Guest George Bish Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Sick sick sick vient que je te guérisse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 vient que je te guérisse :D Garde là pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Garde là pour toi je voulais t'inviter à fumer une h'chicha, tu verras la vie en rose et tu oublieras tes soucis. Moi, je me sens tout seul sans ma lidocaine :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Sick sick sick Prompt rétablissement Clafoutis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Prompt rétablissement Clafoutis ! Merci Pattex, George Bish : -__- faudrait que je répète ce que j'ai dit !!! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Dh'azghal ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 je voulais t'inviter à fumer une h'chicha, tu verras la vie en rose et tu oublieras tes soucis. Moi, je me sens tout seul sans ma lidocaine :D T'as pas un pour moi? :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 « On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. » Nicolas Machiavel Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 J ai une collègues qui lui ressemble bcp....) enfin ex collège elle à quitter pour aller travaillé ailleurs"_ Interessant, mutante aussi? :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Bonjour FA :o Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 :nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Bonjour FA :o bonjour pourquoi t'es toute rouge t'as enlevé ton hidjeb Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 bonjour pourquoi t'es toute rouge t'as enlevé ton hidjeb mais nn chui juste en forme vu q je suis de retour sur FA :04: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 mais nn chui juste en forme vu q je suis de retour sur FA :04: bon retour moi je te connais alors un conseilva trouver l'homme de tes reves pour un mariage expreess Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 bon retour moi je te connais alors un conseilva trouver l'homme de tes reves pour un mariage expreess merciii euh je l'ai deja trouvé l'homme de mes reves :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 merciii euh je l'ai deja trouvé l'homme de mes reves :wavetowel: mabrouk mon amie !!! ma3rad tinich :mad: bonjour Flo :cool: j espère que tu vas bien mon amie ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Bsr :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Bsr :closedeyes: salut cocotte ! j'ai aimé le :D que t'avais en signature, pourquoi tu l'as enlevé ?:D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 veille bien peggy Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 veille bien peggy salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Good ftournoun here Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 salut cocotte ! j'ai aimé le :D que t'avais en signature, pourquoi tu l'as enlevé ?:D coucou peg, tu vas bien ? :hug: Je l'ai enlevé comme ça, sans raison particulière :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 coucou peg, tu vas bien ? :hug: Je l'ai enlevé comme ça, sans raison particulière :p bien merci ma puce et toi ? ok :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Good ftournoun here good fternoun 3lik aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 bien merci ma puce et toi ? ok :D je vais bien merci lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts