mariée ?

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Rihab
Non il est vieux et médecin. Ça me va! :D

Hier, j'ai mangé de la pizza et regarder Koh lanta. La plage ça peut s'expliquer... Mais Kouchner, pourquoi lui? ça fait longtemps qu'il n'est pas apparu dans les médias. :crazy:

Ah tu cherches un vieux medecin ??

tiens je pourrais peut etre t'arranger la chose :o:D

Guest padawan
Wa3alikoum salem Allah

Inchaa Allah khir 3alaa khir. Tu t'es mariée ?

Bine el bareh wel youm? Non. :mdr:

C'est juste que j'ai repris mon gestionnaire de tâches. :D

Non il est vieux et médecin. Ça me va! :D

Hier, j'ai mangé de la pizza et regarder Koh lanta. La plage ça peut s'expliquer... Mais Kouchner, pourquoi lui? ça fait longtemps qu'il n'est pas apparu dans les médias. :crazy:

Ahemdi rabi machi DSK ! :D

Guest L'étrangère
Dis

puisque je dis n'importe quoi, que je fais pas le poids, que t'aimes pas tout ce que je dis .. que je suis une moins que rien pour toi .. pourquoi tu me lis toujours ?? pourquoi tu ne peux pas me lâcher ?? pourquoi tu perds ton temps avec moi toi qui se prend et se croit meilleure que nous les petites gens ??

oula tu cherches ton oust de la journée ?? :D

Ata3adjeb. Le poids je pense tfoutini :mdr:. Vous vous sentez tellement petite que c'est vous qui dites oust et je ne suis pas chez vous. Ya 3ibbed Allah...

Guest L'étrangère
Non, je cherche un vieux médecin charismatique. :D

Comme le docteur Baker dans la petite maison dans la prairie ? :mdr:

Ici on a reflexions, Georges, Rihab (mais elle je ne la crois pas trop) :D

Guest Rihab
Ata3adjeb. Le poids je pense tfoutini :mdr:. Vous vous sentez tellement petite que c'est vous qui dites oust et je ne suis pas chez vous. Ya 3ibbed Allah...

Tu t'arretes sur le poids des gens :eek: et ben je vois comme tu aimes juger .; meme le poids des autres n'a pas échappé à ta méchanceté .. je pése ce que je pése ça ne te regarde nullement .

Grand Dieu du ciel comme tu aimes t'incruster dans les vies privées des gens .. Ahachmi chwia ya benti :(

Sinon je ne suis pas préte à me comparer à toi pour me sentir petite .. en fait je ne me sens jamais petite je suis ce que je suis et fiére d'etre ce que je suis :o

Allez je sais que tu en créves .. OUST :D

Guest L'étrangère
Tu t'arretes sur le poids des gens :eek: et ben je vois comme tu aimes juger .; meme le poids des autres n'a pas échappé à ta méchanceté .. je pése ce que je pése ça ne te regarde nullement .

Grand Dieu du ciel comme tu aimes t'incruster dans les vies privées des gens .. Ahachmi chwia ya benti :(

Sinon je ne suis pas préte à me comparer à toi pour me sentir petite .. en fait je ne me sens jamais petite je suis ce que je suis et fiére d'etre ce que je suis :o

Allez je sais que tu en créves .. OUST :D

Mata3arfich tgasri. Je ouste m3ek.

Guest L'étrangère
Attends je cherche son dossier...

Voilà:

Il est Neurobiologiste. :D

Ya yemma on en a des doc. sur FA. :D:D Tchoufili d'autres Faistes wech i dirou :D:D

Guest padawan
Ya yemma on en a des doc. sur FA. :D:D Tchoufili d'autres Faistes wech i dirou :D:D

Y en a qui cache bien leurs vies. Par exemple Nimos, je soupçonne qu'il soit un ingénieur dans une entreprise espagnole ou portugaise. :D

Guest L'étrangère
Y en a qui cache bien leurs vies. Par exemple Nimos, je soupçonne qu'il soit un ingénieur dans une entreprise espagnole ou portugaise. :D

Anoni machin truc :mdr: il doit travailler dans une centrale nucléaire, il est complètement irradié, Max lui et elle :mdr:. C'est un scientifique je pense triciti, falek, et quelques fois il devient centaure et nous fait des prévisions :mdr:

Guest L'étrangère
Yakhi 9ar3adjiya yakhi ! :mdr:

Rani tba3 fik, khssara lbarah ma cheftech taswitek. 3labalek wech i dirou les autres Faistes ?

Minouche est ingénieur en informatique.

Rani tba3 fik, khssara lbarah ma cheftech taswitek. 3labalek wech i dirou les autres Faistes ?

Minouche est ingénieur en informatique.

Al hamdoulah yaaaaaaa rabi ! :D Non je ne sais pas , 3labali bar belli ladoz ebi3 elleft f'el marché

La nouvelle la plus ahurissante. La naissance d'une fille dans la famille royale d'Angleterre, va relancer l'économie. Pourquoi? Parce que les filles et plus tard femmes, voudront porter tout ce qu'elle va porter :eek:

Guest L'étrangère
Al hamdoulah yaaaaaaa rabi ! :D Non je ne sais pas , 3labali bar belli ladoz ebi3 elleft f'el marché

:mdr: ça fait le Dr Ladoz mrafah :mdr: Ballek 3andouun Doctorat fel left :D (Dr Ladoz ma tez3efch just kidding)