Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Dark Shadow
Bonsoir All

saha ftourkoum

Bénie

il te faut un avatar ...en cas ou tu te poses la question dans ta tète ... oui c est un ordre !! :D

oui y penserai :D

Guest padawan

Bénie, va chez ceux qui vendent les CD de logiciels dans les facultés par exemple, ta3 el Itihade Tolabi machin, ceux qui font la reliure, photocopie... Demandes s'ils ne possèdent pas le Robert sur CD. :o

Guest Mandragora
J'aime bien ses sujets de reflexions la nuit. Je m'identifie à elle. :D

:D:D

J'aime bien faire, à 1 heure du mat., tout ce que je n'ai pas fait durant toute la journée... Oumba3d n'kol, oh, trop tard, ghedwa... :D Dik l'excuse...

Guest padawan
:D:D

J'aime bien faire, à 1 heure du mat., tout ce que je n'ai pas fait durant toute la journée... Oumba3d n'kol, oh, trop tard, ghedwa... :D Dik l'excuse...

Broucrastination jabli rebbi raki mrida biha. Ahlan wa sahlan fi le club. :D

Guest Mandragora
Broucrastination jabli rebbi raki mrida biha. Ahlan wa sahlan fi le club. :D

:D:D Les vacances, ça n'aide pas...

Besah ki yjou mes neveux, ma nok3adch ga3. Nerkod comme un bébé :D

Mais je ne me plains pas. Je profite des séries, à 2h du mat., avant la reprise du travail :p et possiblement des études aussi... Ça va chauffer...

Guest padawan
:D:D Les vacances, ça n'aide pas...

Besah ki yjou mes neveux, ma nok3adch ga3. Nerkod comme un bébé :D

Mais je ne me plains pas. Je profite des séries, à 2h du mat., avant la reprise du travail :p et possiblement des études aussi... Ça va chauffer...

Si c'est en période de vacances... Je dirai que c'est un crime de travailler. :D

Guest syrius

Côté sommeil ça fait des petites nuits de 4-5h, je récupère le week end, la fin de semaine est épique.

:ohmy:

Il vient de m'arriver un truc moyen/rigolo, un collègue est sorti de la classe, je pensais donc être seul. J'étais en train de fredonner/chanter la chanson d'Aladin "Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali ababa ...", tout en me déplaçant dans la salle, quand soudain je me suis rendu compte qu'un collègue s'était allongé sur deux chaises, caché par le bureau.

Guest padawan
Côté sommeil ça fait des petites nuits de 4-5h, je récupère le week end, la fin de semaine est épique.

Il vient de m'arriver un truc moyen/rigolo, un collègue est sorti de la classe, je pensais donc être seul. J'étais en train de fredonner/chanter la chanson d'Aladin "Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali ababa ...", tout en me déplaçant dans la salle, quand soudain je me suis rendu compte qu'un collègue s'était allongé sur deux chaises, caché par le bureau.

:mdr::mdr::mdr:

Une fois, y avait une rumeur qui circulait et qui disait que le boss avait placé des mini caméras.. J'ai pensé à tout les moments embarrassants, où je vérifiais si ma braguette était ouverte, où je me léchait les poignées pour sentir mon haleine... :crazy: