Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Mais c'est moins lourd qu'une grande ville, avec la pollution et tout :confused:

L est une grande ville mais elhamdoulleh il y a des espaces verts et des endroits agréables ou il y a beaucoup d'arbres , vives les rues pavées complètement piétonnes thanina m'les voitures :confused:

courage liparigot

Guest Damnée

Bonjour Miissy :o

A vrai dire, il fait bon pour l'instant chez nous :o mais ça ne saurait tarder :(

Mrahva yissem MP quand tu veux :o

Merci Karim, bonne journée également :o

:40:

Bonjour Miissy :o

A vrai dire, il fait bon pour l'instant chez nous :o mais ça ne saurait tarder :(

Mrahva yissem MP quand tu veux :o

Merci Karim, bonne journée également :o

:40:

Dhagui dhelfour en plus machi dhles bahamas par ici :D c'est plutot le pole nord

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mon boulot , ça me met une de ces peche bon sang !

Les gens sont tellement humains et attentionnés c'est fou ! ça me remet du baume au coeur mazel kayen des gens biens dans ce monde !

je sors manger deux secondes et je trouve mon bureau ailleurs , dans un endroit ou il fait frais , avec une belle vue et un petit mot " Tu seras beaucoup mieux par ici il y fait bon et u n'auras pas de reflet sur ton écran d'ordi A... "

L est une grande ville mais elhamdoulleh il y a des espaces verts et des endroits agréables ou il y a beaucoup d'arbres , vives les rues pavées complètement piétonnes thanina m'les voitures :confused:

courage liparigot

Mouais :rolleyes:

Merzi :D

elli 3ndhoum azzhar

Et walah :ermm:

Tols je vais te doubler :p , j'en suis déjà à 2 douches et il est 15h :confused:

Envie de dire un truc mais :chut::D

Guest Tols
:

Tols je vais te doubler :p , j'en suis déjà à 2 douches et il est 15h :confused:

Envie de dire un truc mais :chut::D

welli ma 3endou zhar... fe'lkebda yal9a la3dem :huh: