Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 le topic est impolluable Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 On pollue la pollution? :D On commençait à prendre l'habitude de dire bonjour ou bonsoir. :D Surveille les la prochaine fois Padawan ils n'ont pas le droit de dire autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Sa veut dire quoi "gratte chicos"? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 :mdr: il faut voir le contexte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 On commençait à prendre l'habitude de dire bonjour ou bonsoir. :D Surveille les la prochaine fois Padawan ils n'ont pas le droit de dire autre chose. C'est bien payé la police des mœurs? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 :mdr: il faut voir le contexte :D Haaaaaaaan :confused: Dis moi jvais lui arracher la tete :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Haaaaaaaan :confused: Dis moi jvais lui arracher la tete :mad::mad: :p tu l'as entendu ou lu où ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 :p tu l'as entendu ou lu où ? C un collègue qui l'a ecrit sous un de ses posts Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Sbah elkhir ! Asser asser aghori aghorghori ya :D Astaghfir Allah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Astaghfir Allah ! Cheft jen? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 C un collègue qui l'a ecrit sous un de ses posts peut-être un cure dent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 peut-être un cure dent :rolleyes: :confused::confused: chui lente a la détente je comprend pas :crazy::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 :confused::confused: chui lente a la détente je comprend pas :crazy::mdr::confused: ou un dentiste gratter = tu vois ce que ça veut dire chicos = ce sont des dents pas très belles Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 ou un dentiste gratter = tu vois ce que ça veut dire chicos = ce sont des dents pas très belles Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il est en dentaire notre ami... je vois je vois:thumbup: perfect merci Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Cheft jen? :mdr: C'est tamra qui chante viens vers moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il est en dentaire notre ami... je vois je vois:thumbup: perfect merci wow , trop forte la miss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 wow , trop forte la miss :D Mais sa peut pas etre une façon de se moquer des filles?:33: (En fait je cherche la bagarre) Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 C'est tamra qui chante viens vers moi :mdr: Rahi mfoutya (foutue) la pauvre avec les poudres. :mdr: Qui en a après vous tamra? Le métisse chinois? Attention à ses sorts, la magie d'extrême orient doit être encore plus maléfique... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Mais sa peut pas etre une façon de se moquer des filles?:33: (En fait je cherche la bagarre) ben dans une expression comme ça, tu peux y mettre tout ce que tu veux moi j'avais pensé à autre chose :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 ben dans une expression comme ça, tu peux y mettre tout ce que tu veux moi j'avais pensé à autre chose :rolleyes::D Dis moi stp! packe chui sure il a foutu un sous entendu ce :mad::mad: :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Mais sa peut pas etre une façon de se moquer des filles?:33: (En fait je cherche la bagarre) t'es mageuse Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Mais sa peut pas etre une façon de se moquer des filles?:33: (En fait je cherche la bagarre) la tite zabeille qui veut en découdre ... et l'ange qui veut l'aider ...:mad: c'est le printemps c'est ça ? ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Dis moi stp! packe chui sure il a foutu un sous entendu ce :mad::mad: :bash::bash: peut-être la poule aux oeufs d'or :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 la tite zabeille qui veut en découdre ... et l'ange qui veut l'aider ...:mad: c'est le printemps c'est ça ? ...:mad: :mdr::mdr: C sa :D Nan srx, 3gab ymergou bya depuis tta lheure packe je comprend pas leurs expressions improbables :confused: c campagnards :D (et c toi qui parle pelloula) Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 peut-être la poule aux oeufs d'or :rolleyes: Alors la toi avec tes sous entendus :confused: c encore pire mdrrr:bash::wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts