Pattex 10 Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 la loi du marché :yes: l'offre et la demande pas de trêve le mois sacré ^^ La loi des voleurs ouais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 La loi des voleurs ouais :rolleyes: oui, pfffffffff ,tous les mêmes......:mad: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 le matin je fais des projets la journée je les defaits Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 Bonsoir. :chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 Bonsoir. :chris: bonsoir syrius Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 12, 2015 Partager Posted June 12, 2015 j'ai envie de dire : i wanna see you again tomorrow 11h am. talk to you you seem to be familiar , like the one that i had met at the photocopier office. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 le matin je fais des projets la journée je les defaits :33: يعني تحاجي و تْفَري ولا تْطَلَعْ و تْهَبَطْ Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 debout les FAinéants, assez dormi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 bonjour la matinale :o chui toujours au lit :p ah il faut qu'on nous double le week end comme a dit Nimos :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Bonjour ! :33: يعني تحاجي و تْفَري ولا تْطَلَعْ و تْهَبَطْ rani en stand by debout les FAinéants, assez dormi :D Je suis deja debout , habillé et pret a sortir .....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 rani en stand by Je suis deja debout , habillé et pret a sortir .....:mad: tu es encore là ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 bonjour la matinale :o chui toujours au lit :p ah il faut qu'on nous double le week end comme a dit Nimos :D oui je suis d'accord, je vote pour son programme présidentiel, il devrait créer le ministère du temps libre :yes: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Bonjour tout le monde vous avez bien dormi ... je sais pas assez Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 La pagaille a déjà commencé Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 bonjour je jeune Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 [YOUTUBE]cHrhRLcqz7Y[/YOUTUBE] Ils jouent très bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 rani en stand by Je suis deja debout , habillé et pret a sortir .....:mad: j'espère que tu réaliseras tes projets Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 oui je suis d'accord, je vote pour son programme présidentiel, il devrait créer le ministère du temps libre :yes: Oui si tu veux travailler les week end :confused: il a dit sur un ton d’ironie :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 [YOUTUBE]z1IVQqjoG4s[/YOUTUBE]:04: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 salut ramadane galek chehar eli yahbtou fih el maleika,deja ils doublent les prix a la consommation,c'est plutot le mois ou tous les voleurs,les agresseurs qui font leur descente.les fainéants qui te disent après le mois,puis après l'aid,et l’état ne régule rien elle serra absente. bonjour les degats Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 salut ramadane galek chehar eli yahbtou fih el maleika,deja ils doublent les prix a la consommation,c'est plutot le mois ou tous les voleurs,les agresseurs qui font leur descente.les fainéants qui te disent après le mois,puis après l'aid,et l’état ne régule rien elle serra absente. bonjour les degats c'est pour ca que je dis que ramadhan a perdu de ses valeurs il est devenu chahr el3ikab wal 3adab Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 [YOUTUBE]CMAz19BuDfY[/YOUTUBE] Pour moi le mois de ramadan est une opportunité de soigner notre fois et panser les blessures commises durant l'année ولاتقنطو من رحمة الله Je ne cherche pas ce que fait x ou y le ramadan n'a pas changé mais les coeur des gens Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Ramadan n'a perdu aucune valeur Coaster c'est les gens qui n'ont plus de valeurs. Les choses sont selon la conduite de la personne wal3aqibatou lilmoutaqine. La Ilah ila Allah. Si ce n'est Allah lana min ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Ramadan n'a perdu aucune valeur Coaster c'est les gens qui n'ont plus de valeurs. Les choses sont selon la conduite de la personne wal3aqibatou lilmoutaqine. La Ilah ila Allah. Si ce n'est Allah lana min ? sur le pays il n'y a que les pauvres honnetes qui l'accomplissent reelement toi moi et les autres nous l'avons changé je m'explique on enrichis les voleurs a cause de notre estomac nbedrou parce qu'on on pense qu'a krouchna courgettes dir 60 da en tant normal nachriwha 300 da fi ramdhan et on est fier etc etc je te parie de parcourir toute l'algerie et de sentir l'arrivée de ramadhan: rien c'est devenu un mois ou l'on jeune par ce que c'est ramadahn juste on oubli le coté reel il ne restera de l'islam que son nom et du ramadhan qu'un mois banal comme les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 sur le pays il n'y a que les pauvres honnetes qui l'accomplissent reelement toi moi et les autres nous l'avons changé je m'explique on enrichis les voleurs a cause de notre estomac nbedrou parce qu'on on pense qu'a krouchna courgettes dir 60 da en tant normal nachriwha 300 da fi ramdhan et on est fier etc etc je te parie de parcourir toute l'algerie et de sentir l'arrivée de ramadhan: rien c'est devenu un mois ou l'on jeune par ce que c'est ramadahn juste on oubli le coté reel il ne restera de l'islam que son nom et du ramadhan qu'un mois banal comme les autres Pourquoi "Toi". Rien qu'hier la courgette était à 20 dinars au marché. Je regarderai si réellement il y a hausse des prix car pour le moment les gens sur le net déguisent la réalité. Siyem, lecture du Coran, Tarawih. Maadjorine bi idni Allah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts