Gator 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Bonsoir Gator ;) Hola l'artiste :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Je voulais rajouter ma pierre au topic mais après lecture de quelques messages j'avoue que j'ai ressenti un mélange de peine et de pitié ...:chut: c'est pas évident de parler à quelqu'un dont on ne connait pas l'histoire et qui est assez mal pour être objective. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 c'est pas évident de parler à quelqu'un dont on ne connait pas l'histoire et qui est assez mal pour être objective. Je trouve que ça sent un peu le fake tout de meme :rolleyes: Too much pour que ça soit vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Je trouve que ça sent un peu le fake tout de meme :rolleyes: Too much pour que ça soit vrai oui j'ai pensé ça aussi, mais bon, ça peut toujours servir à quelqu'un dans cette situation qui nous lit :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 oui j'ai pensé ça aussi, mais bon, ça peut toujours servir à quelqu'un dans cette situation qui nous lit :D Tu connais de bonnes recettes de grigri ?:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Bonsoir, :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Bonsoir, :fear(1): bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 je suis sensée finir de bosser a 19h !!!!! Je bosse toujours , la journée est trop courte , le stresse est a son comble h-21 avant le grand show , jai besoin de cafeine , dun bon anti cernes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Tu connais de bonnes recettes de grigri ?:rolleyes::confused: un soupçon de relaxation une dose de recul une cuillère d'humour une louche de rire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 je suis sensée finir de bosser a 19h !!!!! Je bosse toujours , la journée est trop courte , le stresse est a son comble h-21 avant le grand show , jai besoin de cafeine , dun bon anti cernes. et du sommeil :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 je suis sensée finir de bosser a 19h !!!!! Je bosse toujours , la journée est trop courte , le stresse est a son comble h-21 avant le grand show , jai besoin de cafeine , dun bon anti cernes. Ah oui tu fais une représentation ? bon courage, tu devrais laisser tomber l'anti-cerne, c'est mignon les pandas. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 bonsoir Sahit. :chris: Amek itseyli ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 et du sommeil :yes: Trop anxieuse pour dodo ma angel Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Bonsoir salam azoul par ici un logiciel pour vérifier le plagiat à me conseiller il me le faut d urgence ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Trop anxieuse pour dodo ma angel il le faut ma jolie tu ne seras que plus forte .. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Sahit. :chris: Amek itseyli ? tranquil merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Ah oui tu fais une représentation ? bon courage, tu devrais laisser tomber l'anti-cerne, c'est mignon les pandas. :o ca fait plus d'un mois que je fais tout pour que cet événement soit parfait . :39: :mdr: La c surr que je ressemble a un panda frisé Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 J'ai envie de souhaiter une bonne soirée à FA... Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 J'ai envie de souhaiter une bonne soirée à FA... bonne soirée Amar Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Bonsoir salam azoul par ici un logiciel pour vérifier le plagiat à me conseiller il me le faut d urgence ??? Tols a ça. Tols est demandé à l'accueil Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Hola l'artiste :cool: T'as disparu :cool: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 T'as disparu :cool: jamais très loin ....:cool: bientot cette soutenance ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 bonne soirée Amar Bonne soirée ami Gator... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Bonsoir salam azoul par ici un logiciel pour vérifier le plagiat à me conseiller il me le faut d urgence ??? Bonsoir , jamais testé par contre plagramme.fr VIPER: Un détecteur de plagiat gratuit Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 jamais très loin ....:cool: bientot cette soutenance ? Je vois :cool: Tu dois confondre, c'est pas moi qui ai une soutenance, moi j'ai validé mon année eu ma licence el hamdoulah et je suis en vacances :D en attendant les vrais vacances en Algérie :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts