Mister7V 902 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 heureusement que c'est du jetable....:mad: on a tout viré le lendemain matin :04: Tant mieux alors, non mais :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 3yit ya nass et je n'ai que 6 jours de congé et ça ne sera pas pour demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 la prochaine fois , on sort la porcelaine :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 3yit ya nass et je n'ai que 6 jours de congé et ça ne sera pas pour demain il va falloir gérer tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 il va falloir gérer tout ça comment :rolleyes: :33: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 3yit ya nass et je n'ai que 6 jours de congé et ça ne sera pas pour demain la prochaine fois , on sort la porcelaine :mad: :D C'est dommage de casser de la belle vaisselles en porcelaine comme ça :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 comment :rolleyes: :33: il faudra t'économiser .. pas plus que nécessaire, tu te mettras en mode avion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 C'est dommage de casser de la belle vaisselles en porcelaine comme ça :p :D toutes les excuses sont bonnes pour pas faire la vaisselle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 :D Merci pour ta solidarité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 il faudra t'économiser .. pas plus que nécessaire, tu te mettras en mode avion :D Je suis en mode éteint :D mais kif kif :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 toutes les excuses sont bonnes pour pas faire la vaisselle :mad: Voila :mad: Merci pour ta solidarité :D Normal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Je suis en mode éteint :D mais kif kif :confused: :D mets toi en mode vibreur, pour te réanimer de temps en temps :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Bonjour ! 3yit ya nass et je n'ai que 6 jours de congé et ça ne sera pas pour demain au lieux de t’économiser essaye plutôt de te motivais Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 mais toi en mode vibreur, pour te réanimer de temps en temps :D Merci pour les tuyaux Miss :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 au lieux de t’économiser essaye plutôt de te motivais Me motiver à quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Me motiver à quoi :confused: a travailler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 [quote=Artificial Nis;4 ui mon responsable m'a dit aujourd'hui, réveille toi, tu dors :p Je lui ai dit ben non, je suis de nature calme c'est tout :closedeyes: :D Mais là je parle pas du travail Nis, je parle du post-travail :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Ya hlil. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 ya yemma mon entraineur est un tyran :mad: il se venge mais c ne va pas durer :mad: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 salut l'etrangere les autres lut Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 pour ceux qui bouquine ! donner un roman d'un écrivains pas très connu ( pas algerien ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 :closedeyes: 3la slemtek :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 3la slemtek :rolleyes: Ysselmek , merci Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 8, 2015 Partager Posted June 8, 2015 Pas taper, ce n'est pas de moi :rolleyes: "Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ?" Avec lui on peut négocier :D Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts