Guest L'étrangère Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 You wish ^^ Ibnu Badis (Rabbi yarahmu) l'a dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Ya3ni lazem ta3ref :rolleyes: :D et pourquoi on est sur FA?????:04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Ibnu Badis (Rabbi yarahmu) l'a dit :D Ibn Badis avait dit chaab mouslim wa ila al3ourouba yatnassib ( el nassab) cherche un peu tu trouveras la signification de son vers, de toute façon, je ne vais pas perdre mon temps à t'instruire..d'autant plus que Ibn Badis se revendiquait berbère de la dynastie des Zirides... ça te suffit comme information pour aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 et pourquoi on est sur FA?????:04::rolleyes: Pour? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Pour? :rolleyes: savoir ce qui s'est passé avec notre chere damnée...non???:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Ibn Badis avait dit chaab mouslim wa ila al3ourouba yatnassib ( el nassab) cherche un peu tu trouveras la signification de son vers, de toute façon, je ne vais pas perdre mon temps à t'instruire..d'autant plus que Ibn Badis se revendiquait berbère de la dynastie des Zirides... ça te suffit comme information pour aujourd'hui... Je sais ce qu'a dit ibnu badis et c'était un grand défenseur de l'Islam et de l'Arabité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 savoir ce qui s'est passé avec notre chere damnée...non???:04: Je veux pas développer ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Je veux pas développer ^^ et tu laisse le monde deviner ce sidek et son hwa et riy7...?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 et tu laisse le monde deviner ce sidek et son hwa et riy7...?:04: tu peux laisser libre cours à ton imagination ;) et puis y a Chuchta hada le proverbe ne signifie pas que je parle de mon sidi, c'est une façon de parler, pour désigner une personne, kima on dit ki sidi, ki lala, ça veux pas dire que je parle de mon sidi ou de ma lala Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 tu peux laisser libre cours à ton imagination ;) et puis y a Chuchta hada le proverbe ne signifie pas que je parle de mon sidi, c'est une façon de parler, pour désigner une personne, kima on dit ki sidi, ki lala, ça veux pas dire que je parle de mon sidi ou de ma lala tjiybiy ro7ek f etta3liym... tu n'as jamais enseigné?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 tjiybiy ro7ek f etta3liym... tu n'as jamais enseigné?.... hhhh si ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 hhhh si ^^ tu vois to7te fiyha... Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 damnée!!...ntiy sawwartiy nharek...moi pas encore...le devoir m'appelle... à ce soir inchallah.. Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Vous n'êtes des 3adjem Miz, vous êtes des Arabes :p Bonjour All et toi tamra tu as la certitude que tu es une arabe ... génétiquement parlant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Bonjour All et toi tamra tu as la certitude que tu es une arabe ... génétiquement parlant ? Salem Oui James, je ne suis pas une suédoise :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Salem Oui James, je ne suis pas une suédoise :D puisque tu es sur que ton arrière grand père venait du moyen orient ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 puisque tu es sur que ton arrière grand père venait du moyen orient ... Remonté depuis le 7e siècle donc mon arrière grand-père est un Algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Remonté depuis le 7e siècle donc mon arrière grand-père est un Algérien. mouais.....:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Je suis un peu triste quand même pour ces algériens en mal d'identité qui se revendiquent arabes et pourtant eux ils vous rejettent ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 mouais.....:33: Arrêtez d'avoir de mauvaise fréquentation. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Je ne me revendique pas, je suis. Par contre tous les kabyles disent "se sentir kabyle" Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Arrêtez d'avoir de mauvaise fréquentation. je me drive bien depuis très longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Remonté depuis le 7e siècle donc mon arrière grand-père est un Algérien. je me considère autant qu arabe certes ...mais mon nom famille a plus des origines turque plus que autre chose ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Mon pseudo a changé... seul, tout seul. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Mon pseudo a changé... seul, tout seul. C'est un miracle de dieu, divin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts