Guest thalwith Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Tols a ça. Tols est demandé à l'accueil il est ou Tols ? Il est demandé d urgence :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 un soupçon de relaxation une dose de recul une cuillère d'humour une louche de rire :D Nom de Zeus !! :ohmy: C'est la formule pour fabriquer une Miss A. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Je vois :cool: Tu dois confondre, c'est pas moi qui ai une soutenance, moi j'ai validé mon année eu ma licence el hamdoulah et je suis en vacances :D en attendant les vrais vacances en Algérie :o l'effet de l'age .... ma mémoire me joue des tours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 il est ou Tols ? Il est demandé d urgence :p Mme est servie Khamsalaf Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Bonsoir , jamais testé par contre plagramme.fr VIPER: Un détecteur de plagiat gratuit merci petit frère :o j espere que tu va bien je les ai déjà testé ils donnentt seulement des pourcentages du plagiat ils signalent pas les passages plagiés Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Nom de Zeus !! :ohmy: C'est la formule pour fabriquer une Miss A. à peu près , mais il y a un ingrédient important que je ne donne pas, secret de fabrication oblige :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 tranquil merci et toi? Le ramadan démarre après demain, la vie est belle, les oiseaux chantent .. des choix à faire ou à ne pas faire ... le temps qui passe et moi et moi et moi (toujours constant et peut être irrationnel). :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 l'effet de l'age .... ma mémoire me joue des tours :D normal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Mme est servie Khamsalaf merci tol:) je doit m' inscrire sur le site yak ? Khemesalef hada makan sahel :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 merci petit frère :o j espere que tu va bien je les ai déjà testé ils donnentt seulement des pourcentages du plagiat ils signalent pas les passages plagiés très très bien et toi ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 merci tol:) je doit m' inscrire sur le site yak ? Khemesalef hada makan sahel :D oui c'est le seul qui est gratuit est efficace ... sinon t'a celui de 3chrin alf Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 normal :D tu connais les pb dage :D tu peux etre tolérant yek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 à peu près , mais il y a un ingrédient important que je ne donne pas, secret de fabrication oblige :D Comme le nutela ? à consommer avec modération au risque de se bidonner. :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 tu connais les pb dage :D tu peux etre tolérant yek :p moi :ohmy: ya rebbi :wheelchair: :mdr: oui Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 très très bien et toi ça va ? t es en vacances khelas besahtek :p ça va hmd je suis d' attaque la vie est belle le ciel est bleu wa al3asafirou touzakzikou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 oui c'est le seul qui est gratuit est efficace ... sinon t'a celui de 3chrin alf merci infiniment tol:) khamessa ou3cherine alf makanech mousa3da kach réduction ? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Comme le nutela ? à consommer avec modération au risque de se bidonner. :ohmy: Miss A est plus respectueuse de la nature et je pense bienfaitrice :D Nutella a ne jamais consommer :yes: »»»»»»»»Huile de palme + lécithine de soja = :hang::helpsmilie::rocket::gun_nep::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 merci infiniment tol:) khamessa ou3cherine alf makanech mousa3da kach réduction ? :D le deuxième que je t'ai donné est payant , le premier est gratuit ( il date de 2004 mais il fais l'affaire ) réduction :rolleyes: oui si t'achete le 1er , le 2eme a payer en deux fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 le deuxième que je t'ai donné est payant , le premier est gratuit ( il date de 2004 mais il fais l'affaire ) réduction :rolleyes: oui si t'achete le 1er , le 2eme a payer en deux fois :D j ' essayerai le premier mela merci je paierai l' addition après vérification sinon ça sera de l' arnaque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Miss A est plus respectueuse de la nature et je pense bienfaitrice :D Nutella a ne jamais consommer :yes: »»»»»»»»Huile de palme + lécithine de soja = :hang::helpsmilie::rocket::gun_nep::exclaim: Un mélange explosif, le fameux ingrédient secret, à ne pas laisser mijoter avec patience dans une voiture au soleil (comme Miss A). :clown: Je plussoie, elle est bientetris. :yes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 C'est bon le nutella, vous pouvez dire ce que vous voulez :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Essaie de ne pas trop veiller, bon courage pour l'aboutissement de ton projet Miss I, te souhaite un franc succès. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 C'est bon le nutella, vous pouvez dire ce que vous voulez :D you will give up :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 Bonne et douce nuit All Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 16, 2015 Partager Posted June 16, 2015 you will give up :D :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts