Mister7V 902 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Binne nuit Il est bien camouflé :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 dur dur de rester 8 heure a rien avaler :crazy::crazy::crazy: yak ramadan mazal ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 yak ramadan mazal ...:mad: machi ramadan dh fignantisme :( Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 machi ramadan dh fignantisme :( :mdr::mdr: tu bas tous les records de fignatisme toi ...:mad::mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Artificial C'est un nigrou darbe chapeau ta3 cowboy noir, c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 J'ai du mal à me connecter depuis 2 jours...pourtant j apparais connecté mais je ne le suis pas :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Que je suis fatiguée de tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 J'ai du mal à me connecter depuis 2 jours...pourtant j apparais connecté mais je ne le suis pas :33: tu as du éblouir FA, même quand tu n'es pas là, tu es là quand même....ça s'appelle la persistance rétinienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Que je suis fatiguée de tout comment se fait -il ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 comment se fait -il ? Coucou L'ange .. Wach raki ?? ben je manque d'énergie je suppose Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Coucou L'ange .. Wach raki ?? ben je manque d'énergie je suppose je vais très bien, je te remercie moi c'est maintenant que j'ai la pêche :D tu manques de vitamines ? Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 tu as du éblouir FA, même quand tu n'es pas là, tu es là quand même....ça s'appelle la persistance rétinienne :D :mdr: Ho comme j'aimerai te croire...:D FA je t'ai dans la peau :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 :mdr: Ho comme j'aimerai te croire...:D FA je t'ai dans la peau :o :D :mdr: j'aimerais bien que ça me fasse ça au boulot :D j'y vais le lundi uniquement et vendredi on me voit toujours :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 je vais très bien, je te remercie moi c'est maintenant que j'ai la pêche :D tu manques de vitamines ? Tu m'en donnes un peu :wheelchair: :D je pense oui de sommeil aussi, de calories, d'oligo-élément, de, de, de ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Tu m'en donnes un peu :wheelchair: :D je pense oui de sommeil aussi, de calories, d'oligo-élément, de, de, de ....... il ne faut pas s'épuiser au boulot, toute ton influx nerveux est parti avec... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Artificial C'est un nigrou darbe chapeau ta3 cowboy noir, c'est ça? :confused: euh non c'est juste un sniper Mister ! de pres sa se vois mais de loin ça se voit pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 il ne faut pas s'épuiser au boulot, toute ton influx nerveux est parti avec... et avec les gens :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 :mdr: j'aimerais bien que ça me fasse ça au boulot :D j'y vais le lundi uniquement et vendredi on me voit toujours :p on te prendrai pour une nolife :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 et avec les gens :mad: ah oui les gens , ils sont quelques fois insupportable, ils te vident :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 on te prendrai pour une nolife :p non mais je ferai autre chose.... j'ai plein de truc en retard en + :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 :confused: euh non c'est juste un sniper Mister ! de pres sa se vois mais de loin ça se voit pas Oui avec un chapeau de cowboy... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 "Stupidity is a massive destriction.....and worst stupidity is love." Nimos, Chapitre XXI, Paragraphe 0, 14 211 B.C Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 j'adoooooooooooooore Oran :o Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 j'adoooooooooooooore Oran :o Rouh Rouh, on ne veut pas toi... Qu'est-ce que tu nous as ramené? Sinon, tu ne passes pas.. tu as une jupe courte? :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Les musulmans c'est parmi eux se trouvent les gens les plus équilibrés, nourritures, habits, pas d'excès, non matérialiste, de la retenue, pas de maquillage ou sans outrance, l'habit simple modeste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts