Guest Vympel Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Bonne nuit Fa :cool: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 I'm so damn tired!!! Citer Link to post Share on other sites
mahfoudmosta 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 aadl2 svp moi besoin d'information sur la situation et l'avancement des ordres versement pour aadl 2 mon numéro est de 270002280. merci Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Je suis malade .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Je suis malade .... c'est pas nouveau :04: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 C est super je vais devenir accro ._. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Nous sommes tous stagiaires en cette vie. ) Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Eel slap! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Je suis malade .... une bonne soupe et.......au lit :D bon rétablissement Lady :40::40: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 urgent eh les arabes ! comment on dit ma famille - en algérien et - en vrai arabe (parlé : fosha ?) svp ? le premier qui me dit familia .....walah......wala.....je pars sur un forum marocain.....non je rigole, je reste :D loulida non ? j'en sais rien je vais arrêter là les conjectures :D ps : j'ai écrit urgent pour faire comme les algériens : tout est urgent cherche dermato urgent cherche salle de mariage urgent pps: kabyle s'abstenir edit : la majorité de fa étant kabyle.....kabyle qui parle que kabyle s'abstenir..voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 eh les arabes ! comment on dit ma famille - en algérien et - en vrai arabe (parlé : fosha ?) svp ? le premier qui me dit familia .....walah......wala.....je pars sur un forum marocain.....non je rigole, je reste :D loulida non ? j'en sais rien je vais arrêter là les conjectures :D ps : j'ai écrit urgent pour faire comme les algériens : tout est urgent cherche dermato urgent cherche salle de mariage urgent pps: kabyle s'abstenir edit : la majorité de fa étant kabyle.....kabyle qui parle que kabyle s'abstenir..voilà :D J'ai la réponse mais comme je suis kabyle je m'abstiens :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 J'ai la réponse mais comme je suis kabyle je m'abstiens :D :mdr::mdr::mdr: vas-y, dis mais je vais attendre confirmation (comme la femme en islam, deux témoignages quoi ) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 :mdr::mdr::mdr: vas-y, dis mais je vais attendre confirmation (comme la femme en islam, deux témoignages quoi ) Tu sais lire l'arabe ou je te l'écris en lettres latines :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Tu sais lire l'arabe ou je te l'écris en lettres latines :D :mdr::mdr::mdr: écris en français normal stp :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 :mdr::mdr::mdr: écris en français normal stp :D Al 3ayla , respire bien avant de le prononcer hein ! :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Al 3ayla , respire bien avant de le prononcer hein ! :D ah, merci oui ca me dit quelque chose loulida c'est quoi? :confused: 3ayla ca marche pour le fosha? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 ah, merci oui ca me dit quelque chose loulida c'est quoi? :confused: 3ayla ca marche pour le fosha? Pour loulida , normalement ça veut dire la descendance ou enfants mais je ne suis pas sûr , il n'est pas très répondu ce mot Non en fosha c'est El Familya , aya change de forume ! :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Pour loulida , normalement ça veut dire la descendance ou enfants mais je ne suis pas sûr , il n'est pas très répondu ce mot Non en fosha c'est El Familya , aya change de forume ! :D ah oui et pour dire l’ascendance, tu peux dire 3ayla? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 ah oui et pour dire l’ascendance, tu peux dire 3ayla? Oui tu peux Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Oui tu peux c'est quoi ca c'est une souris ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 merci pattex pour les réponses Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 bonne nuit et encore merci Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 c'est quoi ca c'est une souris ? C'est un hamster :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 bonne nuit et encore merci Je t'en prie ! Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts