COASTER 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 de gros projecteur balaie le ciel au niveau de makam echahid à l'instant bizare Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 de gros projecteur balaie le ciel au niveau de makam echahid à l'instant bizare FiseDz ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 de gros projecteur balaie le ciel au niveau de makam echahid à l'instant bizare C'est Hatmannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Hier c'était la pleine lune, plus que 15 jours et c'est ramadhan, Ahlen wa sahlen ya chahri assiyem wel qiyem. Chahri addoumine wel la famine ouais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 il me faut une potion anti nerfs !!! ils me fatigue Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Wachiiiiiiiiiiiiii hadhaaaaa ! :huh: Dghole de bnadem aujoughd'houi ci la chalough wela ghlabhoum sidna ramdan qabla elbidaya ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Wachiiiiiiiiiiiiii hadhaaaaa ! :huh: Dghole de bnadem aujoughd'houi ci la chalough wela ghlabhoum sidna ramdan qabla elbidaya ! :huh: agleb agleb wechi hada :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 agleb agleb wechi hada :D bonjour tols mauvaise nouvelle:chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 bonjour tols mauvaise nouvelle:chut::chut::chut: Bonjour COASTER wech men mauvaise nouvelle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 [YOUTUBE]oA3Zl1VMjpg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 je vais m'endormir sur mon ordi lyoum Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 je vais m'endormir sur mon ordi lyoum il a de la chance....:D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Besoin de motivation ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 allah ya3tini sbar... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 allah ya3tini sbar... amine ya rebbi, khir nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 amine ya rebbi, khir nchallah Merci Karim, chouf mon avatar tu auras une idée :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Merci Karim, chouf mon avatar tu auras une idée :confused: :D De rien, ah d'accord je comprends :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 De rien, ah d'accord je comprends :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 :D :D :D :( :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 :( :D wach khessek :rolleyes: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 wach khessek :rolleyes: :D :D :D Beau question yadi :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Beau question yadi :rolleyes: :D tharebni beslahi :33: :D :D Bonne nuit Rim'K :cool: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 tharebni beslahi :33: :D :D Bonne nuit Rim'K :cool: :D :D Bonne nuit Damnée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Certains rabaissent les autres pour se valoriser ou valoriser leur entourage. À rabaisser ainsi les femmes, algériennes ou d'autres nationalités, leur propre entourage féminin doit être des plus pourri, pour avoir ce besoin démesuré de le remonter, presque quotidiennement... Je vous plains... Ce n'est pas parce que t'es pourrie que les autres femmes le sont , le fait que ça t'a touchée prouve bien quelque chose en tous cas J'imagine que c'est juste par solidarité professionnelle que tu défends les femmes sur la vidéo. Ne me dis surtout pas que tu es liée par des liens de sang avec celles-ci. Sinon, je ne vois pas pourquoi tu insulterais gratuitement les femmes de mon entourage que tu ne connais même pas, et les traiter de pourries. C'est les femmes qui vous ont mal élevé, qui ne vous ont pas appris à respecter les autres femmes, que vous devez blâmer, pas des étrangères... samirovski, Pour le professionnalisme, tu dois poser la question à ta maman, pour connaître tes origines... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 C'est les femmes qui vous ont mal élevé, qui ne vous ont pas appris à respecter les autres femmes, que vous devez blâmer, pas des étrangères... samirovski, Pour le professionnalisme, tu dois poser la question à ta maman, pour connaître tes origines... Ce n'est pas toi qui va m'apprendre le respect , les femmes je respecte , les racistes je leur pisse dessus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts