Muay Thai 14 Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 Et en plus yechbahlek... Ychenef:mdr: :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 :mad::mad::mad::mad: Quoi !! Alors Elle est moitie chenoufa moitie reveuse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 Super :thumbup: j'adore, vivement ce jour .:youyou :D Et le consulat c'est enfin fini :24: Jeter un coup d’œil ici -> http://www.jesoutiensvincent.com/ c'est pour la bonne cause ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 Super :thumbup: j'adore, vivement ce jour .:youyou :D Et le consulat c'est enfin fini :24: farahna m3ak :rolleyes: t'as eu ton visa ou quoi !! ou t'as pensé l'el harga Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 farahna m3ak :rolleyes: t'as eu ton visa ou quoi !! ou t'as pensé l'el harga Secret de famille :rolleyes: Non mais je n'y irai plus les voir pour un bon bout de temps :D (en plus c'était même pas pour moi :mad:) El harga vers où? l’Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 Que yahma el hal ! Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 C'est des polonais Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 Bonne nuit FA! Padawan win raki? :40: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 C'est des polonais Ils attaquent n'importe quel site, même du blabla entre algérien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Bojoooooorr phatigué !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Fi champ zilizi wella zita zouni rak felghorba felghorba :huh: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Fi champ zilizi wella zita zouni rak felghorba felghorba :huh: Meskine, voila un :39: pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Meskine, voila un :39: pour toi :D Il est beau le tit canard qui fait miaw miaw :D Hay lik... Je m'en vais comme un prince :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Que veut dire cette phrase : « pardon c quoi votre parfum, il sent tellement bon » sauf que mani dayra la parfum la walou :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Que veut dire cette phrase : « pardon c quoi votre parfum, il sent tellement bon » sauf que mani dayra la parfum la walou :huh: il fait peut etre allusion aux phéromones :D:D:D ou bien, il souffre de phantosmie... et il cherche le nom du soit disant parfum pour l'offrir à sa femme..:o:o Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Coupure internet à partir de 18H30 jusqu'à demain à 06H00 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Coupure internet à partir de 18H30 jusqu'à demain à 06H00 pour quel motif ? l'inventaire ? :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 pour quel motif ? l'inventaire ? :D non maintenance Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 non maintenance tu es le technicien ? :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 tu es le technicien ? :D non c'est officiel Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 non c'est officiel j'ai pas reçu de message :58: on va avoir d'autres smileys :04: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 j'ai pas reçu de message :58: on va avoir d'autres smileys :04: quel message Coupure d'internet au niveau national ce jeudi de minuit jusqu'à vendredi matin pour maintenance Une coupure du réseau d'internet au niveau national aura lieu ce jeudi à partir de minuit jusqu'à vendredi 6h du matin, en raison d'une opération de maintenance, a annoncé jeudi un responsable d'Algérie Télécom. "Une opération de maintenance visant à moderniser notre système d'information est programmée jeudi en fin d'après-midi à vendredi. Elle génèrera une coupure au niveau national des services de paiement par carte et électronique de jeudi 18h30 jusqu'à vendredi 1 heure du matin. Elle touchera également la connexion ADSL de 00h à 6h du matin", a précisé à la presse le responsable des systèmes d'information d'Algérie Télécom, Bennour Hamid. L'objectif de cette opération de maintenance est, selon ce même responsable, "l'amélioration de la qualité de la prise en charge de la relation entre le client et l'entreprise et l'augmentation de la capacité de ce système vu le nombre de nos clients qui ne cesse d'augmenter". Elwatan.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 on ne peut pas couper le réseau aussi longtemps, tu peux faire couler de grandes transactions, des contrats, des opérations financières.... normalement ça doit être transparent, on doit pas s'en apercevoir... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 on ne peut pas couper le réseau aussi longtemps, tu peux faire couler de grandes transactions, des contrats, des opérations financières.... normalement ça doit être transparent, on doit pas s'en apercevoir... Oui, il y a forcement des déviations (à vitesse limité bien sûr :D) mises en place. Pour une coupure total, il faut un accident mais que ce soit voulu bizarre :online2long: ps; vous aussi les smileys dispo directement à droite ne sont plus les mêmes? :confused: :present: un :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Oui, il y a forcement des déviations (à vitesse limité bien sûr :D) mises en place. Pour une coupure total, il faut un accident mais que ce soit voulu bizarre :online2long: ps; vous aussi les smileys dispo directement à droite ne sont plus les mêmes? :confused: :present: un :39: oui c'est ce que je pense... on n'a pas le droit de suspendre internet :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts