Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Dark Shadow
ahh tu m'as fait peur :p

des comblexés il y en a partout .....

Oui trop :confused: complexés et compliqués :confused:

Surtout les gens qui interprètent de travers tout ce que tu dis :confused: et se permettent de te faire des remarques désobligeantes et déplacées et que de n'importe quelle manière que tu essaies de ne pas les froisser, ils sont sur la défensive :crazy:

Guest Miss angel
Oui trop :confused: complexés et compliqués :confused:

Surtout les gens qui interprètent de travers tout ce que tu dis :confused: et se permettent de te faire des remarques désobligeantes et déplacées et que de n'importe quelle manière que tu essaies de ne pas les froisser, ils sont sur la défensive :crazy:

c'est vrai qu'à leur façon de répondre, tu peux te rendre compte de leur mal être. Il m'arrive d'en rencontrer, je dis que je préfère ma place à la leur :)

Guest Dark Shadow
c'est vrai qu'à leur façon de répondre, tu peux te rendre compte de leur mal être. Il m'arrive d'en rencontrer, je dis que je préfère ma place à la leur :)

Oui :33: c'est qu'ils ont des cotés positifs je ne dis pas qu'ils sont mauvais ou quoique ce soit, mais parfois c'est juste embarrassant :confused: je préfère me taire pour la plupart du temps, j'ai appris à me taire :calich:

Guest Miss angel
Oui :33: c'est qu'ils ont des cotés positifs je ne dis pas qu'ils sont mauvais ou quoique ce soit, mais parfois c'est juste embarrassant :confused: je préfère me taire pour la plupart du temps, j'ai appris à me taire :calich:

tout dépend de la proximité que tu as avec ces gens et du complexe qu'ils vivent ....je préfère éviter ce qui peut nuire....

il ne faut pas que ton silence devienne ton complexe :)

Guest Dark Shadow
tout dépend de la proximité que tu as avec ces gens et du complexe qu'ils vivent ....je préfère éviter ce qui peut nuire....

il ne faut pas que ton silence devienne ton complexe :)

très proche mais le silence est vraiment la meilleur façon d'éviter des malentendus inutiles, en espérant que ces personnes là, le soir, ou quelques instants après, se rendent compte de leur bêtises et se remettent un peu en question,

Entre nous j'ai choisi d’être une spectatrice :)

Guest Miss angel
très proche mais le silence est vraiment la meilleur façon d'éviter des malentendus inutiles, en espérant que ces personnes là, le soir, ou quelques instants après, se rendent compte de leur bêtises et se remettent un peu en question,

Entre nous j'ai choisi d’être une spectatrice :)

je comprends ta réaction et tes choix, mais je suis partagée.

le silence peut être interprété de différentes façon, il peut te rendre plus forte ou te nuire, mais si c'est la meilleure façon à adopter dans ton contexte, c'est toi qui sait.

j'ai connu l'histoire d'un type qui ne disait jamais rien au boulot, ça l'a beaucoup desservit .

Guest Dark Shadow
je comprends ta réaction et tes choix, mais je suis partagée.

le silence peut être interprété de différentes façon, il peut te rendre plus forte ou te nuire, mais si c'est la meilleure façon à adopter dans ton contexte, c'est toi qui sait.

j'ai connu l'histoire d'un type qui ne disait jamais rien au boulot, ça l'a beaucoup desservit .

crois moi dans ma situation c'est la meilleur solution :confused: j'ai beaucoup travaillée sur moi pour devenir et rester zen :D

Guest syrius

Et bha, vous êtes en vacances ?

Bonjour,

bye1.gif

Je suis un peu/beaucoup fatigué, j'ai dormi tard, en ce moment je suis complètement décalé, à force de veiller. En ce moment je m'endors à 5h, pour un réveil vers 13h. Aujourd'hui j'ai été réveillé à 9h par le monsieur de l'agence, qui veut faire visiter l'appart.

:ghostface:

Auquel je n'ai pas répondu, ça doit faire une semaine qu'il essaie de me joindre, pas trop envie des visites, ils peuvent attendre que je sois parti ?

Surtout qu'à la base j'avais donné mon préavis pour le 31 juillet et qu'ils ont gratté 3 jours supplémentaires, donc départ le 3 août.

Guest Dark Shadow
je te fait entièrement confiance, les yeux fermés :D

Il me manque juste tes fléchettes :mdr: tu peux me les prêter to spread some Logic :confused: :D

Guest Miss angel
Il me manque juste tes fléchettes :mdr: tu peux me les prêter to spread some Logic :confused: :D

hahaha, tu vois que ça sert des fléchettes, comment crois tu que je fais avec les zinzins qui m'entourent :crazy:

alors j'ai différentes fléchettes :

- les simples

- les anesthésiantes

- les engourdissantes

- les paralysantes

et les létales (mais ça c'est sur commande et il faut attendre 6 mois :D)

Guest syrius

Jusqu'à épuisement, que les batteries soient à plats.

Ça date de la semaine dernière, j'ai enchaîné de courtes nuits de 3 ou 4h de dodo pendant 4 jours (avec la fin de l'année, ils ont organisé des dîners ...). Je ne sais pas trop comment j'ai tenu, je veux dire biologiquement parlant. Avant ça avec le ramadan, c'était déjà un peu la même chose, dodo à 3h dans la semaine pour un réveil à 8h.

Depuis j'ai pris de mauvaises habitudes, je crois.

Alors alors ces vacances ? ça se passe bien ? :o

Guest Dark Shadow
hahaha, tu vois que ça sert des fléchettes, comment crois tu que je fais avec les zinzins qui m'entourent :crazy:

alors j'ai différentes fléchettes :

- les simples

- les anesthésiantes

- les engourdissantes

- les paralysantes

et les létales (mais ça c'est sur commande et il faut attendre 6 mois :D)

j'ai piqué un vrai fou rire, heureusement que je suis seule au bureau :confused:

J'ai ma technique t'en fais pas :chut:

Guest Miss angel
Jusqu'à épuisement, que les batteries soient à plats.

Ça date de la semaine dernière, j'ai enchaîné de courtes nuits de 3 ou 4h de dodo pendant 4 jours (avec la fin de l'année, ils ont organisé des dîners ...). Je ne sais pas trop comment j'ai tenu, je veux dire biologiquement parlant. Avant ça avec le ramadan, c'était déjà un peu la même chose, dodo à 3h dans la semaine pour un réveil à 8h.

Depuis j'ai pris de mauvaises habitudes, je crois.

Alors alors ces vacances ? ça se passe bien ? :o

si biologiquement tu tiens, c'est l'essentiel... mais je trouve qu'on reste déphasé quand même..on est à côté du monde :D

les vacances ?, pas mal, j'ai adopté un rythme cool, lent, récupérateur et énergisant :)

Guest Miss angel
j'ai piqué un vrai fou rire, heureusement que je suis seule au bureau :confused:

J'ai ma technique t'en fais pas :chut:

:mdr:

des fois je me demande pourquoi j'ai un grand vide autour de moi ... j'ai du abuser des fléchettes :p

Guest Dark Shadow
:mdr:

des fois je me demande pourquoi j'ai un grand vide autour de moi ... j'ai du abuser des fléchettes :p

Oh tu sais c'est rare de trouver des gens sur la même longueur d'onde que toi, j'ai quitté un poste ou j'avais une superbe collègue qui est devenue amie on n'a travaillé que deux mois ensemble et elle était beaucoup plus jeune que moi mais on était très complice, donc ça existe mais rare, logique de Damnée ...euh je veux dire Bénie :D

Guest Miss angel

la plus part du temps, je ne m'encombre pas avec des gens qui ne m'enrichissent pas "intellectuellement" parlant ou avec qui j'ai des échanges "forcés" ..enfin j'essaie.

j'ai aussi connu des gens très bien en très peu de temps et il y a des gens que je connais depuis très longtemps et avec qui ça n'a jamais accroché... comme quoi la vie est pleine de surprise..

Guest syrius

j'ai aussi connu des gens très bien en très peu de temps et il y a des gens que je connais depuis très longtemps et avec qui ça n'a jamais accroché... comme quoi la vie est pleine de surprise..

200907300147YIF.gif

Guest Dark Shadow
la plus part du temps, je ne m'encombre pas avec des gens qui ne m'enrichissent pas "intellectuellement" parlant ou avec qui j'ai des échanges "forcés" ..enfin j'essaie.

Tu as raison mais parfois tu te trouves forcée malgré toi et parce que des circonstances ont fait que tu sois obligée de côtoyer de force ou traiter avec des gens que tu ne veux pas avoir dans ton cercle,