Sanspseudo 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 :mdr: rabi ydwemha :D amine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 je vous le dis sans honte ... je suis en train de regarder une émission avec Mireille MATHIEU... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 je vous le dis sans honte ... je suis en train de regarder une émission avec Mireille MATHIEU... :confused: :p elle est encore en vie ?? elle ne change pas elle, toujours la même tête.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 :p elle est encore en vie ?? elle ne change pas elle, toujours la même tête.. en plus vieille quoi... elle était jolie avant... et j'aime les stentors qui sont là avec elle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 la demoiselle d'Avignon Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 la demoiselle d'Avignon oui ... c'est dur de vieillir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 je ne sais même pas quel âge elle a pour moi elle n'a pas d'âge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 envie de dire: c'est fait, enfin Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 je ne sais même pas qu'elle âge elle a pour moi elle n'a pas d'âge :D elle est de juillet 46... pile 10 ans de plus que moi...et j'ai vu ses débuts dans le télé-crochet des dimanches après-midi... je me souviens bien d'elle et de Georgette Lemaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 elle est de juillet 46... pile 10 ans de plus que moi...et j'ai vu ses débuts dans le télé-crochet des dimanches après-midi... je me souviens bien d'elle et de Georgette Lemaire je ne l'ai pas vu beaucoup chanté, mais elle est mondialement connu , surtout en Chine, ils l'adorent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 je ne l'ai pas vu beaucoup chanté, mais elle est mondialement connu , surtout en Chine, ils l'adorent. là, elle vient de chanter... c'était bien mais sa gestuelle faisait un peu Chantal Goya...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 là, elle vient de chanter... c'était bien mais sa gestuelle faisait un peu Chantal Goya...:D j'adorai quand elle bougeait sa grande masse de cheveux et qu'ils revenaient toujours en place :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 j'adorai quand elle bougeait sa grande masse de cheveux et qu'ils revenaient toujours en place :D on se faisait des brushings comme elle ... :mdr: moi ça tenait pas, trop frisée Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 j'adorai quand elle bougeait sa grande masse de cheveux et qu'ils revenaient toujours en place :D j'ai jamais pu la sentir cette fille. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 on se faisait des brushings comme elle ... :mdr: moi ça tenait pas, trop frisée :mdr: on disait , elle a fait la coupe à Mireille Mathieu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 j'ai jamais pu la sentir cette fille. :D j'aimais pas comme elle roulait les r :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 j'ai jamais pu la sentir cette fille. :D je parie qu'elle a des bons parfums...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 je parie qu'elle a des bons parfums...:p elle doit se parfumer avec du Shalimar :D ou de l'eau de cologne St Michel Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 elle doit se parfumer avec du Shalimar :D ou de l'eau de cologne St Michel :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 :mdr::mdr: je n'arrive pas à l'imaginer autrement :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 j'aimais pas comme elle roulait les r :D c'est cela qui m’agaçait le plus et on l'a jamais vu avec un garçon. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 c'est cela qui m’agaçait le plus et on l'a jamais vu avec un garçon. :D on ne la verrai jamais plus avec un garçon :p je crois qu'elle vient des grandes familles il y a beaucoup de filles , elle se ressemblent toutes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 c'est cela qui m’agaçait le plus et on l'a jamais vu avec un garçon. :D pourtant, dans France Dimanche et Ici Paris, ils disaient qu'elle avait une liaison avec Elvis Presley... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 [YOUTUBE]F3i4nqrEsNc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 pourtant, dans France Dimanche et Ici Paris, ils disaient qu'elle avait une liaison avec Elvis Presley... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts