Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Allemand et russe impressionnant, ... et pourquoi tu n'as pas choisit " traduction " comme spécialité alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Allah y barek ça fait plaisir , et l'anglais yak tu le parles ? :D Euh par contre l'anglais,niveau cava :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 impressionnant, ... et pourquoi tu n'as pas choisit " traduction " comme spécialité alors ? Yebarek fik, mais mes parents étaient pas d'accord Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Euh par contre l'anglais,niveau cava :crazy: Khelliti l'anglais ou rouhti l'allemand et le russe , ghaya ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Khelliti l'anglais ou rouhti l'allemand et le russe :confused::D Je hais l'anglais, mais je suis quand même meilleures que les autres FR qui snt avec moi.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Yebarek fik, mais mes parents étaient pas d'accord je vois , .... les parents toujours mettent des barrières dans nos chemins, .... heureusement pour moi le destin était de mon coté et je n'ai pas pu faire médecine ,donc j'ai choisi la spécialité que j'ai toujours voulu :57: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Je hais l'anglais, mais je suis quand même meilleures que les autres FR qui snt avec moi.:p Les français sont nuls en anglais , t'as vu comment qu'ils prononcent :mdr: ça me fait marrer à chaque fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Les français sont nuls en anglais , t'as vu comment qu'ils prononcent :mdr: ça me fait marrer à chaque fois :D OUI : ZE filing beut not controled Moi pendant le cours, parfois j'ai les larmes aux yeux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je vois , .... les parents toujours mettent des barrières dans nos chemins, .... heureusement pour moi le destin était de mon coté et je n'ai pas pu faire médecine ,donc j'ai choisi la spécialité que j'ai toujours voulu :57: T'inquiète pas un jour ou l'autre je vais changer mon sort :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 OUI : ZE filing beut not controled Moi pendant le cours, parfois j'ai les larmes aux yeux :confused: vous avez certainement regardé cette vidéo :mdr: [YOUTUBE]GwKyAAS4bmc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 la vie est belle si il n'y avait pas de jaloux ! Ba justement la vie est encore plus belle qd tu fais abstraction des jaloux!! ( tant que tu vis pas pr eux, sa reste une futilité.) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 OUI : ZE filing beut not controled Moi pendant le cours, parfois j'ai les larmes aux yeux :confused: :mdr::mdr::mdr: Allah ghaleb c'est plus fort que nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 T'inquiète pas un jour ou l'autre je vais changer mon sort :p oui ... mais espérons que ce ne soit pas trop tard :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 :mdr::mdr::mdr: Allah ghaleb c'est plus fort que nous :D Parfois je suis obligée de me mettre avec qlq pour un oral anglais, et la je te racontes pas, le fou rire INCONTRÔLABLE:crazy::crazy::crazy::crazy::D:D:D:D:D:D:D Avec tout mes respects aux FR mais j'en peux pluuuus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 oui ... mais espérons que ce ne soit pas trop tard :bye: Il n'est jamais trop tard pour le savoir, Imam shafii est décédé encore élève Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Parfois je suis obligée de me mettre avec qlq pour un oral anglais, et la je te racontes pas, le fou rire INCONTRÔLABLE:crazy::crazy::crazy::crazy::D:D:D:D:D:D:D Avec tout mes respects aux FR mais j'en peux pluuuus :mdr: C'est de la torture ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Il n'est jamais trop tard pour le savoir, Imam shafii est décédé encore élève :yes: :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 C'est de la torture ! :D Oui, faudra qu'un jour je filme ça, pour te le montrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 :yes: :yes: Ce n'est pas demain, que tu devras recevoir une réponse du consulat ??? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Oui, faudra qu'un jour je filme ça, pour te le montrer :mdr: Bou kistiou ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Ce n'est pas demain, que tu devras recevoir une réponse du consulat ??? je pense que demain je recevrai mon passeport, ... c'est l'agent de l'UPS qui va me le ramener à Batna nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je pense que demain je recevrai mon passeport, ... c'est l'agent de l'UPS qui va me le ramener à Batna nchallah. Cela fait combien de temps que t'as déposé ta demande ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Cela fait combien de temps que t'as déposé ta demande ??? je l'ai déposé le 3 août, ... normalement je l'aurais reçu hier , mais comme c'est le weekend , on me le donnera le dimanche nchallah .... le week-end deux jours ... un vrai malaise Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je l'ai déposé le 3 août, ... normalement je l'aurais reçu hier , mais comme c'est le weekend , on me le donnera le dimanche nchallah .... le week-end deux jours ... un vrai malaise D'après mes amis, je pense qu'ils te l'ont accordé Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 D'après mes amis, je pense qu'ils te l'ont accordé tes amis ??? ... qui ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts