Guest Tols Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 serieusement j'ai perdu tt mes photo 2500 ma carte mémoir endommagé comment je peux les récupéré ya t'il un moyen tu veut dire quoi par endommagé ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 30, 2015 Author Partager Posted June 30, 2015 :D hello :o Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 الحمد لله اللذي خلق لاكليم وسخّر لنا الكفار :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 :D hello :o hram 3lik l'avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Questions aux Kabyles. Zwawi est péjoratif? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Questions aux Kabyles. Zwawi est péjoratif? :confused: Pas que je sache Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Questions aux Kabyles. Zwawi est péjoratif? :confused: Pas du tout, Zwawi vient du mot kabyle Izwawen qui est une tribu kabyle de la haute kabylie, de farouche guerriers.:D à Oran, puisque c'est les plus francisé des Algériens, ils utilisent le mot ZWAWAS, pour désigner tous les Kabyles, Zouaves pour les Francais. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Questions aux Kabyles. Zwawi est péjoratif? :confused: Voici padawan, apprécie Idir avec sa chanon : Azwaw su mendil awragh Azwaw: Singulier Izwawen: Pluriel Zwawi: arabisé [YOUTUBE]QPBiiWOMnXs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Merci, je suis oranaise. On a toujours utilisé ce mot pour parler des kabyles. Sauf qu'il y en a de plus en plus de kabyles que ça gênent. Je me demandais si j'étais entrain d'utiliser un mauvais terme sans le savoir. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Azwaw veut dire cavalier c'est ça? Un prénom kabyle que j'apprécie. Juba aussi, j'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Azwaw veut dire cavalier c'est ça? Un prénom kabyle que j'apprécie. Juba aussi, j'aime bien. Azwaw, écrit Azouaou est un prénom kabyle très répandu en haute kabyle d'ou est originaire cette tribu guerrière très ''belliqueuse'' Ce sont les banou hillal des Kabyles.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Azwaw, écrit Azouaou est un prénom kabyle très répandu en haute kabyle d'ou est originaire cette tribu guerrière très ''belliqueuse'' Ce sont les banou hillal des Kabyles.:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 :mdr::mdr::mdr: Le comble, c'est que j'en suis un:yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Le comble, c'est que j'en suis un:yes::yes: Désolée, l'information est trop importante pour ne pas la citer et garder de coté. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Mon patron a eut cette phrase mythique en passant devant un marchand de fruits et smoothies « queste ce que je donnerais pour une poignée de cerise bien fraiches ! 40 degrés et nous on bosse nom d'un bourek au thon , rani nmout je suis sure je me desseche de l'intérieur » :D Quand je vous dis que le gars sest trouvé des excuses pour que tout le monde finissent « aya dehors saha ftorkoum pour les jeuneurs les autres soyez heureux bande de veinards » Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Mon patron a eut cette phrase mythique en passant devant un marchand de fruits et smoothies « queste ce que je donnerais pour une poignée de cerise bien fraiches ! 40 degrés et nous on bosse nom d'un bourek au thon , rani nmout je suis sure je me desseche de l'intérieur » :D Quand je vous dis que le gars sest trouvé des excuses pour que tout le monde finissent « aya dehors saha ftorkoum pour les jeuneurs les autres soyez heureux bande de veinards » :mdr::mdr: :D Saha ftourkoum :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Bonsoir, J'ai grondé ma nièce. Maintenant qu'elle est repartie chez elle, je m'en veux... Citer Link to post Share on other sites
séline sirina 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 je sais pas exactement mais il me disent carte mémoire endommagée veuillez formaté mais moi j'ai pas envie tu veut dire quoi par endommagé ? je sais pas exactement mais il me disent carte mémoire endommagée veuillez formaté mais moi j'ai pas envie Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 wa9tech adhane el maghreb?:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Calor calor e calor ! Tqalbet 3lina edenya , bosser en plein soleil avec tailleur exigé sous cette chaleur ce nest pas humain jai l'impression d'être dans un autre monde je suis sonnée :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Bonjour, J'ai commandé des jeux et des jouets, pour les enfants et pour... moi :04: Je suis plus excitées que les enfants de les recevoir ! :o:o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 39°C je fond :emlaugh: Tu sais qu'il fait vraiment chaud quand les touristes allemands ont enlevé leurs chaussettes :mdr: Bonjour, J'ai commandé des jeux et des jouets, pour les enfants et pour... moi :04: Je suis plus excitées que les enfants de les recevoir ! :o:o Bonjour, Et bah bsahtek :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 1, 2015 Author Partager Posted July 1, 2015 Bonjour, J'ai commandé des jeux et des jouets, pour les enfants et pour... moi :04: Je suis plus excitées que les enfants de les recevoir ! :o:o ya mamiiiiiii :o jebtili liya ?:mad: hello 3likoum :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Merciii Mister, Peggy :o Peggy, arwahi tela3bi m'3ana :D:D J'ai dit à mes neveux qu'il ne s'agit pas de cadeaux (ils en ont déjà eu). Et que c'est pour tout le monde (yetsema liya tanik)... :D C'est des legos et des jeux de société :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 1, 2015 Author Partager Posted July 1, 2015 Merciii Mister, Peggy :o Peggy, arwahi tela3bi m'3ana :D:D J'ai dit à mes neveux qu'il ne s'agit pas de cadeaux (ils en ont déjà eu). Et que c'est pour tout le monde (yetsema liya tanik)... :D C'est des legos et des jeux de société :p assabri nchouf ilakayen vol douka :D amuses toi bien ma puce :o et ne monopolises pas tous les jouets, laisses en aux gosses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts