Mister7V 902 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Bessahtek...ana tchahit rechta mais tjrs pas trouvé marre des boucheries ou c'est des marocains qui me regardent comme ça quand je demande :noexpression: Va voir chez les algériens :D mais c'est avec commande, rechta bla commande rebhat hadi :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Va voir chez les algériens :D mais c'est avec commande, rechta bla commande rebhat hadi :ohmy: Non même les algériens kifkif j'ai la poisse, et flemme d'aller jusqu'a barbes...faut que je vois avec ma cousine ou elle se fournie :rolleyes: La commande hna tani :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Non même les algériens kifkif j'ai la poisse, et flemme d'aller jusqu'a barbes...faut que je vois avec ma cousine ou elle se fournie :rolleyes: La commande hna tani :D :mdr: heureusement qu'on parle bien de nourriture :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 :mdr: heureusement qu'on parle bien de nourriture :D Ton esprit s'egare ya wled :D Je suis sure que c'est plus dur de trouver rechta que le reste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Ton esprit s'egare ya wled :D Je suis sure que c'est plus dur de trouver rechta que le reste :rolleyes: :ohmy: non :D Si tu le dis, je te crois :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 :ohmy: non :D Si tu le dis, je te crois :rolleyes: :D Genre joue au bisounous :D Allez sur ce bonne nuit Mister Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Genre joue au bisounous :D Allez sur ce bonne nuit Mister :D :D Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 ...il faut que je me mette au travail ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 ...il faut que je me mette au travail ... c'est pas un peu tard, à cette heure ci ? Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 c'est pas un peu tard, à cette heure ci ? Bah j'ai le droit de profiter un peu de mon week-end, non J'ai un rapport à revoir pour demain.... Hola Miss :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 hola das Leben ahh dans ces cas là, il faut t'y mettre tisuite :p Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 hola das Leben ahh dans ces cas là, il faut t'y mettre tisuite :p Ouais ouais t'as raison la Miss ;) Allez bonne fin de journée et bonne semaine. A presto :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 see u later :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 C'est comme ouvrir la boite à pandore ... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 C'est la journée des blondes ou quoi !! bonjour a tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 y a une mouche qui m'énerve, j'arrive pas à la viser avec ma flèche :D faut dire qu'elle ne prend pas le chemin de plus court pour aller d'un point A à un point B.... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 y a une mouche qui m'énerve, j'arrive pas à la viser avec ma flèche :D faut dire qu'elle ne prend pas le chemin de plus court pour aller d'un point A à un point B.... Un mouche tu veux dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Un mouche tu veux dire en fait je sais pas , j'ai pas vérifié si elle portait une robe ou un pantalon :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle L'arbre Graviola vient des profondeurs de la forêt amazonienne.Des recherches en laboratoire ont montré que des extraits de cette plante miraculeuse peut lutter contre le cancer avec un traitement entièrement naturel qui ne provoque ni nausées, ni perte de poids et ni perte de cheveux, de protéger le système immunitaire et d'éviter les infections mortelles, les personnes se sentent plus forts et plus sains tout au long du traitement, plus d'énergie et améliore la vision de la vie. Sur internet il suffit de taper «antibiotiques naturels» et immédiatement une avalanche de résultats indiquant : " La Graviola fonctionne à merveille, est une plante qui pourrait nous sauver du cancer" Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Afouss ourthou3idh atsghezedh, soudh'nith... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle L'arbre Graviola vient des profondeurs de la forêt amazonienne.Des recherches en laboratoire ont montré que des extraits de cette plante miraculeuse peut lutter contre le cancer avec un traitement entièrement naturel qui ne provoque ni nausées, ni perte de poids et ni perte de cheveux, de protéger le système immunitaire et d'éviter les infections mortelles, les personnes se sentent plus forts et plus sains tout au long du traitement, plus d'énergie et améliore la vision de la vie. Sur internet il suffit de taper «antibiotiques naturels» et immédiatement une avalanche de résultats indiquant : " La Graviola fonctionne à merveille, est une plante qui pourrait nous sauver du cancer" c'est un canular.. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 :crazy: je vais plus manger du chocolat de ma vie ahhh je deteste le mal de dents Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 J'ai envie de dire, un mec à sa femme, tu es énervée chérie, la femme à son mec, non, mais ça m'énerve ce que tu dis... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 "Et l'amour des siens, c'est pas la haine des autres" :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 15, 2015 Partager Posted June 15, 2015 Bonsoir, Un ptit down après le départ de mes neveux, mes amours... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts