Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Pattex

    1187

  • réflexions

    1083

  • Mister7V

    1078

Guest padawan
Je ne pense pas non :mad:

 

En tous cas elle se sent honorée d'être cuisinée avec El djadj... Djadj comme accompagnement? .. d'autres auraient choisi batata simplement. :D

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
Le plat principale de ce soir, c'est quoi? :confused:

 

par principal tu veux dire quoi? à part la chourba? darou dolma j'aime pas :mad: donc frites pour moi, salade, bourak...:( faimmmmmmmmmmmmmmmmmm

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
Vous avez des insomnies en ce Ramdan?

 

11209721_1093266624033058_4696770608383321137_n.jpg?oh=45cd657d260a33a072288df94de41500&oe=5611F2DE

 

Je suis totalement comme ça :confused: hier j'ai dormi quand meme, mais avant hier j'ai dormi qu'une heure de 6 h à 7 heure de matin :huh:

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
Je suis totalement comme ça :confused: hier j'ai dormi quand meme, mais avant hier j'ai dormi qu'une heure de 6 h à 7 heure de matin :huh:

 

c'est vraiment pas beaucoup :(

Link to post
Share on other sites
Guest padawan
Je suis totalement comme ça :confused: hier j'ai dormi quand meme, mais avant hier j'ai dormi qu'une heure de 6 h à 7 heure de matin :huh:

 

Bénie en postant l'image, j'ai pensé à toi. Ne le prends pas mal, mais je t'imagine comme ça. :(

 

Tu sais quelle en est la cause de ton insomnie? Moi, je ne dors pas que quand j'ai un grave problème...

 

Rah y'aden. :D

 

Ciao

 

:59:

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
c'est vraiment pas beaucoup :(

 

Oui :D mais c'était exeptionnel, mais figure toi que ce jour là je me suis sentie plus en forme que quand je dors

 

J'avais pris de la vitamine c, du café, du thé, et un somnifère :crazy: je voulais défier un peu le sommeil :D

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
Bénie en postant l'image, j'ai pensé à toi. Ne le prends pas mal, mais je t'imagine comme ça. :(

 

Tu sais quelle en est la cause de ton insomnie? Moi, je ne dors pas que quand j'ai un grave problème...

 

Rah y'aden. :D

 

Ciao

 

:59:

 

je ne le prends pas mal, t'as pas faux :crazy:

 

:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
Oui :D mais c'était exeptionnel, mais figure toi que ce jour là je me suis sentie plus en forme que quand je dors

 

J'avais pris de la vitamine c, du café, du thé, et un somnifère :crazy: je voulais défier un peu le sommeil :D

 

 

oui c'est normal avec tout ce que tu as bu...lol

 

 

qu'attendais-tu qui ne pouvait pas attendre ? :ohmy:

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
oui c'est normal avec tout ce que tu as bu...lol

 

 

qu'attendais-tu qui ne pouvait pas attendre ? :ohmy:

 

rien de spécial ze3ma je me disputais avec le net pour trouver des dicos gratuits :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
rien de spécial ze3ma je me disputais avec le net pour trouver des dicos gratuits :mdr:

 

:mdr::mdr:

 

avec le net, il suffit de taper un mot pour avoir les explications, pourquoi tu veux un dico..? :p

 

 

c'est comme celles qui a le net et qui garde tous ses livres de cuisines ...lol, ça fait doublon

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
:mdr::mdr:

 

avec le net, il suffit de taper un mot pour avoir les explications, pourquoi tu veux un dico..? :p

 

j'en ai besoin au travail et comme ils fournissent rien j'essaye de me débrouiller :mad:

 

Figure toi qu'en 2015 et on ne met pas à notre disposition le net

 

On a un cyber au boulot, je vais pas jouer à descendre à chauque fois que je cherche un mot :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
j'en ai besoin au travail et comme ils fournissent rien j'essaye de me débrouiller :mad:

 

ah ok ok, tu as vraiment besoin de télécharger un dico ?

 

et tu as trouvé ? :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...