Pattex 10 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 Que je suis devenu exotherme Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Au début j'ai cru que c'était vrai , je n'ai pas cru mes oreilles quand j'ai entendu : le rebelles utilisent des lance-mergez pour se défendre :mdr: :mdr: oui ana tan Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Bjr j'avoue que cette chaleur m'a mis Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 J ai envie de la liga.duel messi ronaldo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 ça avance trop vite :o Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Baghya 3awma. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Raaaaaaaaaassssssssssssiiiiii ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Raaaaaaaaaassssssssssssiiiiii ! :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Awah...Awah... [YOUTUBE]WniZ17Sn9mM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]2L3zt-OBzSM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 bonjour ..... oufff skhana rani 3atchana Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 bonjour ..... oufff skhana rani 3atchana bonjour Lady faut manger les fruits f'esshor , moi je mange que ça hier 5 peches et nectarine, 1 ananas, 3 abricot ....:D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Awah...Awah... [YOUTUBE]WniZ17Sn9mM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]2L3zt-OBzSM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]tOmI0pmAakk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 bonjour Lady faut manger les fruits f'esshor , moi je mange que ça hier 5 peches et nectarine, 1 ananas, 3 abricot ....:D et tu viens me dire ça maintenant :mad: hram alik bonjour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 et tu viens me dire ça maintenant :mad: hram alik bonjour :o bah.. tu peut rattraper, il reste encore 5 jours de Ramdhan :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 [YOUTUBE]tOmI0pmAakk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]UfcDJNElrl4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 bah.. tu peut rattraper, il reste encore 5 jours de Ramdhan :D la wallah ! reste que 5 jours ? hada makane :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 [YOUTUBE]_cdf5xS3kFQ[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 [YOUTUBE]UfcDJNElrl4[/YOUTUBE] ..................................... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 [YOUTUBE]UfcDJNElrl4[/YOUTUBE] [YOUTUBE]KL3U8MHSs6U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 [YOUTUBE]KL3U8MHSs6U[/YOUTUBE] Paroles de la chanson Les yeux d'Elsa : Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire J'ai vu tous les soleils y venir se mirer S'y jeter à mourir tous les désespérés Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire A l'ombre des oiseaux c'est l'océan troublé Puis le beau temps soudain se lève et tes yeux changent L'été taille la nue au tablier des anges Le ciel n'est jamais bleu comme il l'est sur les blés Les vents chassent en vain les chagrins de l'azur Tes yeux plus clairs que lui lorsqu'une larme y luit Tes yeux rendent jaloux le ciel d'après la pluie Le verre n'est jamais si bleu qu'à sa brisure Mère des Sept douleurs ô lumière mouillée Sept glaives ont percé le prisme des couleurs Le jour est plus poignant qui point entre les pleurs L'iris troué de noir plus bleu d'être endeuillé Tes yeux dans le malheur ouvrent la double brèche Par où se reproduit le miracle des Rois Lorsque le cœur battant ils virent tous les trois Le manteau de Marie accroché dans la crèche Une bouche suffit au mois de Mai des mots Pour toutes les chansons et pour tous les hélas Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres Il leur fallait tes yeux et leurs secrets gémeaux L'enfant accaparé par les belles images Ecarquille les siens moins démesurément Quand tu fais les grands yeux je ne sais si tu mens On dirait que l'averse ouvre des fleurs sauvages ...Cachent-ils des éclairs dans cette lavande où Des insectes défont leurs amours violentes Je suis pris au filet des étoiles filantes Comme un marin qui meurt en mer en plein mois d'août J'ai retiré ce radium de la pechblende Et j'ai brûlé mes doigts à ce feu défendu O paradis cent fois retrouvé reperdu Tes yeux sont mon Pérou ma Golconde mes Indes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 tu resteras tout le temps dans mon cœur grand mère...ce fut deux années que tu nous a quitté...mais la douleur est toujours la même... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 6, 2015 Author Partager Posted July 6, 2015 Hi :o Bénie, rabi yarhamha ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Hi :o Bénie, rabi yarhamha ! Merci ma belle amine :o Yakh the3e9eldhiyi :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 tu resteras tout le temps dans mon cœur grand mère...ce fut deux années que tu nous a quitté...mais la douleur est toujours la même... Allah yarhemha wyareh les miennes aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts