COASTER 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 bonjour les croyants salam les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Bijour à tous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 je vais bien merci ,ce matin on a ete un peu secouė par un tremblement de terre berk Ha bon où ça ? Salem Coaster Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 bonjour tous le monde c'est ou ce seisme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 bonjour tous le monde c'est ou ce seisme ? Bonjour Cosner :o un séisme ?? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Bonjour Rihab pourquoi tu fais ses yeux en principe les chats ont un sixieme sens tu devrais le savoir avant Djamel, alors tu faisais quoi :mad: tu ronflais je viens de lire un peu plus haut tremblement de terre!! je m'inquiete aussi de savoir ou c'est Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Bonjour Rihab pourquoi tu fais ses yeux en principe les chats ont un sixieme sens tu devrais le savoir avant Djamel, alors tu faisais quoi :mad: tu ronflais je viens de lire un peu plus haut tremblement de terre!! je m'inquiete aussi de savoir ou c'est Mdrrrr en fait j'ai veillé hier, donc j'ai fait le chat jusqu'a 10h de matinée :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Bonjour Cosner :o un séisme ?? :eek: bonjour rihab ça a tremblé chez nous à bejaia vers 6 heure 30 Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 bonjour rihab ça a tremblé chez nous à bejaia vers 6 heure 30 Bonjour petite soeur :o Aie aie aie .. salamte yek ?? décidément ce séisme adore réveiller les gens au petit matin :( Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Ha bon où ça ? Salem Coaster sabah ennour tarma normal azula thalwith Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Bonjour petite soeur :o Aie aie aie .. salamte yek ?? décidément ce séisme adore réveiller les gens au petit matin :( hmd salamate même pas peur :p oui il choisit bien son timing :D heureusement :qu il n à pas trop durer Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 azul fellak aussi coaster:) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 azul fellak aussi coaster:) oh c'est gentil merci azaka Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 hmd salamate même pas peur :p oui il choisit bien son timing :D heureusement :qu il n à pas trop durer hamdoullah ya rabi il parait que ça a du bon qu'ils soient fréquents et de petites magnitudes .. Dieu merci :o Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 en fait j'ai veillé hier, donc j'ai fait le chat jusqu'a 10h de matinée je n'ai pas encore croisé des chats qui font la grasse matiné :rolleyes: à moins que tu sois un faux:rolleyes: tu est deguisé pour essayer de passer inaperçue:crazy: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 je n'ai pas encore croisé des chats qui font la grasse matiné :rolleyes: à moins que tu sois un faux:rolleyes: tu est deguisé pour essayer de passer inaperçue:crazy: ca c'st une replique pas un seisme bonjour cosner:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 je n'ai pas encore croisé des chats qui font la grasse matiné :rolleyes: à moins que tu sois un faux:rolleyes: tu est deguisé pour essayer de passer inaperçue:crazy: Ohhh que si.. les chats sont connus pour etre de grands dormeurs .. 70% de leur temps le passent à dormir .. donc quand le sommeil est peu importe l'heure .. ils ne se privent pas :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Certaines personnes sont plutôt rapides c'est surprenant Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Certaines personnes sont plutôt rapides c'est surprenant Rapides en quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Rapides en quoi ? :D ts'hiren oussinenara dhachou dhesvar , le genre de personne qu'on a à l'usure , awinighassven khass yezwir comme dirait ma grand mere Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 ts'hiren oussinenara dhachou dhesvar , le genre de personne qu'on a à l'usure , awinighassven khass yezwir comme dirait ma grand mere Ah oui je vois ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Ah oui je vois ! Oh mon dieu l'absence de smiley :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Oh mon dieu l'absence de smiley :D Quoi ? ça fait bizarre ? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Ha bon où ça ? Salem Coaster a bejaia tamra bonjour tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 a bejaia tamra bonjour tt le monde Bonjour ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts