Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Salut Mister,

Tu vas bien ? les partiels ? t'es en vacances ?

:o

Très bien merci et toi ?

Mes partiels se sont très bien passés, j'ai validé mon année et donc j'ai eu ma licence :thumbup:

Oui en vacances :04: en attendant septembre pour le Master nchallah ;)

Guest Damnée
Salut Padawan, je viendrai tous les jours mettre un fleur jusqu'à ton retour :40:

:D

Belle initiative Tamra :( ben c'est pas juste qu'elle soit bannit, beaucoup ne respectent pas la charte sur le forum :( , c'est une décision arbitraire :( ceci dit , je pense qu'une pause lui fera du bien, tout de même,

Pada :40:

Guest Damnée
Très bien merci et toi ?

Mes partiels se sont très bien passés, j'ai validé mon année et donc j'ai eu ma licence :thumbup:

Oui en vacances :04: en attendant septembre pour le Master nchallah ;)

Oh contente pour toi Karim, bssahtek la licence :o ( emala nsaloulek gateau :D tradition algérienne oblige :D)

Guest syrius

Tu comptes bouger en Algerifornie ? la plage avec un petit verre de selecto. :cool:

tropiques-palmiers-soleil-plage_1347307201.jpg

Mabrouk pour ton année, un cap de passé.

En forme, je suis en train de lire l'étymologie de l'expression "ça va", je le prononcerai plus de la même façon. :fear(1):

Guest syrius

T'as peut être pris de mauvaises habitudes, t'es décalée au niveau du sommeil ?

Je crois que l'ordinateur ça n'aide pas avant de dormir, c'est plutôt un excitant.

Guest Rihab
T'as peut être pris de mauvaises habitudes, t'es décalée au niveau du sommeil ?

Je crois que l'ordinateur ça n'aide pas avant de dormir, c'est plutôt un excitant.

Non c'est juste une angoisse à l'idée de reprendre le boulot

Surtout que l'ambiance en ce moment au bureau n'est pas au top :(

Oh contente pour toi Karim, bssahtek la licence :o ( emala nsaloulek gateau :D tradition algérienne oblige :D)

Y selmek Damnée :o

(pas de problème :D)

Tu comptes bouger en Algerifornie ? la plage avec un petit verre de selecto. :cool:

tropiques-palmiers-soleil-plage_1347307201.jpg

Mabrouk pour ton année, un cap de passé.

En forme, je suis en train de lire l'étymologie de l'expression "ça va", je le prononcerai plus de la même façon. :fear(1):

Oui cet été :thumbup:

Saha syrius, oui un cap de passé mais encore 2 ans à tirer :24: :D

Guest powkadz
Belle initiative Tamra :( ben c'est pas juste qu'elle soit bannit, beaucoup ne respectent pas la charte sur le forum :( , c'est une décision arbitraire :( ceci dit , je pense qu'une pause lui fera du bien, tout de même,

Pada :40:

A mon avis elle s'est auto banni (elle a fait une demande à adminouch) :D là elle doit être en train de nous lire en mangeant une bonne tchicha :D

Guest Damnée
A mon avis elle s'est auto banni (elle a fait une demande à adminouch) :D là elle doit être en train de nous lire en mangeant une bonne tchicha :D

Oui je sais que ça l’arrange :( il fallait l'interner :crazy: :D mais je ne sais pas si c'était à sa demande ou pas, en tout cas on là salut s'il elle nous lis :D ça me rappelle koulou cha'y'in moumkine :rolleyes:

Guest powkadz
Oui je sais que ça l’arrange :( il fallait l'interner :crazy: :D mais je ne sais pas si c'était à sa demande ou pas, en tout cas on là salut s'il elle nous lis :D ça me rappelle koulou cha'y'in moumkine :rolleyes:

:mdr: Oui c'est un peu ça," perdu de vu " y a plus qu'à poster sa photo :D