Guest thalwith Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 on ne peut pas toujours tenir le coup ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 gym, déco, beauté, cuisine, jardinage :D Si :mdr: hier c'était beauté, je les mettrai plus tard :p mais au boulot j'ai une mauvaise connexion :mad: J'ai juste pu regarder un épisode de sense 8 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 wa3lach ya rabi toujours li 9albou hnine ma3andouch ezhar.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 Ne dis pas ça Lady Fantasy, quelques soient tes soucis j'espèrent qu'ils se dissiperont! Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 Ne dis pas ça Lady Fantasy, quelques soient tes soucis j'espèrent qu'ils se dissiperont! faut surtout que j'apprenne a dire non mais a chaque qu'on me demande un service j'y arrive pas Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 wa3lach ya rabi toujours li 9albou hnine ma3andouch ezhar.... "Au final tout ira bien, et si ce ne va pas encore bien c'est que c'est pas encore le final" Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 "Au final tout ira bien, et si ce ne va pas encore bien c'est que c'est pas encore le final" donc si je comprends bien ! au final ça sera ma fin Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 donc si je comprends bien ! au final ça sera ma fin Ca veut dire que si tu choisis d'etre bonne personne c'est pour toi....et si tu penses que ca ne devrait pas etre le cas, tu devrais choisir avec qui tu es bonne.... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 Ca veut dire que si tu choisis d'etre bonne personne c'est pour toi....et si tu penses que ca ne devrait pas etre le cas, tu devrais choisir avec qui tu es bonne.... je dois surement etre une bonne personne et que mm si j'ai envie de changer j'y arrivrai jamais je suis comme ça et de nos jours c pas bien Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 wa3lach ya rabi toujours li 9albou hnine ma3andouch ezhar.... Faut pas attendre la chance (ezzhar) , si tu pars sur ce principe c'est foutu Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 faut surtout que j'apprenne a dire non mais a chaque qu'on me demande un service j'y arrive pas aider dans la mesure de Possible Lady, je sais que parfois on veut aider tout le monde, il faut juste ne pas promettre, dire j'essayerai dans la limite du possible Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 Faut pas attendre la chance (ezzhar) , si tu pars sur ce principe c'est foutu wallah que c vrai en plus c foutu makanch makanch Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 je dois surement etre une bonne personne et que mm si j'ai envie de changer j'y arrivrai jamais je suis comme ça et de nos jours c pas bien changer ne veut pas dire que tu va cesser d'être bonne mais de te fixer des limites pour ne pas permettre a autrui d'abuser de ta bonté Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 aider dans la mesure de Possible Lady, je sais que parfois on veut aider tout le monde, il faut juste ne pas promettre, dire j'essayerai dans la limite du possible tout a fait d'accord Bénie mais ya des gens qui sont samtiine Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 je dois surement etre une bonne personne et que mm si j'ai envie de changer j'y arrivrai jamais je suis comme ça et de nos jours c pas bien On peut toujours changer....la question est: Le voulons nous réellement assez pour le faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 tout a fait d'accord Bénie mais ya des gens qui sont samtiine Je t'assure que je comprends, j'ai vécu ça, et puis comme par hasard, ça m'a traversé l'esprit y a quelques instants, ne donne pas plus que ce que tes capacités te permettent de donner Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 changer ne veut pas dire que tu va cesser d'être bonne mais de te fixer des limites pour ne pas permettre a autrui d'abuser de ta bonté malheureusement je sais tout cela mais je ne sais pas dire non ou mm stop la seule solution qui me reste c de me cacher lol Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 wallah que c vrai en plus c foutu makanch makanch Dans la vie il faut être solide et coriace , il faut provoquer les choses , le reste viendra tout seul :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2015 Author Partager Posted July 26, 2015 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 Je t'assure que je comprends, j'ai vécu ça, et puis comme par hasard, ça m'a traversé l'esprit y a quelques instants, ne donne pas plus que ce que tes capacités te permettent de donner je ne sais plus comment me comporter des fois jai envie de dire non mais je me connais je vais certainement culpabiliser apres .... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 Hi :o Jiti yalmossiba:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 26, 2015 Author Partager Posted July 26, 2015 Jiti yalmossiba:mad::mad::mad: 3labali beli twa7achtni :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 malheureusement je sais tout cela mais je ne sais pas dire non ou mm stop la seule solution qui me reste c de me cacher lol c'est parce que t es trop altruiste, apprend a penser un peu a toi.personne ne le fera a ta place @3lik elhay peggy :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 3labali beli twa7achtni :o:D Yetwehchek grindayzor yawehda el moutadjrifa....Taban depuis qu'on a viré Debdouba, Da3ssouka, et le club des Mouharidjine Max s'ennuie vghima... Taban en plousse dhik el wehranya ta3issate el hedh...elle a foutu le camp sans mime avoigh laissé un stock de belbala:mad::mad::mad: Ga3doulna ghir ldiprissif wel illouminé ta3 lampa:mad: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 Dans la vie il faut être solide et coriace , il faut provoquer les choses , le reste viendra tout seul :mad: solide et coriase ghil men berra bessahh meldakhel c du coton Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts