Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Dark Shadow
gym, déco, beauté, cuisine, jardinage :D

Si :mdr: hier c'était beauté, je les mettrai plus tard :p

mais au boulot j'ai une mauvaise connexion :mad:

J'ai juste pu regarder un épisode de sense 8 :rolleyes:

donc si je comprends bien ! au final ça sera ma fin :(

Ca veut dire que si tu choisis d'etre bonne personne c'est pour toi....et si tu penses que ca ne devrait pas etre le cas, tu devrais choisir avec qui tu es bonne....

Ca veut dire que si tu choisis d'etre bonne personne c'est pour toi....et si tu penses que ca ne devrait pas etre le cas, tu devrais choisir avec qui tu es bonne....

je dois surement etre une bonne personne et que mm si j'ai envie de changer j'y arrivrai jamais je suis comme ça et de nos jours c pas bien

Guest Dark Shadow
faut surtout que j'apprenne a dire non mais a chaque qu'on me demande un service j'y arrive pas

aider dans la mesure de Possible Lady, je sais que parfois on veut aider tout le monde, il faut juste ne pas promettre, dire j'essayerai dans la limite du possible

Guest thalwith
je dois surement etre une bonne personne et que mm si j'ai envie de changer j'y arrivrai jamais je suis comme ça et de nos jours c pas bien

changer ne veut pas dire que tu va cesser d'être bonne mais de te fixer des limites pour ne pas permettre a autrui d'abuser de ta bonté

On peut toujours changer....la question est: Le voulons nous réellement assez pour le faire?

Guest Dark Shadow
tout a fait d'accord Bénie mais ya des gens qui sont samtiine

Je t'assure que je comprends, j'ai vécu ça, et puis comme par hasard, ça m'a traversé l'esprit y a quelques instants, ne donne pas plus que ce que tes capacités te permettent de donner

changer ne veut pas dire que tu va cesser d'être bonne mais de te fixer des limites pour ne pas permettre a autrui d'abuser de ta bonté

malheureusement je sais tout cela mais je ne sais pas dire non ou mm stop la seule solution qui me reste c de me cacher lol

Je t'assure que je comprends, j'ai vécu ça, et puis comme par hasard, ça m'a traversé l'esprit y a quelques instants, ne donne pas plus que ce que tes capacités te permettent de donner

je ne sais plus comment me comporter des fois jai envie de dire non mais je me connais je vais certainement culpabiliser apres ....

Guest thalwith
malheureusement je sais tout cela mais je ne sais pas dire non ou mm stop la seule solution qui me reste c de me cacher lol

c'est parce que t es trop altruiste, apprend a penser un peu a toi.personne ne le fera a ta place

@3lik elhay peggy :o

3labali beli twa7achtni :o:D

Yetwehchek grindayzor yawehda el moutadjrifa....Taban depuis qu'on a viré Debdouba, Da3ssouka, et le club des Mouharidjine Max s'ennuie vghima...

Taban en plousse dhik el wehranya ta3issate el hedh...elle a foutu le camp sans mime avoigh laissé un stock de belbala:mad::mad::mad:

Ga3doulna ghir ldiprissif wel illouminé ta3 lampa:mad: