Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir

Vous savez qui héritera de la Terre ? Les marchands d'armes. Parce que tous les autres sont trop occupés à s'entretuer. C'est le secret si on veut survivre. Ne jamais faire la guerre. Surtout pas contre soi-même.

dis moi mon pote a ce que il aura une guerre Usa Vs Russie ou pas ?

les usa veulent renforcer leur présence en Europe ... les russe ne vont pas aimé çà

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

dis moi mon pote a ce que il aura une guerre Usa Vs Russie ou pas ?

les usa veulent renforcer leur présence en Europe ... les russe ne vont pas aimé çà

Slt hbibi

Mais non jamais pas directement on tout cas , Les US on deja tellement de guerre a faire et si ils se lancent face au russe ça va pas le faire ils vont s'attiré tout le monde sur leur dos

Slt hbibi

Mais non jamais pas directement on tout cas , Les US on deja tellement de guerre a faire et si ils se lancent face au russe ça va pas le faire ils vont s'attiré tout le monde sur leur dos

mais ils vont mettre des armes lourd comme les chars etc etc dans certains pays de l Est ... tu crois que la Russie va accepter d être puni comme un vulgaire gamin ... a ce que nous dirigeons vers une nouvelle guerre froid ?

mais ils vont mettre des armes lourd comme les chars etc etc dans certains pays de l Est ... tu crois que la Russie va accepter d être puni comme un vulgaire gamin ... a ce que nous dirigeons vers une nouvelle guerre froid ?

Puni ?

Pendant que les US s'occupe de la russie , la chine elle avance

guerre froide non , maintenant on a plus de place pour faire la guerre , un jour ils détruirons la terre et pour les quelque survivant qui resteront ils auront la tache de tout reconstruire , bon courage a eux

Mais pour le moment je regarde arsenal :D

[YOUTUBE]wEq2UqouCbI[/YOUTUBE]

Puni ?

Pendant que les US s'occupe de la russie , la chine elle avance

guerre froide non , maintenant on a plus de place pour faire la guerre , un jour ils détruirons la terre et pour les quelque survivant qui resteront ils auront la tache de tout reconstruire , bon courage a eux

Mais pour le moment je regarde arsenal :D

la Russie n a rien fait contre les sanctions ... aucune riposte :D

c est claire que la chine avance ... mais comme les Usa sont devenu autosuffisant avec le gaz de schiste ... leur économie repart a la hausse ...

le prophète avait prédit que nous reviendrons a l air des sabres et chevaux

Bon match ... ;)

la Russie n a rien fait contre les sanctions ... aucune riposte :D

c est claire que la chine avance ... mais comme les Usa sont devenu autosuffisant avec le gaz de schiste ... leur économie repart a la hausse ...

le prophète avait prédit que nous reviendrons a l air des sabres et chevaux

Bon match ... ;)

Les sanctions sont très bénéfiques pour la russie , ça a permet de faire un bon plus rapidement et de de consolidé les relations avec la chine

Guest George Bish

Aujourd'hui, j'ai quitté Alger, EN passant par le rond point du 1 mai ( champs manoeuf :rolleyes: ), mon cerveau a buggé (bugged) à la vue des drapeaux tricolore francais en arriere d'une architecture coloniale.

Est ce grave Doc ?!! :D

Guest syrius
Bonsoir

porte usb de mon ordi ne fonction plus :mad: et j'ai comme message

(Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)...)

Truc bête t'as essayé de juste redémarrer l'ordinateur ?

Sinon tu peux tenter de le désinstaller, tu vas dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur ordinateur, puis "propriété" et là "gestionnaire de périphériques".

Tu vas dans "contrôleurs de bus USB", après avoir déroulé la liste, tu peux les désinstaller les uns après les autres en faisant un clic droit sur chacun d'entre eux. Après il faut redémarrer l'ordinateur de façon à ce que le système réinstalle les ports usb.

Autrement il y a la "restauration système" qui peut aussi arranger ton soucis.

Rani maa chghol ta3 Ramdan, je ne travaille pas aujourd'hui.

Je ne sais pas dans quoi tu travailles mais en tous cas ton boulot est sympa , tu travailles quand tu veux on dirait , nous c'est tout le contraire , pas une minute pour respirer

Guest L'étrangère
:51: un jour de plus :51:

:D

Sayem Sayem, in chaa Allah avec santé et facilité. Siyem Maqboul. :)

Pattex, je ne travaille pas aujourd'hui et ralenti fi Ramadan.