Muay Thai 14 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Oui :confused: on va cramer Bonjours les gars ^^ Bonjour hanouna lazem nahder m3ak par mp :mdr: dok tmouti bedahk Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Oui :confused: on va cramer Bonjours les gars ^^ Et ici ce soir il y a un orage, il va faire lourd avec la chaleur :confused: Bonjour Damnée et bonne journée :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Arwah 3andna hna on n'est pas habitué :confused: c'est encore pire J'ai bu 2 litres d'eau Mais c'est moins lourd qu'une grande ville, avec la pollution et tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Mais c'est moins lourd qu'une grande ville, avec la pollution et tout :confused: L est une grande ville mais elhamdoulleh il y a des espaces verts et des endroits agréables ou il y a beaucoup d'arbres , vives les rues pavées complètement piétonnes thanina m'les voitures :confused: courage liparigot Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Bonjour Miissy :o A vrai dire, il fait bon pour l'instant chez nous :o mais ça ne saurait tarder Mrahva yissem MP quand tu veux :o Merci Karim, bonne journée également :o :40: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Bonjour Miissy :o A vrai dire, il fait bon pour l'instant chez nous :o mais ça ne saurait tarder Mrahva yissem MP quand tu veux :o Merci Karim, bonne journée également :o :40: Dhagui dhelfour en plus machi dhles bahamas par ici :D c'est plutot le pole nord Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mon boulot , ça me met une de ces peche bon sang ! Les gens sont tellement humains et attentionnés c'est fou ! ça me remet du baume au coeur mazel kayen des gens biens dans ce monde ! je sors manger deux secondes et je trouve mon bureau ailleurs , dans un endroit ou il fait frais , avec une belle vue et un petit mot " Tu seras beaucoup mieux par ici il y fait bon et u n'auras pas de reflet sur ton écran d'ordi A... " Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 elli 3ndhoum azzhar Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 L est une grande ville mais elhamdoulleh il y a des espaces verts et des endroits agréables ou il y a beaucoup d'arbres , vives les rues pavées complètement piétonnes thanina m'les voitures :confused: courage liparigot Mouais :rolleyes: Merzi :D elli 3ndhoum azzhar Et walah :ermm: Tols je vais te doubler :p , j'en suis déjà à 2 douches et il est 15h :confused: Envie de dire un truc mais :chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 : Tols je vais te doubler :p , j'en suis déjà à 2 douches et il est 15h :confused: Envie de dire un truc mais :chut::D welli ma 3endou zhar... fe'lkebda yal9a la3dem :huh: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 welli ma 3endou zhar... fe'lkebda yal9a la3dem :huh: sah :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 aujourd'hui c'était la canicule (91.40 ° F) on aurait pas dû travailler :mad: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 aujourd'hui c'était la canicule (91.40 ° F) on aurait pas dû travailler :mad: chez nous il fait frais, :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 aujourd'hui c'était la canicule (91.40 ° C) on aurait pas dû travailler :mad: :drunk::rasta: doucement :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 chez nous il fait frais, :thumbup::thumbup::thumbup: frais c'est en dessous de combien pour toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 :drunk::rasta: doucement :confused: :D :confused: falsificateur .. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 :confused: falsificateur .. :p:D:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 frais c'est en dessous de combien pour toi ? :D On peut se baigner Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 marre, marre, marre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 je vois je vois Coaster marre de quoi Damned ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 marre, marre, marre... patiente grib ramadhan:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Des invités :confused: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Des invités :confused: :crazy: si tu veux un coup de main on est la ;) je prépare le café :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 et moi les gâteaux Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Des invités :confused: :crazy: :confused: kifkif dislike :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts