Guest Miss angel Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 ça me fait penser à un film animation, dont les dessins animés ont été catapultés à travers l'écran, vers la vie réelle :D aggghhhhh je vois pas.. sinon il y a Alice au pays des merveilles, un mélange de réalité et virtuel Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 ........ :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 tfou na3el rassa ta3koum :mad: (dixit un vieux qui a craqué :mdr:) Bonsoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 haw lik el'bonsoir wella battl :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 des fois on est mieux dans le virtuel :D Ben je crois que quand les internautes n'ont pas eu l'occasion de faire connaissance dans le réel, le transfert vers la réalité est difficile. Par ex : T imaginer en chouette blanche, je suis sure que c'est mieux que la réalité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 aggghhhhh je vois pas.. sinon il y a Alice au pays des merveilles, un mélange de réalité et virtuel Fat Albert ? Wikipédia :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Ben je crois que quand les internautes n'ont pas eu l'occasion de faire connaissance dans le réel, le transfert vers la réalité est difficile. Par ex : T imaginer en chouette blanche, je suis sure que c'est mieux que la réalité :D :mdr::mdr: le virtuel forge l'imagination moi je t'imagine toujours en Yann Barthès :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Fat Albert ? Wikipédia :o okay, l'affiche me parle, mais je ne l'ai jamais vu Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 okay, l'affiche me parle, mais je ne l'ai jamais vu je ne me rappelle plus trop bien, mais j'ai aimé ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 c'est la mode des ailes sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 c'est la mode des ailes sur FA :D C'est bon les ailes....... de poulet grillées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 C'est bon les ailes....... de poulet grillées :D je mange pas de poulet ni ces ailes :huh: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 je mange pas de poulet ni ces ailes :huh: ah :noexpression: tu sais pas ce que tu rates Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Mister je viens de revenir du consulat un agent a fait une blague en voyant la photo du passeport « samhili khti machi nti fla photo , cha3rek lisse , et la qodami ki nchouf fik chichghol tarteq 3lik chichoir ( seche cheveux en algérien ) » :closedeyes: Que repondre a ca :huh: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Mister je viens de revenir du consulat un agent a fait une blague en voyant la photo du passeport « samhili khti machi nti fla photo , cha3rek lisse , et la qodami ki nchouf fik chichghol tarteq 3lik chichoir ( seche cheveux en algérien ) » :closedeyes: Que repondre a ca :huh: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Mister je viens de revenir du consulat un agent a fait une blague en voyant la photo du passeport « samhili khti machi nti fla photo , cha3rek lisse , et la qodami ki nchouf fik chichghol tarteq 3lik chichoir ( seche cheveux en algérien ) » :closedeyes: Que repondre a ca :huh: bigmdr j'en peux plus :mdr: tu réponds pas :D si tu veux ton passeport Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 ah :noexpression: tu sais pas ce que tu rates oh ....tu sais que le requin mange tout ( poisson, pneu , plastique, bois... tout tout.... sauf le poulet :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 oh ....tu sais que le requin mange tout ( poisson, pneu , plastique, bois... tout tout.... sauf le poulet :D Ça doit être à cause des os, il a peur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Mister je viens de revenir du consulat un agent a fait une blague en voyant la photo du passeport « samhili khti machi nti fla photo , cha3rek lisse , et la qodami ki nchouf fik chichghol tarteq 3lik chichoir ( seche cheveux en algérien ) » :closedeyes: Que repondre a ca :huh: ............ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Y'a longtemps que je l'ai vu (ou pas ! :D). Je ne m'en souviens pas... C'est le moment de la transformation du type qui t'a fait penser à Prometheus ? Mon amour, Prometheus :D Je le regarde et le re re regarde... :p Pas spécifiquement à prometheus mais à Alien en général (t'as un petit petit coup de coeur pour Prometheus, pour ça que j'en parle :D). - Le vaisseau abandonné qui est découvert. - Le réveil d'aliens qui étaient alors en hibernation. - Les aliens qui sont de type parasite, besoin d'un hôte. - Scénario de type survie. ... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 ............ :mdr: Missy la bronzée récalcitrante, a adopté l'attitude rasta :D elle s'est débarrassé de ces cheveux lisses pour faire la rebelle anticonformiste, Anti race blanche, elle s'est débarrassé des valeurs eurocentriques représentées par les cheveux droits :D elle refuse ainsi l'oppression raciste et l’impérialisme. elle est fiere de sa culture africaine ou plutot nord africaine :D @Missy: fais moi signe quand tu passeras en algerie, on fumera peut etre une h'chicha ensemble.. :D tout en oubliant tout ce qui se trame dans ce monde de fous.. Peace and Love :p une petite psychanalyse du moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Je ne sais toujours pas si je vais venir cet été. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Missy la bronzée récalcitrante, a adopté l'attitude rasta :D elle s'est débarrassé de ces cheveux lisses pour faire la rebelle anticonformiste, Anti race blanche, elle s'est débarrassé des valeurs eurocentriques représentées par les cheveux droits :D elle refuse ainsi l'oppression raciste et l’impérialisme. elle est fiere de sa culture africaine ou plutot nord africaine :D @Missy: fais moi signe quand tu passeras en algerie, on fumera peut etre une h'chicha ensemble.. :D tout en oubliant tout ce qui se trame dans ce monde de fous.. Peace and Love :p une petite psychanalyse du moment. Avec plaisir georges :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Pas spécifiquement à prometheus mais à Alien en général (t'as un petit petit coup de coeur pour Prometheus, pour ça que j'en parle :D). - Le vaisseau abandonné qui est découvert. - Le réveil d'aliens qui étaient alors en hibernation. - Les aliens qui sont de type parasite, besoin d'un hôte. - Scénario de type survie. ... Coucou, Ah d'accord. Et t'as aimé ? Il s'agit du vieux ou du nouveau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Celui de 82 (je n'étais pas au courant pour le remake). Les effets spéciaux ont mal vieilli, assez que les scènes à la cool (la première avec le verre de whisky qui atterri dans l'ordinateur). :fear(1): Du coup ça crée un décalage je pense entre ce que l'on est censé percevoir (au moment de la réalisation du film) et ce que l'on perçoit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts