Jump to content

Recommended Posts

Guest Miss angel
ça me fait penser à un film animation, dont les dessins animés ont été catapultés à travers l'écran, vers la vie réelle :D

aggghhhhh je vois pas..

sinon il y a Alice au pays des merveilles, un mélange de réalité et virtuel

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest powkadz
des fois on est mieux dans le virtuel :D

Ben je crois que quand les internautes n'ont pas eu l'occasion de faire connaissance dans le réel, le transfert vers la réalité est difficile. Par ex : T imaginer en chouette blanche, je suis sure que c'est mieux que la réalité :D

Guest Miss angel
Ben je crois que quand les internautes n'ont pas eu l'occasion de faire connaissance dans le réel, le transfert vers la réalité est difficile. Par ex : T imaginer en chouette blanche, je suis sure que c'est mieux que la réalité :D

:mdr::mdr:

le virtuel forge l'imagination

moi je t'imagine toujours en Yann Barthès :D

Mister je viens de revenir du consulat un agent a fait une blague en voyant la photo du passeport « samhili khti machi nti fla photo , cha3rek lisse , et la qodami ki nchouf fik chichghol tarteq 3lik chichoir ( seche cheveux en algérien ) »

:closedeyes:

Que repondre a ca :huh:

Mister je viens de revenir du consulat un agent a fait une blague en voyant la photo du passeport « samhili khti machi nti fla photo , cha3rek lisse , et la qodami ki nchouf fik chichghol tarteq 3lik chichoir ( seche cheveux en algérien ) »

bigmdr j'en peux plus :mdr:

tu réponds pas :D si tu veux ton passeport

Guest Damnée

............ :mdr:

Guest syrius
Y'a longtemps que je l'ai vu (ou pas ! :D). Je ne m'en souviens pas...

C'est le moment de la transformation du type qui t'a fait penser à Prometheus ?

Mon amour, Prometheus :D Je le regarde et le re re regarde... :p

Pas spécifiquement à prometheus mais à Alien en général (t'as un petit petit coup de coeur pour Prometheus, pour ça que j'en parle :D).

- Le vaisseau abandonné qui est découvert.

- Le réveil d'aliens qui étaient alors en hibernation.

- Les aliens qui sont de type parasite, besoin d'un hôte.

- Scénario de type survie.

...

Guest George Bish
............ :mdr:

Missy la bronzée récalcitrante, a adopté l'attitude rasta :D

elle s'est débarrassé de ces cheveux lisses pour faire la rebelle anticonformiste, Anti race blanche, elle s'est débarrassé des valeurs eurocentriques représentées par les cheveux droits :D

elle refuse ainsi l'oppression raciste et l’impérialisme.

elle est fiere de sa culture africaine ou plutot nord africaine :D

@Missy: fais moi signe quand tu passeras en algerie, on fumera peut etre une h'chicha ensemble.. :D tout en oubliant tout ce qui se trame dans ce monde de fous..

Peace and Love :p

une petite psychanalyse du moment.

Missy la bronzée récalcitrante, a adopté l'attitude rasta :D

elle s'est débarrassé de ces cheveux lisses pour faire la rebelle anticonformiste, Anti race blanche, elle s'est débarrassé des valeurs eurocentriques représentées par les cheveux droits :D

elle refuse ainsi l'oppression raciste et l’impérialisme.

elle est fiere de sa culture africaine ou plutot nord africaine :D

@Missy: fais moi signe quand tu passeras en algerie, on fumera peut etre une h'chicha ensemble.. :D tout en oubliant tout ce qui se trame dans ce monde de fous..

Peace and Love :p

une petite psychanalyse du moment.

Avec plaisir georges :D

Guest Mandragora
Pas spécifiquement à prometheus mais à Alien en général (t'as un petit petit coup de coeur pour Prometheus, pour ça que j'en parle :D).

- Le vaisseau abandonné qui est découvert.

- Le réveil d'aliens qui étaient alors en hibernation.

- Les aliens qui sont de type parasite, besoin d'un hôte.

- Scénario de type survie.

...

Coucou,

Ah d'accord. Et t'as aimé ?

Il s'agit du vieux ou du nouveau ?

Guest syrius

Celui de 82 (je n'étais pas au courant pour le remake). Les effets spéciaux ont mal vieilli, assez que les scènes à la cool (la première avec le verre de whisky qui atterri dans l'ordinateur).

:fear(1):

Du coup ça crée un décalage je pense entre ce que l'on est censé percevoir (au moment de la réalisation du film) et ce que l'on perçoit.