JAMES 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Bonsoir All saha ftourkoum Bénie il te faut un avatar ...en cas ou tu te poses la question dans ta tète ... oui c est un ordre !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Bonsoir All saha ftourkoum Bénie il te faut un avatar ...en cas ou tu te poses la question dans ta tète ... oui c est un ordre !! :D oui y penserai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 le nom ? 38 dictionnaires Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 oui y penserai :D c est bien !!! maintenant que tu es bénie il te faut quelque chose de beau avec des ailes comme les anges :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 c est bien !!! maintenant que tu es bénie il te faut quelque chose de beau avec des ailes comme les anges :D d'accord :yes: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 d'accord :yes: juste une question comment tu as fait pour te débarrasser de la damnation :D Ps jolie l avatar !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Bénie, va chez ceux qui vendent les CD de logiciels dans les facultés par exemple, ta3 el Itihade Tolabi machin, ceux qui font la reliure, photocopie... Demandes s'ils ne possèdent pas le Robert sur CD. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Où est Mister Karim l'Ananas? Il est absent ces derniers jours. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 j'ai envie de dire beaucoup de choses mais je n'ai pas le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Bonne nuit FA. :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Où est Mister Karim l'Ananas? Il est absent ces derniers jours. il m'a dit qu'il va :plane: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Vous avez des insomnies en ce Ramdan? Tu parles ! Chaque Ramadan c'est la même histoire qui se répète , mon horloge biologique est complètement déréglée Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Vous avez des insomnies en ce Ramdan? :mdr: Kif kif, même si je ne le fais pas... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 :mdr: Kif kif, même si je ne le fais pas... :D J'aime bien ses sujets de reflexions la nuit. Je m'identifie à elle. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 J'aime bien ses sujets de reflexions la nuit. Je m'identifie à elle. :D :D:D J'aime bien faire, à 1 heure du mat., tout ce que je n'ai pas fait durant toute la journée... Oumba3d n'kol, oh, trop tard, ghedwa... :D Dik l'excuse... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 :D:D J'aime bien faire, à 1 heure du mat., tout ce que je n'ai pas fait durant toute la journée... Oumba3d n'kol, oh, trop tard, ghedwa... :D Dik l'excuse... Broucrastination jabli rebbi raki mrida biha. Ahlan wa sahlan fi le club. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Broucrastination jabli rebbi raki mrida biha. Ahlan wa sahlan fi le club. :D :D:D Les vacances, ça n'aide pas... Besah ki yjou mes neveux, ma nok3adch ga3. Nerkod comme un bébé :D Mais je ne me plains pas. Je profite des séries, à 2h du mat., avant la reprise du travail :p et possiblement des études aussi... Ça va chauffer... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 :D:D Les vacances, ça n'aide pas... Besah ki yjou mes neveux, ma nok3adch ga3. Nerkod comme un bébé :D Mais je ne me plains pas. Je profite des séries, à 2h du mat., avant la reprise du travail :p et possiblement des études aussi... Ça va chauffer... Si c'est en période de vacances... Je dirai que c'est un crime de travailler. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Côté sommeil ça fait des petites nuits de 4-5h, je récupère le week end, la fin de semaine est épique. :ohmy: Il vient de m'arriver un truc moyen/rigolo, un collègue est sorti de la classe, je pensais donc être seul. J'étais en train de fredonner/chanter la chanson d'Aladin "Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali ababa ...", tout en me déplaçant dans la salle, quand soudain je me suis rendu compte qu'un collègue s'était allongé sur deux chaises, caché par le bureau. :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 bonjour comme chaque jour et pour toujours .... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Côté sommeil ça fait des petites nuits de 4-5h, je récupère le week end, la fin de semaine est épique. :ohmy: Il vient de m'arriver un truc moyen/rigolo, un collègue est sorti de la classe, je pensais donc être seul. J'étais en train de fredonner/chanter la chanson d'Aladin "Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali ababa ...", tout en me déplaçant dans la salle, quand soudain je me suis rendu compte qu'un collègue s'était allongé sur deux chaises, caché par le bureau. :ohmy: :mdr::mdr::mdr: Une fois, y avait une rumeur qui circulait et qui disait que le boss avait placé des mini caméras.. J'ai pensé à tout les moments embarrassants, où je vérifiais si ma braguette était ouverte, où je me léchait les poignées pour sentir mon haleine... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 je vais regarder un bon film conseillé par un ami :48: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 El youm Max....fera du Bourek:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 El youm Max....fera du Bourek:D:D:D Garnis de chaire humaine. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Garnis de chaire humaine. :D :mad::mad::mad: C'est dur et sec comme viande:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts