Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest George Bish

j'ai envie de dire :

i wanna see you again tomorrow 11h am. talk to you

you seem to be familiar , like the one that i had met at the photocopier office.

;)

Guest Miss angel
bonjour la matinale :o

chui toujours au lit :p ah il faut qu'on nous double le week end comme a dit Nimos :D

oui je suis d'accord, je vote pour son programme présidentiel, il devrait créer le ministère du temps libre :yes:

Guest Damnée
oui je suis d'accord, je vote pour son programme présidentiel, il devrait créer le ministère du temps libre :yes:

Oui si tu veux travailler les week end :confused: il a dit sur un ton d’ironie :D

salut

ramadane galek chehar eli yahbtou fih el maleika,deja ils doublent les prix a la consommation,c'est plutot le mois ou tous les voleurs,les agresseurs qui font leur descente.les fainéants qui te disent après le mois,puis après l'aid,et l’état ne régule rien elle serra absente. bonjour les degats

salut

ramadane galek chehar eli yahbtou fih el maleika,deja ils doublent les prix a la consommation,c'est plutot le mois ou tous les voleurs,les agresseurs qui font leur descente.les fainéants qui te disent après le mois,puis après l'aid,et l’état ne régule rien elle serra absente. bonjour les degats

c'est pour ca que je dis que ramadhan a perdu de ses valeurs

il est devenu chahr el3ikab wal 3adab

[YOUTUBE]CMAz19BuDfY[/YOUTUBE]

Pour moi le mois de ramadan est une opportunité de soigner notre fois et panser les blessures commises durant l'année

ولاتقنطو من رحمة الله

Je ne cherche pas ce que fait x ou y le ramadan n'a pas changé mais les coeur des gens

Guest L'étrangère

Ramadan n'a perdu aucune valeur Coaster c'est les gens qui n'ont plus de valeurs.

Les choses sont selon la conduite de la personne wal3aqibatou lilmoutaqine. La Ilah ila Allah. Si ce n'est Allah lana min ?

Ramadan n'a perdu aucune valeur Coaster c'est les gens qui n'ont plus de valeurs.

Les choses sont selon la conduite de la personne wal3aqibatou lilmoutaqine. La Ilah ila Allah. Si ce n'est Allah lana min ?

sur le pays

il n'y a que les pauvres honnetes qui l'accomplissent reelement

toi moi et les autres nous l'avons changé

je m'explique

on enrichis les voleurs a cause de notre estomac

nbedrou parce qu'on on pense qu'a krouchna

courgettes dir 60 da en tant normal nachriwha 300 da fi ramdhan et on est fier etc etc

je te parie de parcourir toute l'algerie et de sentir l'arrivée de ramadhan: rien

c'est devenu un mois ou l'on jeune par ce que c'est ramadahn juste on oubli le coté reel

il ne restera de l'islam que son nom et du ramadhan qu'un mois banal comme les autres

Guest L'étrangère
sur le pays

il n'y a que les pauvres honnetes qui l'accomplissent reelement

toi moi et les autres nous l'avons changé

je m'explique

on enrichis les voleurs a cause de notre estomac

nbedrou parce qu'on on pense qu'a krouchna

courgettes dir 60 da en tant normal nachriwha 300 da fi ramdhan et on est fier etc etc

je te parie de parcourir toute l'algerie et de sentir l'arrivée de ramadhan: rien

c'est devenu un mois ou l'on jeune par ce que c'est ramadahn juste on oubli le coté reel

il ne restera de l'islam que son nom et du ramadhan qu'un mois banal comme les autres

Pourquoi "Toi". Rien qu'hier la courgette était à 20 dinars au marché. Je regarderai si réellement il y a hausse des prix car pour le moment les gens sur le net déguisent la réalité.

Siyem, lecture du Coran, Tarawih. Maadjorine bi idni Allah.