Jump to content

Recommended Posts

Bessahtek...ana tchahit rechta mais tjrs pas trouvé marre des boucheries ou c'est des marocains qui me regardent comme ça quand je demande :noexpression:

Va voir chez les algériens :D

mais c'est avec commande, rechta bla commande rebhat hadi :ohmy:

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Va voir chez les algériens :D

mais c'est avec commande, rechta bla commande rebhat hadi :ohmy:

Non même les algériens kifkif j'ai la poisse, et flemme d'aller jusqu'a barbes...faut que je vois avec ma cousine ou elle se fournie :rolleyes:

La commande hna tani :D

Guest Miss angel

y a une mouche qui m'énerve, j'arrive pas à la viser avec ma flèche :D

faut dire qu'elle ne prend pas le chemin de plus court pour aller d'un point A à un point B....

Guest L'étrangère

La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle

L'arbre Graviola vient des profondeurs de la forêt amazonienne.Des recherches en laboratoire ont montré que des extraits de cette plante miraculeuse peut lutter contre le cancer avec un traitement entièrement naturel qui ne provoque ni nausées, ni perte de poids et ni perte de cheveux, de protéger le système immunitaire et d'éviter les infections mortelles, les personnes se sentent plus forts et plus sains tout au long du traitement, plus d'énergie et améliore la vision de la vie.

Sur internet il suffit de taper «antibiotiques naturels» et immédiatement une avalanche de résultats indiquant : " La Graviola fonctionne à merveille, est une plante qui pourrait nous sauver du cancer"

Guest Miss angel
La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle

L'arbre Graviola vient des profondeurs de la forêt amazonienne.Des recherches en laboratoire ont montré que des extraits de cette plante miraculeuse peut lutter contre le cancer avec un traitement entièrement naturel qui ne provoque ni nausées, ni perte de poids et ni perte de cheveux, de protéger le système immunitaire et d'éviter les infections mortelles, les personnes se sentent plus forts et plus sains tout au long du traitement, plus d'énergie et améliore la vision de la vie.

Sur internet il suffit de taper «antibiotiques naturels» et immédiatement une avalanche de résultats indiquant : " La Graviola fonctionne à merveille, est une plante qui pourrait nous sauver du cancer"

c'est un canular..