Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Pattex

    1187

  • réflexions

    1083

  • Mister7V

    1078

Guest padawan

Franchement, c'est la meilleure période pour en profiter.

 

Les plages sont propres, vides et l'eau est chaude avec quelques petite vaguelettes ... Dreaming my dreams comme dirait Dolores O'riordan. :o

Link to post
Share on other sites
Guest padawan
Avec toute cette frustration rani khayef n'edoukhoul el l'ebher ou ma noukhroudjche :D

 

Bah c'est mon cas, jusqu'à ce qu'ils se mettent à m'appeler et faire des signes du bord! Parfois, je leur tourne le dos, mais faut pas obliger certains à rentrer pour me chercher et me sortir. :D

 

Bye, je vais dresser la table. :o

Link to post
Share on other sites
Bah c'est mon cas, jusqu'à ce qu'ils se mettent à m'appeler et faire des signes du bord! Parfois, je leur tourne le dos, mais faut pas obliger certains à rentrer pour me chercher et me sortir. :D

 

Bye, je vais dresser la table. :o

 

Bye ! :D

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
Rouhi eddiri da3wa B3id. :D

 

Oui fi Remdan. :D

 

:mdr: ben non je ne fais pas de da3wa

 

C'est juste que de notre coté, y a quelques années de là, je suis descendu en plein jour, toute habillée juste pour prendre l'air, à la plage, accompagnée d'un homme je ne te raconte pas les tetes qu'on a trouvé, et l'ambiance, kima hadouk li 3amou à l'intérieur de la paila quoi :39:

Link to post
Share on other sites
Guest padawan
:mdr: ben non je ne fais pas de da3wa

 

C'est juste que de notre coté, y a quelques années de là, je suis descendu en plein jour, toute habillée juste pour prendre l'air, à la plage, accompagnée d'un homme je ne te raconte pas les tetes qu'on a trouvé, et l'ambiance, kima hadouk li 3amou à l'intérieur de la paila quoi :39:

 

D'un seul? Bah, c'est ça qui a dû choquer plus que le maillot.. Gharou menkoum. :D

 

Aujourd'hui, on était quatre. :yes:

 

:D

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
D'un seul? Bah, c'est ça qui a dû choquer plus que le maillot.. Gharou menkoum. :D

 

Aujourd'hui, on était quatre. :yes:

 

:D

 

quatre filles? deux filles deux mecs? :p t9ar3idjj :D gheyertini wallah ana après remdane inchallah

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
Oui, mais ce n'est pas ce que tu crois... :D

 

je crois rien yekhi mahboula :39: j'ai pensé entre amis, rani m3a remdane je n'ai que des idées soft :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...